FreeSyrianArmy
Posté le 22 juillet 2012 à 20:00:12
La rébellion syrienne a annoncé dimanche 22 juillet le début de "la bataille de libération" d'Alep, deuxième ville de Syrie où un nouveau front a été ouvert vendredi, et s'est engagée à y protéger les minorités, notamment chrétiennes et alaouites.
Il a assuré que l'ASL s'engageait à "protéger les civils", notamment "les minorités -chrétiens, Arméniens, Assyriens, Kurdes, alaouites, chiites" et autres dans cette province
Cette blague
On sait très bien comment ça va se finir ![]()
19h50: Les rebelles affirment détenir des membres du Hezbollah en otage
Un commandant rebelle syrien affirme que les onze chiites libanais enlevés en mai en Syrie sont des membres importants du Hezbollah, détenus dans de bonnes conditions et sont en bonne santé et qu'ils ne seront relâchés qu'après le départ de Bachar al-Assad du pouvoir et l'élection d'un nouveau parlement.
19h37: Les forces d'al-Assad ont repris le contrôle d'un quartier de Damas
Les forces syriennes loyales à Bachar al Assad ont pris dimanche le contrôle du quartier de Barsé, dans le nord de Damas, et y ont exécuté sommairement plusieurs jeunes hommes,
http://www.20minutes.fr/article/975033/article.php
Borges
Posté le 22 juillet 2012 à 20:06:58
FreeSyrianArmy
Posté le 22 juillet 2012 à 20:00:12
La rébellion syrienne a annoncé dimanche 22 juillet le début de "la bataille de libération" d'Alep, deuxième ville de Syrie où un nouveau front a été ouvert vendredi, et s'est engagée à y protéger les minorités, notamment chrétiennes et alaouites.
Il a assuré que l'ASL s'engageait à "protéger les civils", notamment "les minorités -chrétiens, Arméniens, Assyriens, Kurdes, alaouites, chiites" et autres dans cette province
Cette blague On sait très bien comment ça va se finir
Comment, dis-nous qu'on rigole avec toi
![]()
Jusqu’à preuve du contraire c'est toi qui fait rire ici tous le monde. Les minorités vont être écrasé et peut-être pas victime direct du futur gouvernement islamiste, mais à coup sur il y aura des persécutions continuelles de la population sunnite qui va se sentir pousser des ailes avec l'élection du'un très probable gouvernement islamiste comme on peut le constater actuellement en Egypte ou ailleurs.
Borges
Posté le 22 juillet 2012 à 20:13:21
Jusqu’à preuve du contraire c'est toi qui fait rire ici tous le monde. Les minorités vont être écrasé et peut-être pas victime direct du futur gouvernement islamiste, mais à coup sur il y aura des persécutions continuelles de la population sunnite qui va se sentir pousser des ailes avec l'élection du'un très probable gouvernement islamiste comme on peut le constater actuellement en Egypte ou ailleurs.
Les FM vont prendre le pouvoir, il n'y aura aucune persécution, la seule persécution a été perpetré par le dictateur et chien bachar contre la minorité kurde et la majorité sunnite.
Politiquement, ils vont interdire le parti baas et agir déjà religieusement (qui ne veut massacre) contre cette secte alaouite !
Les autres minorités n'ont rien à perdre si ce n'est des privilèges ! ![]()
déjà religieusement (qui ne veut pas dire massacre)***
'Les autres minorités n'ont rien à perdre si ce n'est des privilèges ! '
-> C'est quoi les privilèges ?
Ne pas être de Dhimmi pour les Chrétiens ?
Les FM vont prendre le pouvoir, il n'y aura aucune persécution, la seule persécution a été perpetré par le dictateur et chien bachar contre la minorité kurde et la majorité sunnite.
Politiquement, ils vont interdire le parti baas et agir déjà religieusement (qui ne veut massacre) contre cette secte alaouite !
Les autres minorités n'ont rien à perdre si ce n'est des privilèges !
la seul secte est celle des assassins des descendants du prophète et ennemie de l'Islam, pas les alaouites et chiites ![]()
Quelle privilège de devoir payé un impôt pour vivre en paix, de voir ses filles recevoir des remarques déplacé car elles ne portent pas le hijab et j'en passe...
zakari06
Posté le 22 juillet 2012 à 20:21:30
-> C'est quoi les privilèges ?
Ne pas être de Dhimmi pour les Chrétiens ?
Quand il y a une dictature, il y a toujours des corrompus et ceux qui abusent de privilèges.
Ces individus vont soutenir Bachar jusqu'à la dernière seconde et vont pleurer leur fin de leur privilèges à sa chute et après !
PS : Tes insinuations ne sont pas le bienvenue dans ce type de sujet !
Borges
Posté le 22 juillet 2012 à 20:25:15
Quelle privilège de devoir payé un impôt pour vivre en paix, de voir ses filles recevoir des remarques déplacé car elles ne portent pas le hijab et j'en passe...
Toi ça se voit que tu t'y connais ...
Borges
Quel est le rapport, je parle de privilège financier, rien avoir avec vos insinuations ![]()
'Ces individus vont soutenir Bachar jusqu'à la dernière seconde et vont pleurer leur fin de leur privilèges à sa chute et après !
PS : Tes insinuations ne sont pas le bienvenue dans ce type de sujet !'
-> Non mais va s'y, dit moi clairement c'est quoi la fin des privilèges.
Soit honnête s'il te plait.
la seul secte est celle des assassins des descendants du prophète et ennemie de l'Islam, pas les alaouites et chiites
lol ? Cites moi des sunnites qui encensent Yazid ?
Les chiites partages avec certains juifs la culpabilité héréditaire, si un sunnite à une époque à commis l'irréparable, en quoi est ce la faute des sunnites?
Sinon, moi je n'ai rien contre les chiites, il y a des divergences entre nous et eux comme y en a entre nous tout court. Le problème, c'est que les chiites soutiennent aujourd'hui une secte qui se réclame de l'islam alors même qu'historiquement, les chiites les ont rejeté, tout ça par peur du sunnisme.
On voit bien comment sont traité les sunnites en Iran. PAreil que les chiites au Bahrein, c'est grave !
zakari06
Posté le 22 juillet 2012 à 20:28:02
'Ces individus vont soutenir Bachar jusqu'à la dernière seconde et vont pleurer leur fin de leur privilèges à sa chute et après !
PS : Tes insinuations ne sont pas le bienvenue dans ce type de sujet !'
-> Non mais va s'y, dit moi clairement c'est quoi la fin des privilèges.
Soit honnête s'il te plait.
Tu as du mal à comprendre la situation, tous l'état a était construit au dépend de la majorité sunnite (état, armée, économie, médias etc ...) !
Les communautés minoritaires n'ont rien à perdre sauf des INDIVIDU qui ont été privilégié de la dictature !
gin41
Posté le 22 juillet 2012 à 20:26:49
Borges
Toi ça se voit que tu t'y connais ...
Ah oui c'est vrai, j'y connais rien ben oui évidemment. J'ai du oublié un petit détails, parce que pour te dire, j'en ai rien à foutre de ce truc de toute façon. Mais dans le fond ça reste le même principe, t'as pas de réel liberté.
FreeSyrianArmy
Posté le 22 juillet 2012 à 20:27:36
Borges
Quel est le rapport, je parle de privilège financier, rien avoir avec vos insinuations
Ben sois plus clair, explique nous alors.
Les sionistes sont en train de se jouer du monde arabo-musulman et des types comme ThawristeAnonym tombent lamentablement les deux pieds dans le piège ![]()
'Tu as du mal à comprendre la situation, tous l'état a était construit au dépend de la majorité sunnite (état, armée, économie, médias etc ...) ! '
-> Non mais tu vois, encore une fois tu es malhonnête.
Je te cite :
Alors, maintenant, je te demande c'est quoi exactement les 'privilèges'.
Et encore mieux, je ne vais pas faire d'insinuation contrairement à toi.
Est ce que cela signifie pour les Chrétiens l'introduction du statu de Dhimmi.
Soit honnête maintenant.
Et voilà, comme le prouve les messages de FreeSyrianArmy, les musulmans anti-Assad ne sont motivés que par des raisons religieuses, ils veulent casser du chiite/alaouite à tout pris, même s'il faut vendre ses fesses aux États-Unis.
Décidément le monde musulmans a du souci à se faire... Les sionistes ont mis la main sur des pions absolument parfait.
Borges
Ben sois plus clair, explique nous alors.
Pas que ça à faire d'expliquer pendant des heures à quelqu'un qui me prends pour un con, si tu ne connaissais rien de la situation, tu aurais du posé la question en toute honnête et non de cette façon ![]()