"ils ne fondent pas à la vu du cochon hein, reveillez vous, ils ne fondent pas"
C'est clair comme à chaque représentation du prophète ou qu'un film blasphème sort dans un trou paumé, ils ne fondent pas, ils sont tous unis, ont tous la même réaction de paix et de tolérance. Ou comment faire passer des vessies pour des lanternes. Tu passes volontairement sous silence les réactions de colère et de violence que certains musulmans peuvent avoir ou c'est juste un petit oubli ?
" nimporte quoi faire du chichi pour de la viande ... on va le monde"
J'avoue, je trouverais ça d'ailleurs marrant qu'on retrouve des oreilles de mouton halal devant le domicile de quelques forumeurs ici, je suis sûr qu'ils s'empresseraient d'étaler leur rage sur ce forum en parlant de halalisation de la france et blablabla 
Là les concernés ne diraient pas "lol, sé pa grav du bacon devant une mosquée sé pa aussi grav qu'une église incendiée LOL nou o moin on agress pa lé musulman on mé just du bacon devant leur moské ou dan leur chossur" ni même "lol, tout ça pour de la viande, sérieusement...
"
Les gens qui font exprès de ne pas voir le caractère insultant et volontairement provocateur d'un tel acte s'en réjouissent, assumez hein, ça vous fait plaisir qu'une bande de débiles fasse des conneries pour faire rager des musulmans.