CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il dépose la marque Allah

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 janvier 2013 à 13:31:01

TuhataKhan
Posté le 8 janvier 2013 à 13:26:12
JASTON
Posté le 8 janvier 2013 à 13:12:23
Nous aimons Jésus car nous sommes les plus respectueux de ce qu'il a demandé à l'homme ........

Les musulmans qui violent, tuent, se font sauter au nom de Dieu sont d'accord avec toi

Tu devrait arrêtez de regardez TF1 un tueur n'est pas musulman il est perdu mais bon chez les regardeur de TF1 les musulman ont tous chez eux des ceinture de dynamite et les gens de l'est sont tous des brevik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:31:53

Qui maîtriser la foule ? Qui garde le troupeau ?

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:32:10

"Pour un musulman l'Univers matériel entier appartient à Dieu, ça n'existe pas terre islamique ou terre mécréante, de la pure affabulation. "

Donc tu nies l'existence du Dar al-Islam, du Dar al-Kufr et du Dar al-Harb ?

Et pour rappel : "La guerre est obligatoire pour tout musulman aussi longtemps que les habitants du Dar al-Harb refusent de reconnaître la souveraineté de l'islam."

Et je croyais que le matérialisme était l'antithèse de la divinité, faudrait savoir :hap:

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:32:44

Tu devrait arrêtez de regardez TF1 un tueur n'est pas musulman

:d) LE fameux argument :rire:

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:34:55

"Tu devrait arrêtez de regardez TF1 un tueur n'est pas musulman "

Et les menteurs, peuvent-ils se prétendre musulmans ? je m'inquiète au sujet de l'âme de certains musulmans ici si ce n'est pas le cas.

Coucou Eventuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:35:43

"Donc tu nies l'existence du Dar al-Islam, du Dar al-Kufr et du Dar al-Harb ?"

Oui.

"Et pour rappel : "La guerre est obligatoire pour tout musulman aussi longtemps que les habitants du Dar al-Harb refusent de reconnaître la souveraineté de l'islam."

:d) Je m'n fout vu que je ne crois pas à ce concept, garde ton rappel. :(

"Et je croyais que le matérialisme était l'antithèse de la divinité, faudrait savoir"

:d) La matérialisme c'est quand un être humain vénère plus les objets d'ici bas que Dieu et y donne plus d'importance, aucun rapport avec le fait de dire que Dieu détient toute la matière de l'univers.

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
08 janvier 2013 à 13:36:00

Tout cela quand même pour un même Dieu qui, de surcroit, n'existe même pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:36:31

Ps vu que t'aimes wikipedia : "Dar al-Harb et les mots associés sont des termes purement juridiques et ne figurent explicitement ni dans le Coran ni dans les hadiths"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Harb

Rien à ajouter. :ok:

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:36:56

"Oh putain le con de base..... Oh putain Dar al-kufr mdrrrrrrrrrrrr
Ouai ok .... Tf111111111 les terroriste les salafiste les tapis volant Ali baba les 40 voleurs "

On reconnaît la véracité d'une réalité dérangeante pour les musulmans lorsque leurs plus fervents défenseurs sortent des arguments aussi minables.

Merci petit tu ne fais qu'appuyer mes dires :hap:

setsunae
setsunae
Niveau 8
08 janvier 2013 à 13:36:59

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 8 janvier 2013 à 13:31:53 Avertir un administrateur
Qui maîtriser la foule ? Qui garde le troupeau ?

Ah ca c'est les institutions religieuses qui ont une armée de croyants a leur dispo comme on le voit en syrie ou comme c'était le cas en lybie , le qatar exploite bien les endoctrinés pour les guerres :oui:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:37:26

Techniquement il ne serait plus accepté comme musulman.

Mais c'est comme les drames avec les fans de chanteurs. Quand une fille tue, devient dingue au nom de son chanteur en croyant lui faire plaisir, les autres disent "non mais ça c'est pas une vraie fan, une vraie fan n'embarrasse pas son idole en faisant des conneries".

Sauf que ça arrive APRÈS le drame.

Je pense que c'edt exactement pareil pour l'islam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:38:42

"Ah ca c'est les institutions religieuses"

:d) Oui mais en Islam pas de clergé ni d'institution avec une quelconque légitimité.
Ton propos aurait été valide avec l'Église mais pas avec les musulmans.
L'Islam c'est l'Homme face à Dieu sans intermédiaire humain, une sorte de religion anarchiste/libéral.

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 janvier 2013 à 13:39:24

Kingseeking_Kaa
Posté le 8 janvier 2013 à 13:36:56
"Oh putain le con de base..... Oh putain Dar al-kufr mdrrrrrrrrrrrr
Ouai ok .... Tf111111111 les terroriste les salafiste les tapis volant Ali baba les 40 voleurs "

On reconnaît la véracité d'une réalité dérangeante pour les musulmans lorsque leurs plus fervents défenseurs sortent des arguments aussi minables.

Merci petit tu ne fais qu'appuyer mes dires

===>>> mais mon ami ! Dérangeante de quoi ? Tu dit n'importe quoi

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:41:15

Luzco
Posté le 8 janvier 2013 à 13:38:42

Oui mais en Islam pas de clergé ni d'institution avec une quelconque légitimité.
L'Islam c'est l'Homme face à Dieu sans intermédiaire humain, une sorte de religion anarchiste/libéral.
Lien permanent

:d) Et pourtant, des musulmans les suivent.

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:43:03

"Ps vu que t'aimes wikipedia : "Dar al-Harb et les mots associés sont des termes purement juridiques et ne figurent explicitement ni dans le Coran ni dans les hadiths"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Harb

Rien à ajouter."

Donc si je comprends bien, dans votre religion n'importe qui peut rajouter son petit bout de coran et en faire une vérité historique et comme ça quand les ayatollahs en herbe se retrouvent acculés, ils peuvent nier en bloc ? Pratique la "religion".

"mais mon ami ! Dérangeante de quoi ? Tu dit n'importe quoi "

Peut-être, c'est très relatif. Mais j'ai au moins l'honneur de ne pas défendre des meurtriers et des violeurs simplement à cause du fait qu'ils sont de la même religion que moi, au moins.

Si votre dieu est aussi omniscient et omnipotent que ça, il saura pour ceux qui ont défendu ces ordures et vous serez privé de vous 99 vierges :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:43:27

Il y a toujours des idiots mais leur stupidité n'est pas islamiquement valable, pas dans le concept et l’exégèse coranique des différentes écoles connues.

Pour reprendre l'exemple donné des rebelles islamistes contrôlés par le Qatar : http://geopolis.francetvinfo.fr/un-salaire-pour-les-rebelles-syriens-9977
C'est des mecs payés, ils font leur métier, rien de plus, c'est politique, militaire et financier, pas théologique comme combat.

setsunae
setsunae
Niveau 8
08 janvier 2013 à 13:45:39

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 8 janvier 2013 à 13:38:42 Avertir un administrateur

:d) Oui mais en Islam pas de clergé ni d'institution avec une quelconque légitimité.

Non , l'homme est naif et le "fervent" croyant peut se faire très facilement manipuler pour s'impliquer dans une cause crée par des athées pour leur intérêt économiques , c'est d'ailleurs un fait dans les guerres de ces dernières années , l'arabie saoudite et le qatar regarde un verre de champagne àa la main son troupeau de croyant agir pour ses intérêts économiques en croyant se battre pour la ciaria , l'islam etc... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:46:15

"Donc si je comprends bien"

Le problème c'est que tu comprends mal. :(

"dans votre religion n'importe qui peut rajouter son petit bout de coran "

Non, il n'y a qu'un seul Coran, qui a déjà ajouté un bout de coran ? :pf:

"comme ça quand les ayatollahs en herbe se retrouvent acculés, ils peuvent nier en bloc ?"

Je parle du sunnisme, je ne considère pas les ayatollahs et les chiites comme musulmans à titre personnel, si t'as des questions sur ce sujet parle avec eux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 13:48:38

Setsunae :d) Oui mais l"autorité islamique" de l'arabie saoudite c'est un double cas de contraditio in adjecto et contradictio in terminis.
La stupidité des gens que tu décris n'a rien d'islamique si on étudie le texte qui est clair.

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:53:09

"Je parle du sunnisme, je ne considère pas les ayatollahs et les chiites comme musulmans à titre personnel, si t'as des questions sur ce sujet parle avec eux."

Là est tout le problème, ce n'est pas à toi de définir qui est musulman et qui ne l'est pas.

ça va vous retomber sur la gueule et c'est votre inaction face à vos coreligionnaires dégénérés qui vous perdra. La solution est pourtant simple.

Dans votre religion chacun est le frère de l'autre, donc ne me dîtes pas que vous n'avez pas de responsabilité face aux actes de vos frères.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment