CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASL menace d'attaquer Hezbollah

Goy
Goy
Niveau 10
21 février 2013 à 19:06:54

ça dépends ce que tu entends par tomber aussi.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 février 2013 à 19:06:55

Croire que l'ASL ira attaquer le Golan après Assad c'est juste une énorme blague, une fois qu'ils auront fait leur travail au nom des intérêts américains et israéliens ceux qui se révolteront seront vite éliminé. utiliser des groupes rebelles est une technique que les américains aiment beaucoup et les groupes dit islamistes ont été de très bon sous-traitants.

Traffic-Jam
Traffic-Jam
Niveau 10
21 février 2013 à 19:08:33

J'ai dit qu'Assad allait gagner? Non, merci de ne pas me prêter des propos que je ne tiens pas. Mais Assad ne tombera pas (à part s'il est assassiné mais ça m'étonnerais).

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
21 février 2013 à 19:08:53

"Non, n'inverse pas les rôles, cite moi des messages sur ce forum où j'accuse sans sources, objectives ou non, pour voir"

:d) T'es sérieux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3402070-1-0-1-0-asl-menace-d-attaquer-hezbollah.htm#message_3402117 :rire2:
Tu débarques avec tes accusations en cartons du genre "les sionistes soutiennent les islamistes", "djihad sioniste" et t'oses me dire que j'inverse les rôles ? Je sais pas trop s'il faut en rire d'ailleurs. :(

"Non, mais un problème avec le manque d'objectivité"

:d) Premièrement ce rapport n'a pas été écrit par le gouvernement Britannique qui est la seule source contestable car liée aux évènements de la guerre civile, deuxièmement je dirais que quand on n'a absolument rien pour affirmer que l'ASL se réduit à "des groupuscules islamistes", on peut déjà s'estimer heureux d'avoir une réponse un minimum pertinente.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
21 février 2013 à 19:09:36

Croire que l'ASL ira attaquer le Golan après Assad c'est juste une énorme blague, une fois qu'ils auront fait leur travail au nom des intérêts américains et israéliens ceux qui se révolteront seront vite éliminé. utiliser des groupes rebelles est une technique que les américains aiment beaucoup et les groupes dit islamistes ont été de très bon sous-traitants.

:d) Bah on verra bien qui utilise qui. Toi tu crois en tes complots et moi je crois qu'au contraire les moujahidines savent profiter d'une situation pour agir dans des endroits où ce n'était pas possible avant. (Afghanistan, Irak, Pakistan, Yemen, Mali, Syrie.). Tu penses que les USA sont tellement fort qu'ils contrôlent tout ect et moi je penses qu'ils sont pas aussi costaud que ça.

al-Qassam
al-Qassam
Niveau 10
21 février 2013 à 19:11:01

Le vrai visage de ces islamo-sionistes, faire le sale boulot pour Israël :)

Goy
Goy
Niveau 10
21 février 2013 à 19:11:03

Les USA ont financés le GIA islamiste en Algérie, le pays de ma famille alors je sais très bien que ces terroristes contrôlent pas mal de chose.
Et je suis sur qu'ils sont derrière le mouvement de pseudo résistance en Syrie.

Parque que si Bachar tombe c'est un coup dur pour la Surrie et pour le Hezbollah.
Les USA veulent faire tomber les dernières poches, mais ça s'avère plus compliqué que prévu.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
21 février 2013 à 19:11:04

J'ai dit qu'Assad allait gagner? Non, merci de ne pas me prêter des propos que je ne tiens pas. Mais Assad ne tombera pas (à part s'il est assassiné mais ça m'étonnerais).

:d) Bon ok le mec qui n'a pas compris que dans une guerre asymétrique, comme ici, ne pas tomber = gagner justement.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 février 2013 à 19:12:36

Je ne pense pas que les USA soit si fort je pense que ces salafistes sont complètement stupide pour la plupart et facilement manipulable, l'islam interdit formellement aux musulmans de s'entretuer hors on vois que les musulmans sont devenu des expert en massacre de musulmans, ceux qui vont se battre la-bas devraient plutôt rester chez eux et prier, parce que tous rebelles ou soldats syriens iront en enfer pour avoir tuer des musulmans.

Traffic-Jam
Traffic-Jam
Niveau 10
21 février 2013 à 19:13:06

Gagner en ayant la moitié de son pays détruit, l'économie au point mort, des islamistes partout qui font des attentats tous les jours, j’appelle ça "survivre", tu appelles ça comme tu veux.

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
21 février 2013 à 19:14:00

En deux ans ces gros naze n'ont toujours pris aucune grande ville syrienne et ils menacent le hezbollah :rire:

Des bras cassé qui crie allah akbar à chaque sifflement de balle :rire:

Un vraie bande de clown, le hezbollah les attend de pied ferme.

DenizGezmis
DenizGezmis
Niveau 14
21 février 2013 à 19:15:10

On a assez vu les magouilles Américaines pendant la Guerre Froide voir même avant les mecs, relisez vos cours d'Histoire de terminale, ça spoile severe dedans :oui:

Traffic-Jam
Traffic-Jam
Niveau 10
21 février 2013 à 19:15:33

Deux ans avec en plus le soutien de la GB, des USA, de la France, du Quatar, de la Turquie, de l'Arabie Saoudite etc... Une belle bande de bras cassés en effet.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
21 février 2013 à 19:15:48

Parque que si Bachar tombe c'est un coup dur pour la Surrie et pour le Hezbollah.
Les USA veulent faire tomber les dernières poches, mais ça s'avère plus compliqué que prévu.

:d) MAis arrêtes ton délire de croire que la Syrie est un pillié de la résistance face à Israel!!!! ILS ONT VENDU LE GOLAN!!! PAs une cartouche vers Israel en 40 piges!!!!! en 2007 lorsque Tsahal bombarde la Syrie ils n'ont RIEN FAIT.

Mais comment peut on être aussi aveugle, vous voulez absolument coller le monde avec votre vision de celui ci!!!

ça me casse la tête de voir le Hezbollah soutenir Bachar mais c'est un FAIT! jvais pas inventer une alliance de circonstance machin, le Hezbollah contrairement à Bachar a une Histoire d'antisionisme. ME dites pas que sans Assad pas de Hezbollah parce que même si c'est vrai, je vais le dire en gros :

L ANTISIONISME DE COMBAT N EST PAS SIGNE DE LEGITIMITE .

C'est pas au mec le plus antisioniste du coin de prendre le pouvoir, surtout quand cet antisionisme là n'est que du blabla.

al-JazeeLIE
al-JazeeLIE
Niveau 7
21 février 2013 à 19:15:48

Le Hezbollah n'est pas impliqué directement jusqu'à maintenant, ce sont des élements individuels qui protègent les lieux importants comme la mosquée de sayyidah Zaynab à Damas.

Asker74
Asker74
Niveau 6
21 février 2013 à 19:21:00

"Tu débarques avec tes accusations en cartons du genre "les sionistes soutiennent les islamistes", "djihad sioniste" et t'oses me dire que j'inverse les rôles ? Je sais pas trop s'il faut en rire d'ailleurs"

:d) Mes accusations sont en béton, pas en carton. Les sionistes (enfin la grosse majorité) soutiennent les islamistes en Syrie contre Assad l'allié de Nasrallah, c'est plus ou moins un fait, c'est de ta mauvaise foi qu'il faut rire.

"Premièrement ce rapport n'a pas été écrit par le gouvernement Britannique"

:d) Cite moi le message où j'ai dit ça pour voir, et arrête de m'inventer des propos.

"deuxièmement je dirais que quand on n'a absolument rien pour affirmer que l'ASL se réduit à "des groupuscules islamistes", on peut déjà s'estimer heureux d'avoir une réponse un minimum pertinente"

:d) J'ai des sources libanaises aussi objectives que tes sources britanniques.
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=92551
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=94776&cid=18&fromval=1
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=97439&frid=18&seccatid=37&cid=18&fromval=1

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 février 2013 à 19:24:10

"En deux ans ces gros naze n'ont toujours pris aucune grande ville syrienne et ils menacent le hezbollah"

Alors toi, apparemment, à part balancer les premiers articles et vidéos venus, tu n'sais rien faire d'autre.

D'après toi, ces mêmes thowar qui sont entraînés, financés, aidés (logistique,...) par les USA, Qatar, KSA, France, UK, Congo, et d'autres, n'ont pas encore réussi à prendre UNE seule grande ville, mais par contre, les moudjahidines qui se faisaient aider par les USA pendant l'invasion de l'Afghanistan par les Ruskov, eux, ont dégager les Russes d'un claquement de doigt.

Elle est pas belle ta logique?

Asker74
Asker74
Niveau 6
21 février 2013 à 19:25:30

"Congo"

Wut ? :hap:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 février 2013 à 19:29:56

Bah quoi, faut bien exagérer un peu de temps en temps...

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
21 février 2013 à 19:30:40

"cite moi des messages sur ce forum où j'accuse sans sources, objectives ou non, pour voir"

15 minutes plus tard.

"Les sionistes (enfin la grosse majorité) soutiennent les islamistes en Syrie contre Assad l'allié de Nasrallah, c'est plus ou moins un fait"

C'est bien, à chacun de tes posts tu confirmes ce que je dis sur tes accusations très pertinentes et fondées ( :hap: )
Un moyen comme un autre de se ridiculiser soi-même en somme.

"Cite moi le message où j'ai dit ça pour voir"

:d) De qui dépend le soutien de l'Angleterre à l'ASL à part le gouvernement Britannique lui-même ? Personne, donc tu devrais comprendre la différence.

"J'ai des sources libanaises aussi objectives que tes sources britanniques. "

:d) Je cite un rapport d'une ONG Britannique, toi tu me cites le site officiel du principal allié du régime Syrien. Il y a effectivement une différence d'objectivité.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment