CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depardieu : «J'aime Poutine, la Russie e

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:27:48

Et surtout, si tu aimes bien le point Godwin que tu as probablement découvert plus récemment que moi, sache qu'il fait référence à une comparaison -foireuse-. Et la mienne n'est pas foireuse. Hitler a effectivement, et factuellement relevé l'économie de son pays. Et aucune règle interneto compatible n'invalidera cela.

Traffic-Jam
Traffic-Jam
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:28:32

Cette phobie c'est ce que je t'ai expliqué dans mon dernier message, c'est cette diabolisation trop facile. Un argument qui n'en est pas un finalement.
Donc j'enlève Hitler de tes propos, c'est pas loin de me filer des boutons en effet.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:30:22

Enlève Hitler. Et comprend donc la suite. Sans cette comparaison, il est plus difficile d'admettre que l'économie d'un pays ne constitue pas un argument.

Ranzz
Ranzz
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:38:02

Poutine :rire:
USA :rire:
..

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:38:53

Sinon pour info, la phobie fait référence à une peur irraisonnée. -Irraisonnée- Je n'ai pas employé ce mot pour rien. Je te laisse déduire le reste.

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:56:42

Apachoid
Posté le 3 janvier 2013 à 22:46:50
C'est aussi sans parler des journalistes de la presse libre qui se font assassiner par centaines là bas.
Lien permanent

:d) En France ils ne sont pas écouter et discréditer, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 03:02:14

"Mon père était un communiste de l'époque, il écoutait Radio Moscou! C'est aussi cela ma culture."

Venant de quelqu'un qui a quitté la France a cause d'un taux d'imposition trop élevé ? Wtf ? :doute:

yobitch
yobitch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:32:17

Venant de quelqu'un qui a quitté la France a cause d'un taux d'imposition trop élevé ? Wtf ?

:d) Il n'est pas communiste gégé, ça se saurait^^
Il a du vouloir dire que ça lui rappelait sa jeunesse, son père, etc...Moi je ne vote pas non plus comme mes parents.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:37:12

Autant il va vivre où il veut, selon moi, autant là il tombe dans la mascarade médiatico-politique. Dommage.

prunella1902
prunella1902
Niveau 4
04 janvier 2013 à 06:08:10

les inégalités se creusent surtout."

Apach est un fakebot de la CIA ou quoi ???????

Skysports
Skysports
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:25:27

Ce que ça me gave ceux qui donnent des leçons de démocratie en foulant au pied la souveraineté des nations.

On appelle ça de l'impérialisme, chercher à imposer sa démocratie et ses droits de l'homme partout. D'ailleurs les américains se servent de gens comme ça pour imposer leur démocratie mercantile partout dans le monde.

Si les russes veulent un régime autoritaire c'est leur problème.

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:11:22

Que le régime s'assume comme tel alors au lieu d'élections et du reste.

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
04 janvier 2013 à 09:23:58

"Que le régime s'assume comme tel alors au lieu d'élections et du reste."

fondamentalement notre régime n'est pas plus démocratique vu sa logique de bipartisme où au final les deux camps appliquent les mêmes politiques.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:25:56

Ce mec me dégoute, la déchéance de l'alcool, c'est terrible. l'alcool a ravagé son cerveau et fait que des conneries comme pisser dans un avion.
Une déchéance.

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:28:35

Soit, imaginons. C'est quand même beaucoup plus flagrant en russie

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:06:10

En même temps qui n'aime pas Poutine :noel:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:22:36

Ceux qui ragent des "cultivateurs" de personnalité, vous vous fourvoyez. Ca fait mal au cul quand on croit dur comme fer à l'idéal de la démocratie, de la liberté politique, de parole, et ceci cela mais beaucoup (tous?) les grands dirigeants étaient des icônes pour leurs pays. Pas juste un employé en place pour 5 ans qui fait son travail, même si sur le papier de la Constitution c'est écrit comme ça.

Pourquoi croyez vous que les anglais qui pourtant son dirigés par les ministres et le parlement restent autant attachés à leur famille royale? Les thaïlandais? Ou même les States où le président est élu plus pour sa (prétendue) personnalité que le fond de son programme?

Que les grandes figures françaises restent néanmoins dans l'imaginaire collectif des Louis XIV, Napoléon, De Gaulle et non des VGE ou autres Clémenceau?

La politique c'est pas que la "compétence objective" (terme lui aussi connoté car il y a plusieurs aspects en politique. Vous ne comprendrez jamais la mentalité populaire tant que vous limiterez l'analyse politique à ça.

Skysports
Skysports
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:05:12

Clémenceau c'est autre chose que VGE quand même, si on avait démembré l'Allemagne comme il le souhaitait, jamais nous n'aurions eu 1940.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 22:11:29

J'aime la Russie aussi :oui: J'aurais aimé être du temps de l'URSS.

MaleAlphaPuceau
MaleAlphaPuceau
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:26:45

Mais bordel qu'il se case et qu'il arrête de nous les briser, c'est pas à moi qu'il va manquer et peut-être que le cinéma français se portera mieux avec le départ de beauf de ce type :nonnon:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment