Bonjour à tous.
J'écrit ce message tout en ayant conscience que je vais me faire insulter mais bon je m'en fiche.
Donc voila je voudrais vous parler de notre société qui entrain de devenir un monde de perversion.
1:Euthanasie: Grace à ça vous pouvez tué des gens même en bonne santé (voir jumeaux euthanasié car il redoute de devenir aveugle)
2:Avortement: Vous pouvez tuer des enfants sans aller en prison car vous ne vous sentez pas prêt à être parents (pour moi c'est un génocide car quand il y mono-cellule il y à de la vie)(l'ADN est présent. le physique et les capacité mentales sont pré-écrit et l'enfant que vous venez de tuer aurais pu devenir médecin qui aurais pu sauver des vies ou policier ou quoi que ce soit).
3:mariage pour tous: Je sais que c'est un tabou mais voila pour moi c'est contre nature. Mariage,parent... ((Nom) Du latin parentum, accusatif de parens (« père ou mère »), de parere (« engendrer »).
(Adjectif) Du nom.)(Mariage veut dire la rencontre du mari avec femme). Je ne suis pas homophobe mais je suis contre le fait qu'on utilise des mots comme parents et mariages qui sont à la base des mot signifiant l'union d'un homme et d'une femme. Paxez vous tant que vous voulez mais ne parler pas de mariage.
4:Adoption homo: Seriez vous comme vous êtes aujourd'hui si vous aviez eu 2 père ou 2 mère ?(J'ai regardé une émission ou on demande à des enfants élevé par des homos. Sans mettre de son j'ai pu dire quelle enfants étais fils ou filles d'un couple d'homme ou de femme.
5:Les lois:Pourquoi les lois sont-elles voté sans l'avis du peuple ? pensez vous que les lois cité plus haut serais passé si tout le monde avais voté ? Car malgré les manifestations personne n'a été écouté et les lois on été appliqué arbitrairement.
6:Liberté d'expression: Aujourd'hui nous ne pouvons plus avoir d'avis. Si par malheur quelqu’un n'est pas pour les homos ou l'adoption ou quoi que ce soit il y à un risque d'amande, jugement, emprisonnement=>Entrave a la liberté de penser.
7:les richesses: trouvez vous normal que des hommes pour la plus part démunie de cerveaux ont un salaire de plusieurs millions tout ça pour taper dans un ballon ou autres ? Je ne dit pas qu'il ne devrais pas être payé mais plutôt un salaire légèrement supérieur à la normal. Si ont réduit légèrement les salaires des hommes sur-payé sur terre nous pourrions éradiquer la faim dans le monde.
Conclusion: Nous allons droit dans le monde de la perversion et de l'individualisme(combien de vidéo sur internet de personnes filmant la mort sans réagir?)(pourquoi tant de différences entre les gens prêt à tuer pour du papier
?)Je peu vous dire sans me trompé que les prochaine lois qui viendrons serons la polygamie, le mariage inter-espèce (un homme avec un chien ou autre), l'inceste...
Je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ça et il y à d'autre sujet que je n'ai pas abordé qui sont tout aussi choquant.
Je voudrais vous dire qu'il faut vous réveiller mais bon.
Insultez moi si vous voulez mais vous ne pourrais jamais vaincre ma morale , mon éthique ni même ma façon de penser.
Pour les autres qui sont d'accord avec moi: Battez vous pour vos idée et conviction!.
Cordialement Ghunn