CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à dissoudre Génération identitaire

AetiusCaelestis
AetiusCaelestis
Niveau 5
21 octobre 2012 à 00:13:44

"Une minorité qui fait mal à tout le monde, musulmans compris, c'est déjà bien de le remarquer que ce n'est pas une majorité."

Tout le monde le sait que c'est une minorité qui fou la merde dans cette religion même ceux qui votent FN.

Mais cette minorité peut faire tellement de dégâts, qu'il faut mieux dire stop à la propagation de cette religion en France maintenant sinon après on pourra plus rien faire car ils seront trop nombreux et le lavage de cerveaux fait beaucoup de dégât dans une religion.

Personne veut des affrontements ou inciter à la haine mais on veut simplement faire passer un message au gouvernement pour lui faire comprendre qu'ils vont trop loin dans l'immigration et la liberté du culte musulman.

gamer2074759373
gamer2074759373
Niveau 3
21 octobre 2012 à 00:15:07

Attend, t'es vraiment sérieux quand tu penses qu'il y a une islamisation de la france et que c'est les médias qui la porte??? :rire: :rire: :rire:

AetiusCaelestis
AetiusCaelestis
Niveau 5
21 octobre 2012 à 00:19:14

L''homme est mauvais et si on lui laisse tout faire il en profite !

C'est pareil dans notre cas la France laisse tout faire aux immigrants sans leur imposer des limites ou presque pas, et ça c'est pas bon pour notre avenir !

Donc c'est maintenant qu'il faut réagir sinon l'histoire de la France ne sera plus qu'un compte qui n'aura laissé que des vieilles pierres comme héritage et tout ceux qui se sont battu pour les valeurs de la France, du Royaume de France, du royaume des Francs seront mort pour rien !

Le passé est le passé mais l'oublier d'ou vient notre pays c'est oublier ce qu'on est vraiment !

luimemeluimeme
luimemeluimeme
Niveau 1
23 octobre 2012 à 18:17:42

en respectant l avis de tous , j espere que l on respectera le miens .alors je dit oui a generation identitaire !.pourquoi critiquer un mouvenement qui aiment notre pays qui defend ses valeurs. a tous se qui croivent que se sont des gens qui sont la pour ennuiyer la populace , alors prenez du recul regarder bien notre pays , quel direction il prend , penser a nos enfants et petits enfants . vous croyer que la france est belle au yeux du monde ? oui? alors si vous aver peur de la realiter , continuer votre metro boulot dodo.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:20:22

C'est sûr que la France sera plus belle aux yeux du monde si on laisse des voyous saccager un lieu de culte :sarcastic: .

sergedor
sergedor
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:20:59

Je ne pense pas qu'eux défendent les valeurs de la France vu qu'ils bafouent notre devise même et se revendique d'une époque ou la France n'était pas.

luimemeluimeme
luimemeluimeme
Niveau 1
23 octobre 2012 à 18:21:27

malheuresement on dit souvent que c est des gens minoritaire . car des que un mouvenement comme celui la prend de l ampleur on le fait tair

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
23 octobre 2012 à 18:22:11

D'où il prend de l'ampleur ? Ils sont 70 maintenant contre 50 l'année dernière ?

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:22:36

:rire: les victimes.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 octobre 2012 à 18:23:53

Aetius tu devrais écrire des contes pour enfants, t'as un réel talent pour sa apparemment...

sergedor
sergedor
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:25:01

Ils sont tellement tus qu'on a passé la journée sur leur action qui n'en valait pas la peine en leur faisant une pub que certains jalouserait :noel:

Après qu'il soit dissout, je pense pas que se soit la solution, pas du tout, ça n'en vaut pas la peine, du moins je me suis pas penché sur leur organisme mais si c'est pour ça, ça vaut pas le coup :non:

luimemeluimeme
luimemeluimeme
Niveau 1
23 octobre 2012 à 18:28:22

on t il un autre moyen de se faire entendre ??? non je pense pas . car des opinion comme il on bocou de francais veulent pas les entendre . alors il occupe un futur lieu de culte sans plus . et on les condannent presque .

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:30:41

Bien sûr qu'ils peuvent s'exprimer autrement (tracts, pétitions, blogs, manifs) simplement les autres ne sont pas obligés de prêter attention à leur hystérie xénophobe.
Et j'espère bien qu'ils seront condamnés, pour violation de propriété.

luimemeluimeme
luimemeluimeme
Niveau 1
23 octobre 2012 à 18:38:00

malheuresement comme tu dis track manif ect . il y en a cert tres peu mais il i en a .la personne n ecoute .( je parle surtout gouvernement )
en revanche la il manifeste sur un futur lieu de culte sa a deja a petit plus d impact.
mais j ai remarquer quand des emeute eclates dans certaine ville .je site voiture bruler magasin piller . eh ben la qu es que on ententau medias ?
C EST normal c est de la misere social chomage , ect. eux on le droit tou moyen de se faire entendre. alors pk pa les autre ?

sergedor
sergedor
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:03:19

Je sais pas pour ces jeunes du GI s'ils sont en misères sociales. Malgré que ce n'est pas une excuse et ceux qui brûlent une voiture sont punis, du moins doivent l'être qu'ils soient miséreux ou pas même si telle vie peut expliquer pourquoi le malfrat en est venu là.
Après de là à dire que c'est normal... genre faut laisser faire?
Ou plutôt normal dans le sens qu'il y a une logique avec ce qui est arrivé ?

luimemeluimeme
luimemeluimeme
Niveau 1
23 octobre 2012 à 19:05:35

je parle de logique

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:08:28

La dissolution de GI est devenue une mesure d'urgence de salubrité publique. Je recommande d'ailleurs le suivi psychothérapeutique de ses adhérents.

luimemeluimeme
luimemeluimeme
Niveau 1
23 octobre 2012 à 19:11:25

et pourquoi un suivi psy??

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:12:41

Manifester sur un lieu de culte est une agression, point.
S'ils ne veulent pas être traités comme des délinquants ils n'ont qu'à agir autrement.
Et dans aucun média je n'ai entendu que brûler des voitures était "normal".

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:16:38

Parce qu'à un moment il faut dire les choses telles qu'elles sont. Quand on en est réduit à tenter de manipuler les masses par des subterfuges grossiers, quand on tente — via l'anonymat du Net — de faire croire qu'on est 11 000 quand on est six, quand on réveille les Clermontais en faisant un faux appel à la prière (pathétique, n'est-ce pas ?...), quand on agressé des Musulmans, en vandalisant leur lieu de culte, c'est qu'on a un grain.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment