CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouverture d'une mosquée progressive

hamate
hamate
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:31:52

mister_75
Posté le 6 novembre 2012 à 12:24:38 hamate si tu vois pas que l'homosexualite generalise est vu comme quelque chose de mal dans ce que j'ai mis...

Peuple d'ignorant de transgresseur, outrancier...y font reference directement.

bon sur ce je vais pas polemiquer deux heures c'est ton interpretation et encore tu es athee donc au final ca change rien pour toi.

Non mais je sais lire , et c'est ça qui me permet de comprendre qu'une relation platonique entre homme n'est pas interdite et rien n'est dit sur la femme, je préfère une lecture impartiale qu'a celles des musulmans cocacola du forum qui sont bourrés d'incultures du a leur fausse éducation sur leur propre religion .

Le peuple de lot était un peuple de voleur et de violeurs , d'ou le transgresseur ou outrancier , et l'ignorant va bien à certaines personnes de ce forum :oui:

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
06 novembre 2012 à 12:32:22

"des unions homosexuelles pourront être célébrées"

:d) Ce n'était pas la gauche qui disait : "on touche au mariage civil mais pas religieux, vous n'avez votre mot à dire dessus" ?

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:32:47

D'ailleurs cet article est particulièrement malhonnête, directement dans l'introduction "les femmes seront au même niveau que les hommes", ça veut dire quoi au juste ? Que dans une mosquée "normale", "conservatrice" les femmes récurent les chiottes et les hommes se prélassent ? Vraiment n'importe quoi, y en a qui osent parler de ce qu'ils ne maîtrisent clairement pas...
:d) tout à fait d'accord. :ok:

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:33:21

qu'a celles des musulmans cocacola du forum qui sont bourrés d'incultures du a leur fausse éducation sur leur propre religion .

Le peuple de lot était un peuple de voleur et de violeurs , d'ou le transgresseur ou outrancier , et l'ignorant va bien à certaines personnes de ce forum
:d) Oui toi par exemple.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
06 novembre 2012 à 12:35:43

Et c'est n'importe quoi, même des prêtres qui unissent deux personnes du même sexe j'en ai pas vu (sauf dans Les Simpson), si on suit une idéologie, une croyance, ou n'importe quel autre chose, ce n'est pas pour qu'elle soit changée, sinon ce n'est plus la même idéologie/ croyance !

Vous voyez, vous, la droite qui se met à être pour le mariage gay et la consommation de cannabis ?

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:37:28

"On s'en bat les steaks de tes affirmations de salafistes sur l'homosexualité , tu vois pas qu'on debat intelligemment ? alors regarde et ne pourrit pas avec ton manque de connaissances. "

:d) T'as un cerveau ? Non parce que j'ai rien affirmé sur l'homosexualité en elle-même en fait, alors arrête de jouer les victimes, je suis en train de dire que tu n'es pas en train de débattre intelligemment, encore faudrait-il que tu sois intelligent, mais que tu essaies justement de détourner le sujet. Quelle mauvaise foi. :ouch: :rire:

"olol t un salafist" quel rapport stp ? :rire:

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:39:08

En plus d'être de mauvaise foi il a de la merde dans les yeux. :rire:

hamate
hamate
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:39:21

Oui toi par exemple.

Pipi kaka il ma tro kassé :hap:

C'était gros comme une maison de la part d'une personne sans personnalité qui ne fait qu'adopter des codes religieux sans les comprendre

Ce n'était pas la gauche qui disait : "on touche au mariage civil mais pas religieux, vous n'avez votre mot à dire dessus" ?

Chacun sa liberté de culte , si leur culte c'est de célebrer ça qui es tu pour juger ? :hap: faut respecter ça on est en france et si bientôt la france oblige tout les cultes à marier les religieux homos s'ils le veulent dans leur lieu de culte comme au danemark et ben ca sera pour l'égalité , patience :noel:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:39:47

Voilà c'est exactement ce que je suis en train de dire PauvreGrosMoche, mais Hamate est tellement de mauvaise foi qu'il ne veut même pas lire et comprendre dans le bon sens. :( L'islam c'est l'islam, l'homosexualité n'en fait pas partie, c'est tout. Y a même pas de débat là-dessus, c'est un fait. On peut légitimer l'homosexualité si l'on veut mais ça ne sera pas islamique pour autant.

mister_75
mister_75
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:40:28

Un forumeur disait plus haut que si les textes saint ne sont pas respectés, on sort du contexte religieux et du dogme. Pourtant les croisades se sont faites au nom de dieu et de l'évangélisation des païens. La bible parle des païens. Et moi ce que je disais, c'est que les textes saints, la religion sait très bien les déformer, ou s'en passer, au besoin des priorités sociétales, bonnes ou mauvaise. L'islam pourrait très bien ne pas respecter certaines interprétations, chose qui n'a jamais posé de problème à la Chrétienté.""

Non à la base c'etait plus une reponse par rapport aux Turques de l'epoque qui voulaient empecher le pelrinage et à la destruction du saint sepuclre sans oublier que le pape voulait sans doute aussi agrandir ses terres et s'enrichir...

Donc apres oui ca c'est transphormer en " combat pour Dieu " mais de toute maniere à l'epoque le peuple n'avait pas acces à la bible en " Francais " dans leur langue je crois que les pretres recitaient en Latin on pouvait faire dire ce qu'on voulait, aujourd'huis tout le monde peut lire le nouveau testament dans sa langue ce genre de disgression n'est plus possible vois tu... Apres dans le nouveau testament il n'est aucune mention de " guerre contre les paiens " dans mon souvenir sauf peut etre lors de la derniere guerre avec l'antechrist et encore ca diverge je pense des interpretations. Mais normalement le livre le plus saint pour les chretiens c'est avant tout le nouveau testament la nouvelle alliance si tu prefere L'ancien testament c'est l'histoire des juifs il est donc secondaire par rapport au nouveau.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:40:30

"si leur culte c'est de célebrer ça qui es tu pour juger ? :hap: "

:d) Leur culte c'est de célébrer ça, c'est leur droit, mais ce culte n'est pas l'islam, qu'est-ce que tu piges pas dans ça ?

Abdulhamid_II
Abdulhamid_II
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:41:13

Ce qui fait la différence entre l'islam et les autres religions, c'est que cette religion tient à ses fondements et valeurs sans les trahir malgré la chute du Califat. Surtout grâce aux sciences islamiques.

Cette pseudo mosquée est juste une farce, c'est minoritaire. Dieu à promis à son Prophète saws la guidance éternelle à sa communauté.

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:41:17

C'était gros comme une maison de la part d'une personne sans personnalité qui ne fait qu'adopter des codes religieux sans les comprendre
:d) Je préfère être sans personnalité qu'un rageux comme toi qui se défile à chaque débat. :fier:

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:41:56

L'islam c'est l'islam, l'homosexualité n'en fait pas partie, c'est tout. Y a même pas de débat là-dessus, c'est un fait. On peut légitimer l'homosexualité si l'on veut mais ça ne sera pas islamique pour autant.
:ok: :oui:

mister_75
mister_75
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:45:32

Non mais je sais lire , et c'est ça qui me permet de comprendre qu'une relation platonique entre homme n'est pas interdite et rien n'est dit sur la femme, je préfère une lecture impartiale qu'a celles des musulmans cocacola du forum qui sont bourrés d'incultures du a leur fausse éducation sur leur propre religion .

Le peuple de lot était un peuple de voleur et de violeurs , d'ou le transgresseur ou outrancier , et l'ignorant va bien à certaines personnes de ce forum :oui:

Je pense tres sincrement que c'est plutot toi qui n'a pas une lecture impartiale... :noel:

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:46:32

t'es aussi inutile que ironmike ton kopin de foi cocacola
:d) En tout cas l'inutile te poutre à chaque débat, et continue à ignorer mes posts c'est bien tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi.

ironmike94
ironmike94
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:47:20

L'inutile ici c'est toi qui vient que donner son avis de rageux. :sarcastic:

mister_75
mister_75
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:47:58
  • je pense plutot que c'est toi hamate qui n'a pas une lecture impartiale :noel:
Tharsis
Tharsis
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:48:31

Non mais Hamate t'es tellement aveuglé par ta haine que ce que tu racontes n'a pas plus aucun sens. Je ne joue pas sur les mots, j'ai posté un message clair et précis que tu n'as pas eu l'intelligence de comprendre. Tu m'as qualifié de salafiste, et t'es toujours pas capable de te justifier là-dessus.
Tu crois m'insulter en me rappelant que je suis musulman ? :sarcastic: Non parce que je préfère largement être ce que je suis et penser ce que je pense qu'être un vulgaire anti-religion comme toi qui n'est pas foutu de poster un message intelligent et qui en vient à insulter ses interlocuteurs et détourner des débats pour se persuader que ce qu'il dit a un sens. Bref je vais pas aller plus loin avec toi, on rediscutera quand t'auras mentalement grandi.

VergeDOr
VergeDOr
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:49:44

" Ce qui fait la différence entre l'islam et les autres religions, c'est que cette religion tient à ses fondements et valeurs sans les trahir malgré la chute du Califat. "

C'est pour ça que tous ces clivants se tapent dessus pour leur vision du fondement :rire:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment