CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vague antisémite sur Twitter

Delyo
Delyo
Niveau 8
14 octobre 2012 à 20:29:23

Il n'y a pas de modération pour ça? Franchement c'est même plus de la critique ou de l'humour, c'est juste chercher à humilier là...

Sur le Twitter francophone je vois souvent beaucoup de déchet dans les hashtags en même temps :malade:

Mendizaleak
Mendizaleak
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:48:11

wouah mais vous êtes trop drôle ce soir

Falcon95_
Falcon95_
Niveau 7
14 octobre 2012 à 23:22:45

les arabes se lâchent sur les juifs ?

Darkskie
Darkskie
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:24:58

non ce serait pas aussi bien ecrit

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
15 octobre 2012 à 05:39:22

http://www.journaldemontreal.com/2012/10/14/un-record-de-tweets-antisemites

L'affaire a des échos dans le Journal de Montréal, le quotidien le plus médiocre et le plus lu au Québec.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
15 octobre 2012 à 05:42:56

Bizarrement la vengence des juifs sur twitter a été de faire un hashtag unbonarabe et unbonmusulman, comme si l'antisemitisme sur twitter est dirigé uniquement par les arabo musulmans... Dans les médias on a comme par hasard une hausse de l'antisemitisme, des arrestations d'islamistes.. Tout est relié.

princefirmus
princefirmus
Niveau 5
15 octobre 2012 à 05:55:17

il devrait voir les autres forme de racisme sur ses plateformes mais on voit que l'antisémitisme

Sleeen
Sleeen
Niveau 7
15 octobre 2012 à 08:56:19

SayyidQutb
Posté via mobile le 15 octobre 2012 à 05:42:56 Bizarrement la vengence des juifs sur twitter a été de faire un hashtag unbonarabe et unbonmusulman, comme si l'antisemitisme sur twitter est dirigé uniquement par les arabo musulmans... Dans les médias on a comme par hasard une hausse de l'antisemitisme, des arrestations d'islamistes.. Tout est relié.

:d) Heu désolé mais oui, la montée de l'antisémitisme est totalement liée à la montée de l'islamisme.

Même l'extrême droite n'est pas anti juive...c'est dire!

T'as beaucoup vu de Roger, Gérard et Marcel arrêtés pour avoir balancé des grenades sur des synagogues?

Personnellement, je trouve que les musulmans posent bcp plus de problèmes que les juifs...m'enfin :hap:

Cardz
Cardz
Niveau 4
15 octobre 2012 à 09:27:10

Au moins, que cela serve de leçon à ceux qui prétendent que l'antisémitisme est marginal : vous avez la preuve sous vos yeux que c'est un phénomène en pleine expansion. Dans cette optique, il est plus que nécessaire de renforcer la Mémoire, de faire de la pédagogie, et de poursuivre sans relâche les antisémites. Cette prise de conscience :d) doit s'accompagner d'un soutien sans faille à Israël qui constitue l'ultime refuge du Peuple juif contre l'antisémitisme récurent. :( :g)

OMG !!!
Comme si Juif voulait forcément dire israel !
Je suis musulman, et les tweets postés en première page me donnent envie de vomir et je suis tout aussi choqué que toi mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'es réalité c'est les gens comme toi qui insultent le plus le Judaisme, en vous servant de millions de mort pour soutenir votre état criminel et illégitime d'israel.

melancochon
melancochon
Niveau 4
15 octobre 2012 à 09:58:40

Cardz
Posté le 15 octobre 2012 à 09:27:10
Au moins, que cela serve de leçon à ceux qui prétendent que l'antisémitisme est marginal : vous avez la preuve sous vos yeux que c'est un phénomène en pleine expansion. Dans cette optique, il est plus que nécessaire de renforcer la Mémoire, de faire de la pédagogie, et de poursuivre sans relâche les antisémites. Cette prise de conscience doit s'accompagner d'un soutien sans faille à Israël qui constitue l'ultime refuge du Peuple juif contre l'antisémitisme récurent.

OMG !!!
Comme si Juif voulait forcément dire israel !
Je suis musulman, et les tweets postés en première page me donnent envie de vomir et je suis tout aussi choqué que toi mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'es réalité c'est les gens comme toi qui insultent le plus le Judaisme, en vous servant de millions de mort pour soutenir votre état criminel et illégitime d'israel.

:d) Go syrie pour l'etat criminel
essaye encore...

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
15 octobre 2012 à 10:12:48

Y'en a de toute les couleurs de se genre, de vague ou groupe raciste qui se défoule sur les réseau sociaux.

C'est pas pour autant que les Arabes ou les Français, ou les Camerounais menacent d'aller porter plaintes.

Non c'est toujours l'antisémitisme qui prime.

"Personnellement, je trouve que les musulmans posent bcp plus de problèmes que les juifs...m'enfin"

Tu devrais aller t'acheter des lunettes, et arrêter le formatage des médias actuelles. En tout cas beau travail des médias, ils ont fait des prototypes parfaits dans le genre pigeon.

:dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 octobre 2012 à 10:43:52

" Go syrie pour l'etat criminel
essaye encore... "

TROLOL y a 1 otr pay ki fé dé movaiz choz dc on peu ri1 dir sur israel xd ptdr xpldr ! xd

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
15 octobre 2012 à 10:47:39

honteux... Ca m'attriste réellement que des gens puissent pensé de cette façon... Nous, Juif, nous devons pas faire la même chose, s'en prendre aux Musulmans, c'est juste un engrenage merdique...

MasterCumshotV5
MasterCumshotV5
Niveau 7
15 octobre 2012 à 11:39:33

Si c'était les musulmans tout le monde s'en branlerait , et si ils avait porter plainte vous auriez dit 'olol vous faites chier les islamiste'.
je n'en dirait pas plus pour ne pas etre bannis mais vous avez une idée de ce que j'en pense.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:44:40

Vas y porte tes burnes va au bout de ta pensée :)

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
15 octobre 2012 à 11:49:37

C'est claie, mais trop lache je pense...

Je pense sincerement que tout le monde aurait reagis pareil si c'etait des musulmans...

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
15 octobre 2012 à 11:51:22

Non je pense pas l'amis :)

Y'aurait eu des réactions mais dans le sens "Ils nous casses les bonbons à la fraise les barbus" :hap:

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
15 octobre 2012 à 11:59:27

si les photos sont aussi tragiques, je pense que ca serait la meme, apres osef des anti-arabes/musulmans, c'est comme les anti-juifs, ils leur en faut peu pour rire.

BillyWoods
BillyWoods
Niveau 5
15 octobre 2012 à 12:03:34

http://www.jewpop.com/wp-content/uploads/2012/10/Image-32.png

Concernant celle-ci, elle est plus véridique qu'humoristique et oui le gros nez les dents toussa mais c'est une caricature donc normal.
Après les autres photos des camps sont immondes et à bannir oui. A la limite t'en rigole avec des copains mais tu postes pas ça sur un réseau social.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:11:06

"Après les autres photos des camps sont immondes et à bannir oui. A la limite t'en rigole avec des copains mais tu postes pas ça sur un réseau social."

Sérieusement ?

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment