@Emsec, Ok, t'as cité les rappeurs ou groupes cités par François Grosdidier, félicitations. Sauf que si tu t'y connaissais un peu dans ce que tu racontes, tu aurais pas cité des types d'une autre époque genre ntm et Sniper. Les racailles écoutent plutôt des daubes genre lafouine Booba, Rohff, etc...
Mais d'autres rappeurs n'ont strictement rien a voir avec ça. Tu parles de la haine de la France inculquée par les rappeurs, je vais donc t'en citer un qui dit tout le contraire: «Sans la France, je serai mort au bled, a l'état de Foetus.» Enarce, du groupe la Boussole. Et une autre «J'aurais pu prêcher l'exode, mais j'ai prôner la France, jusqu'à ce qu'elle même cousin». Mysa. Et ces deux rappeurs sont d'origine africaine et sont musulmans. Ils ont donc été élevés dans la haine de la France selon toi et inculque cette haine.
Si tu étais un peu plus futé, tu distinguerais des courants dans le rap. Comme dans le métal, il y a des courants. Je doute que tout les fans de métal se retrouvent dans les paroles d'un groupe sataniste par exemple.
Et pour ton truc sur la laïcité, excuse moi, mais qui est visé par ce laïcisme?
Bref, vous êtes toujours obligés de cracher votre haine de l'autre, quelque soit le topic. Heureusement que le net existe, parce que sinon, je sais pas comment vous feriez pour extérioriser vu que généralement les mecs aussi haineux le sont secrètement.