CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grèce : Un local d'Aube dorée dynamité

2005-Trahison
2005-Trahison
Niveau 9
05 décembre 2012 à 10:50:25

Grèce: Un local de l'Aube dorée endommagé par une bombe
Mis à jour le 04.12.12 à 07h21

Des locaux du parti grec d'extrême droite Aube dorée situés à Aspropyrgos, dans la banlieue d'Athènes, ont été endommagés mardi matin par une bombe qui n'a pas fait de victimes, a-t-on appris de source policière.

«C'était une violente explosion qui a fait beaucoup de dégâts», a-t-on déclaré de même source.

http://www.20minutes.fr/ledirect/1055755/grece-local-aube-doree-endommage-bombe

Le vieux coup de pression fomenté, évidemment et toujours, par des gens qui se prétendent "démocrates et tolérants".

Lu-Han
Lu-Han
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:51:18

Soit l'extrême-gauche, soit les apatrides, soit les libéraux, soit les 3 à la fois.

]Graph
]Graph
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:52:46

C'est surtout ces poseurs de bombes qu'il faut surveiller et arrêter, mais bon on préfère mettre tous les moyens sur le dos de Aube Dorée.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:03:31

Quand un groupe de criminels est légitimé par l'Etat voilà ce qui arrive.

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:06:47

Intolérable :( soutient à ces vrais natio :(

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:08:06

Donc Aube dorée peut agresser les gens dans la rue en toute impunité et devant les caméras mais les autres ne peuvent pas riposter...intéressant.

On récolte ce que l'on sème.

Alternative_
Alternative_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:13:33

Jedinaute Voir le profil de Jedinaute
Posté le 5 décembre 2012 à 11:08:06 Avertir un administrateur
Donc Aube dorée peut agresser les gens dans la rue en toute impunité et devant les caméras mais les autres ne peuvent pas riposter...intéressant.

On récolte ce que l'on sème.

Ca me rappel le topic sur l'immigré agressé : réponse des Fnistes, qu'il retourne dans son pays.

Cependant, c'est un acte criminel, il doit être condamné. on n'utilise pas la violence contre des idées.

L'Etat doit intervenir contre les exactions xénophobes ou autres d'Aube d'orée.

Ron_Paul_Junior
Ron_Paul_Junior
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:15:40

Contrairement a Jedi le dictateur qui veut créer des sous-citoyens ( cf politique) je penses que ce n'est pas parce qu'il agressent la population qu'il faut les dynamités. Il faut juste faire appliquer le droit et les condamner en conséquence pour leurs actions.

Voilà la réaction de quelqu'un d'intelligent :oui:

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
05 décembre 2012 à 11:31:55

Même moi qui est horreur de aube dorée et autre néo-nazi je trouve cet acte sans grande utilité:
-déja des personnes utilise la violence contre d'autre pour leurs reprocher l'utilisation de la violence; c'est illogique.
-ça va permettre au AD de faire leur pauvres vicctimes.

Après quand on les soutien car ces pauvres personnes ont soufferts toute leurs vie à cause des méchants immigrés, je ne comprend pas comment l'on peut critiqué un acte fais par des personne issus de minorité qu'un parti souhaite tué ... Enfin l'hypocrisie de certains est sans limite ...

Mais bon quand on vois toute les violences faitent par AD envert les immigrés et pour bientôt les homosesxuel (voir les tracts distribué par AD)je peux comprendre qu'ont en viennent à de tels extrèmes, même si je ne les trouve pas forcèment très utile (voir l'inverse) .

Pour évité que ça recommence une solution: interdire à aube dorée de recommençé ces actes violents(et non pas l'interdire car ça empirerais les chose ...), mais pour ça il faud que la police arrète de collaboré avec ...

Mais bon au moins il n'y a pas eux de mort !

slashdu93victim
slashdu93victim
Niveau 5
05 décembre 2012 à 12:58:44

L’idée je pense est de les provoquer à faire une erreur. Pour le moment il se mette au service du peuple, en remplaçant la police défaillante distribuant de la bouffe de l’eau et des médicaments, j’ai même vu une section féminine de AD à l’entrainement self defense avec des citoyennes d’Athènes.
En sachant que les autres partis n’apporteront de toute facon aucune reponse, ce sera l’epreuve du feu pour AD, si il arrive à devenir un parti de gouvernement en restant actif sans tomber dans le terrorisme, il pourrait rester legitime aux yeux des grecs, maintenant, je resonne peut etre comme un gentil democrate et peut etre que ca va degenerer comme pas possible avant les prochaines elections

imthere
imthere
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:05:08

"L’idée je pense est de les provoquer à faire une erreur."

???

Non mais certains se piquent à la mauvaise foi ici, c'est pas possible.

Souad-Merhap
Souad-Merhap
Niveau 5
05 décembre 2012 à 13:27:59

Je préviens, si une guerre civile éclate chez un pays frère, je viendrais apporter mon aide pour mener la guerre, et des dizaines d'amis viendront avec moi. La vermine gauchiste ne passera pas !

sanglier22
sanglier22
Niveau 4
05 décembre 2012 à 13:36:03

les gauchistes qui légitiment les poseurs de bombes.. ça montre au moins leurs vrais visages :ok:

Exobnos
Exobnos
Niveau 7
05 décembre 2012 à 13:39:19

"combattre le feu par le feu" est la méthode la plus stupide qui soit. D'ailleurs le dicton lui-même est débile.

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
05 décembre 2012 à 14:46:17

sanglier22:

Je suis gauchiste et je ne soutien pas cette action donc les clichée il vaudrai mieu que tu arrète ...

Ensuite les actions de la résistance étaient violentes et pourtant presque toute la population français les considère comme des héros, cette action pourrais êtres légitime si AD était au pouvoir ce qui n'est, heuresement, pas le cas ...

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:12:39

Les anar' on le mérite de ne pas utiliser la violence physique contrairement à quasiment tous les partis :ok:

Alternative_
Alternative_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:18:31

http://www.youtube.com/watch?v=tLbI5vNeqNw&feature=related

:fier:

yobitch
yobitch
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:25:48

Je suis gauchiste et je ne soutien pas cette action donc les clichée il vaudrai mieu que tu arrète ...

:d) +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 18:09:39

spirale de la violence à prévoir , guerre civile peut être , ça ne promet pas :-(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 décembre 2012 à 19:04:35

Le dynamitage de leurs locaux est tout sauf une bonne idée. Aube Dorée commet pourtant suffisamment d'impairs qui peuvent être sanctionnés par le droit, pourquoi utiliser des méthodes dangereuses, illégales, et qui vont en plus permettre à Aube Dorée de se poser en victime? C'est complètement absurde, et irresponsable, en plus. :(

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment