CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depardieu : «J'aime Poutine, la Russie e

PrioriteAdroite
PrioriteAdroite
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:34:13

Il aime surtout provoquer les gens. Mais bon, pour ne pas le défendre, il n'est pas le seul émigré, et je ne vois pas pourquoi ces médias ne parlent pas ou peu des autres personnes qui ont quitté la France. Depuis des décennies et des décennies un certain nombre de "contribuables connus" ont quitté le pays et cela ne pose, visiblement, quasiment aucun problème à ces mêmes médias. A part se faire du pognon en vendant leur torchant, ils sont bons à rien...

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:39:34

Depardieu n'est plus que l'ombre de lui même. L'alcool a forte dose et sur le long terme ça détruit le cerveau (j'ai un collègue au boulot qui est comme ça), et nul doute qu'en plus la mort de son fils a dû le briser.

Grimfenix38
Grimfenix38
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:42:21

Mon père était un communiste de l'époque, il écoutait Radio Moscou! C'est aussi cela ma culture :d) Venant d'un mec qui a quitté la France pour les impôts c'est assez marrant de l'entendre dire ça, s'il vivait en Russie à l'époque communiste il aurait péter les plombs, le talent et le mérite de chacun n'étaient pas vraiment reconnu à sa façon à l'époque :hap:

Il est vrai que la Russie à repris au niveau économique mais c'est après une grosse période d'effondrement économique, une explosion du chômage et j'en passe sans parler des inégalités sociales très fortes, les gros problèmes d'accès à la santé et à une bonne éducation et les affaires un peu... floues sur la répression de l'opposition et des journalistes. Et puis on parle de Poutine là le mec qui alterne les postes de premier ministre et de président quasiment depuis la chute de l'URSS, un ancien du KGB et les répressions très fortes des minorités

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment