CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Génération Identitaire

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:43:40

"ah d'accord... donc toi même tu ne connais pas le rapport entre ton post et le sujet du topic !"

Du tout,mon exemple vaut ce qu'il vaut mais puisque pour vous un est trop vieux et l'autre sans rapport j'imagine qu'on va simplement considérer que vous êtes partial dans votre jugement. Par contre entre une guerre vieille de 50 ans et la France actuelle a qui on demande de s'excuser la oui, je cherche le rapport!

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
31 octobre 2012 à 15:57:56

"Bloqué au moyen age ? La faudrait préciser ca veut rien dire et ca risque d'être drole
"

Des crétins qui refusent d'accepter que le Français a changé, avant le Français était blanc Chrétien, aujourd'hui le Français peut être noir, arabe, musulman, juif, chrétien, blanc etc..

Des gens qui refusent d'accepter que certaines personnes aient envie de se mélanger.
Des gens qui refusent d'accepter que certains Français soient de religion Musulmane.
Des gens qui veulent une sorte de pays ou tout le monde est blanc et/ou chrétien avec le même prénom donné 40 fois, sans mélange avec l'autre.

Ou des coutumes du moyen âge, ou alors des coutumes qu'on retrouve encore dans les pays Moyen âgeux comme la Corée du Nord ou le Pakistan.

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:04:47

Great Wolf, le problème c'est que ton argument peut aussi être retourné

La France a changé ? Oui de force !

Ce que vous n'êtes pas capable de comprendre c'est que grand nombre de gens se foutent totalement de savoir si un Francais est noir, gris, jaune ou multicolore. beaucoup se moquent de savoir si ils sont musulman, juifs ou boudhistes.

Par contre en effet ces gens vivent mal un choc des cultures. Ces gens ne veulent pas de Hallal dans leurs cantines ou supermarchés. Ils ne veulent pas qu'on réserve des créneaux a tel ou tel type de personnes dans les batiments publics. Cls sont mal à l'aise quand certains et certaines arrivée en France font tout pour reproduire le mode de vie de leur pays d'origine. Ils en ont marre de se faire traiter de raciste pour tout et rien. Ils en ont marre qu'on veuille leur imposer le multi-culturel qu'ils n'ont pas demandé.

Vous ne voyez même pas ce qui se passe en France, vous ne savez même pas pourquoi les gens râle et souvent faute d'écoute dévient dans une dérive plus virulente et parfois idiote comme ce type d'occupation.

Il est plus facile pour les gens comme vous de les traiter de racistes et de moyen-ageux,bloquant ainsi net toute option de discussion et de débat. Les gens comme vous créent ce qu'ils dénonce.

Mais ca vous êtes trop aveugles pour le voir

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
31 octobre 2012 à 16:11:58

"La France a changé ? Oui de force !
"

De force ? C'est qui qui est venu chercher mon grand père en Algérie pour avoir du travail ? Des riches entrepreneurs Français.

Les immigrés et les fils d'immigrés vous forcent à quoi ? A vous convertir ? A adopter leur religion ? A manger du halal ?

Décris ces piètres facteurs qui te forcent, et qui "forcent" la France à changer, par ce que les discours sans argumentation je n'aime pas.

"Il est plus facile pour les gens comme vous de les traiter de racistes et de moyen-ageux,bloquant ainsi net toute option de discussion et de débat. Les gens comme vous créent ce qu'ils dénonce.
"

T'as fait un tour sur le site des GI et leur page facebook avant d'ouvrir ta grande bouche ?
Va lire leurs commentaires, et reviens oser me dire qu'il y a de racisme.

Ah j'anticipe déja tes réponses " ololol c ke quelke mecs bla bla ".

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:13:24

Ah ok, la France a changé de force. Les barbares sont arrivés, couteau entre les dents et t'ont enfourné du mouton halal dans la bouche et ont jeté des couvertures sur tputes les femmes non voilées. Tu as un probleme d'expression ou alors tu es vraiment malade.

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:16:55

"De force ? C'est qui qui est venu chercher mon grand père en Algérie pour avoir du travail ? "

Reveille toi, c'etait pas des navires négriers, c'est un contrat de travail qui lui a été proposé et qu'il a sans doute accepté. C'etait une invitation a vivre en France, pas un droit a prendre le dessus sur la culture francaise !

"Les immigrés et les fils d'immigrés vous forcent à quoi ? A vous convertir ? A adopter leur religion ? A manger du halal ? "

Non surement pas, mais ils ne cherchent pas l'integration, demande a la France de s'adapter a leur culture et pas l'inverse, revendiquent des aménagement et privilèges qui n'ont pas lieu d'être. D'ailleurs puisque tu parles de ton père c'est d'ailleurs un phénomène très lié aux fils d'immigrés justement. La plupart de smigrants de première génération, n'aspirait qu'à s'intégrer dans la société Francaise alors me vend pas ton couplet.

"Ah j'anticipe déja tes réponses " ololol c ke quelke mecs bla bla "."

Ah ok donc quand on dit les musulmans on une religion violente, il est normal de dire "oui mais c ke kelkes extremistes"

Dans d'autres cas en revanche c'est du blabl à te lire ? Deux poids deux mesures ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:17:57

"Ah ok, la France a changé de force. Les barbares sont arrivés, couteau entre les dents et t'ont enfourné du mouton halal dans la bouche et ont jeté des couvertures sur tputes les femmes non voilées. Tu as un probleme d'expression ou alors tu es vraiment malade."

Typique de ce que je disais, on diabolise, détourne et tourne en ridicule pour mieux éviter le débat. Et après on joue les vierges effarouchées quand des extrémistes apparaissent...

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
31 octobre 2012 à 16:19:45

"Reveille toi, c'etait pas des navires négriers, c'est un contrat de travail qui lui a été proposé et qu'il a sans doute accepté. C'etait une invitation a vivre en France, pas un droit a prendre le dessus sur la culture francaise !
"

En quoi il a changé ta culture ?

"Non surement pas, mais ils ne cherchent pas l'integration, demande a la France de s'adapter a leur culture et pas l'inverse, revendiquent des aménagement et privilèges qui n'ont pas lieu d'être. D'ailleurs puisque tu parles de ton père c'est d'ailleurs un phénomène très lié aux fils d'immigrés justement. La plupart de smigrants de première génération, n'aspirait qu'à s'intégrer dans la société Francaise alors me vend pas ton couplet.
"

Ne me vend pas ton couplet qui généralise sur 12 millions d'individus aussi petit intolérant. :)

"Ah ok donc quand on dit les musulmans on une religion violente, il est normal de dire "oui mais c ke kelkes extremistes"

Dans d'autres cas en revanche c'est du blabl à te lire ? Deux poids deux mesures ?"

Pourquoi tu dérives sur l'Islam ? Tu trouves des ressemblances entre l'Islam et tes congénères de Génération Identitaire ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:24:13

"En quoi il a changé ta culture ? "

Pourquoi jouer l'innoncent ? Je parle de la culture de mon pays, pas de la mienne. Et je vais pas m'amuser a te faire une liste. Tu peux nier ce fait. Mais c'est un fait qu'une majorité silencieuse confirme.

"Ne me vend pas ton couplet qui généralise sur 12 millions d'individus aussi petit intolérant. "

Soit, mais si les personnes que je cite sont à ce point une minorité, il me semble assez scandaleux de constater le silence d'un majorité qui serait alors decredibilisée. A moins qu'il ne s'agisse pas d'une minorité.

"Pourquoi tu dérives sur l'Islam ? Tu trouves des ressemblances entre l'Islam et tes congénères de Génération Identitaire ?"

Je te dis simplement que dans certains cas, tout le monde s'accorde a dire qu'il s'agit de quelques extrêmes. Dans l'autre cas par contre non. Différence de traitement assez symptomatique de ce que je te disais plus haut.

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
31 octobre 2012 à 17:02:14

Moi je pense que vous avez pas mal de points communs avec les islamistes.

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:03:58

Je vous demande de détailler dans ce cas

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
31 octobre 2012 à 17:10:15

- Refus du mélange
- Valeurs traditionnelles: Femme au fourneaux bla bla
- Homophobie
- Intolérance avec de ce qui est différent
- Non acceptation de l'évolution de la société.

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
31 octobre 2012 à 17:10:56

Ne me prends pas pour un Musulman non plus, ce n'est pas parce que je suis Arabe que je suis Musulman, alors tes hors sujet sur l'Islam j'en aurai rien à carer. ( j'anticipe avant que tu commences à me parler de l'Islam ).

bonito67
bonito67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:22:07

- Refus du melange ? Non, refus du mélange forcé, c'est pas pareil.
- Femmes aux fourneaux : vous délirez, ou vous m'avez vu dire ca ?
- Homophobie ? Laissez moi rire, lisez mes posts sur ce forum, je suis défenseur du mariage et de l'adoption
- Intolérance ? Non, c'est bien ce que vous ne comprenez, j'accepte et m'enrichit de la différence comme tout grand voyageur. Je refuse qu'on m'impose la différence dans mon quotidien au détriment de ma facon de vivre. C'est tout une différence.
- Non acceptation de l'evolution ? Toutes les évolutions ne sont pas bonnes. Trouver qu'on évolue dans le mauvais sens n'a jamais voulu dire qu'on était contre l'évolution !

GENERATION-ID
GENERATION-ID
Niveau 4
31 octobre 2012 à 20:25:25

Faut dire que la vrai France d'autrefois était pure, maintenant suffit de voir dans les rues de Paris pour voir ce qu'elle est devenue :hum:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:28:18

GENERATION-ID
Posté le 31 octobre 2012 à 20:25:25
Faut dire que la vrai France d'autrefois était pure, maintenant suffit de voir dans les rues de Paris pour voir ce qu'elle est devenue

:d) Que veux-tu dire par "pure" ?

Czibor
Czibor
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:47:38

Ben, elle était plus sale, les rues étaient bien moins sûres, les hommes politiques encore plus corrompus, l'alphabétisation bien moins avancée, la misère bien plus présente, mais tout ça c'était entre français donc c'était cool. :ok:

Oops, fail, l'immigration de masse commence au XIXe siècle et fin XIXe y en a déjà pour demander à virer les étrangers pour sauver l'identité française :-(

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
31 octobre 2012 à 21:01:09

GENERATION-ID Voir le profil de GENERATION-ID
Posté le 31 octobre 2012 à 20:25:25 Avertir un administrateur
Faut dire que la vrai France d'autrefois était pure, maintenant suffit de voir dans les rues de Paris pour voir ce qu'elle est devenue"

Paris ca fait bizarre, quand t'es Blancs tu fais partie d'une minorité ethnique. C'est surtout frappant en semaine, la journée. Et je ne parle même pas du nord de la ville genre XIXème ou XVIIIème, là je suis même pas sur qu'il reste un seul blanc.

Bref le combat de Génération Identitaire est noble et je le soutiens. Chaque peuple a le droit d'être maître de ses propres terres. L'immigration doit cesser au plus vite

GENERATION-ID
GENERATION-ID
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:13:32

2014laFin :d) en voilà une personne qui parle bien :)

VergeDOr
VergeDOr
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:32:41

Euh bah moi j'en ai vu...
Par contre des gens qui se disent alsaciens, bretons ou autres (corse?) avant d'être français, ça y en a des masses

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment