CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Russie : population augmente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 21:58:51

Du coup, on retrouve de très nombreuses communautés russes dans les Etats baltes, en Ukraine, Géorgie, Moldavie, et dans les pays de l'ex-URSS en Asie.

D'ailleurs, la diaspora atteint presque les 30 millions d'individus (source : Novyé Izvestia, 2006, Moscou).

Ça pose de nombreux problèmes, pour leur retour, car souvent pas considérés comme russes, mais aussi pour leur intégration dans certains pays, comme en Estonie, où la communauté russe (200000 pers.), est russophone et ne parle pas l'estonien, ce qui leur empêche d'avoir la nationalité estonienne, et russe...

:d) +1 même au Kazakhstan (le plus gros pays d'Asie centrale) les russes représentent près de 22% de la population, c'est énorme comme minorité, imaginez si les marocains représentaient 22% de la population française par exemple ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 22:03:13

Immigration saine pour la Russie, je vois pas ce qui est choquant, bon en même temps on est en France je suis pas étonné.

J'ai le droit de dire que l'immigration pakistanaise n'est pas saine pour le Royaume-Uni ? Que l'immigration chinoise n'est pas saine pour le Japon ? Que l'immigration albanaise n'est pas saine pour la Serbie ? Que l'immigration turque n'est pas saine pour la Grèce ? Sortez de chez vous 2 minutes sans vos Œillères et cultivez vous un peu, l'histoire n'est qu'éternelle répétition.

a2o17
a2o17
Niveau 8
18 février 2013 à 22:10:42

dans ce cas disons que l'immigration française est saine pour l'Algérie hein :o))

snouwie
snouwie
Niveau 10
18 février 2013 à 22:19:02

Le racisme n'est pas choquant pour les racistes, c'est bien connu. :hap:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
18 février 2013 à 22:21:46

a2o17
Posté le 18 février 2013 à 16:10:42
dans ce cas disons que l'immigration française est saine pour l'Algérie hein
Lien permanent

Si les français qui migrent en Algérie parlent l'arabe et sont prêts à investir, oui, c'est une immigration saine. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 22:22:20

a2o17 Voir le profil de a2o17
Posté le 18 février 2013 à 22:10:42 Avertir un administrateur
dans ce cas disons que l'immigration française est saine pour l'Algérie hein :o))
Lien permanent

:d) Tu veux dire que les pieds noirs ont fait du bon boulot en Algérie c'est ça ? Grand fou, tu as raison en partie en plus :rire2:

Bon depuis ya eu l'épisode du cercueil ou la valise au cas ou tu serait resté bloqué dans les années 50 :fou:

snouwie
snouwie
Niveau 10
18 février 2013 à 22:23:59

ShivaOftheEast
Posté le 18 février 2013 à 22:21:46
a2o17
Posté le 18 février 2013 à 16:10:42
dans ce cas disons que l'immigration française est saine pour l'Algérie hein
Lien permanent

Si les français qui migrent en Algérie parlent l'arabe et sont prêts à investir, oui, c'est une immigration saine.

:d) En revanche, les arabes pauvres qu'on met dans des ghettos en France, pour ne pas dire à la rue quand y'a plus de place, ne sont pas d'une immigration saine. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 22:34:35

Tu mérites des baffes snouwie, 100.000 gens qui s'endorment dans la rue a l'heure ou j'écris ces lignes et tu te permet de qualifier des habitat a loyer modérer comprenant salle de bain, toilettes, eau chaude, électricité, gaz, chauffage de ghetto ? Ya vraiment des lynchages qui se perdent dans ce pays...

Ak-
Ak-
Niveau 10
18 février 2013 à 22:40:07

Cependant, certains accusent les autorités de gonfler les chiffres des recensements pour garantir une certaine paix sociale.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
18 février 2013 à 22:43:19

Snouwie :d) Vous avez des ghettos en France ? Faudrait que j'me mette à jour, j'pensais que c'était une spécialité du 2/3-Monde.

snouwie
snouwie
Niveau 10
18 février 2013 à 22:46:25

ak-747
Posté le 18 février 2013 à 22:34:35
Tu mérites des baffes snouwie, 100.000 gens qui s'endorment dans la rue a l'heure ou j'écris ces lignes et tu te permet de qualifier des habitat a loyer modérer comprenant salle de bain, toilettes, eau chaude, électricité, gaz, chauffage de ghetto ? Ya vraiment des lynchages qui se perdent dans ce pays...

:d) Y'en a encore des gens comme toi qui font l'apologie de ces taudis. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 22:51:59

Toi tu fais inconsciemment l'apologie des tentes quechua sous des ponts pauvre abruti que tu es, encore un enfoiré qui a grandit dans un joli cocon familial et qui se branle sur des skyblog de banlieusard. J'ai passé 10 années dans le "ghetto" comme tu dis, j'en suis pas mort ni même marqué parce que ma mère nous disait qu'elle allait nous emmener faire un tour sous les ponts quand on faisait des caprices chez nous.

Petite merde.

snouwie
snouwie
Niveau 10
18 février 2013 à 22:54:27

ak-747
Posté le 18 février 2013 à 22:51:59
Toi tu fais inconsciemment l'apologie des tentes quechua sous des ponts pauvre abruti que tu es, encore un enfoiré qui a grandit dans un joli cocon familial et qui se branle sur des skyblog de banlieusard. J'ai passé 10 années dans le "ghetto" comme tu dis, j'en suis pas mort ni même marqué parce que ma mère nous disait qu'elle allait nous emmener faire un tour sous les ponts quand on faisait des caprices chez nous.

:d) Juge ce que tu connais, tu ne me connais pas :hap:
Donc tu as vécu dans ces "ghettos", et tu continues à en faire l'apologie ? :rire: Ridicule.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment