CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hambourg transformée en "zone de guerre"

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:52:55

Je comprends pas comment les mouvements néo-nazis sont autorisés :pf: Et bien sur qui les défend? Mais oui les pro-FN vous savez ceux qui ragent à chaque fois qu'on les traite de nazis? :rire: Vous savez ceux qui disent que les musulmans sont pas biens à cause des extrémistes et qui généralisent en disant "oui may la ça fay bocou alor dir ke ya ri1 c etr aveugle" et puis vous leur dites de faire quelque chose pour éviter ces extrémistes vous vos extrémistes vous les défendez alors bon :rire: Et puis au fond extrémistes ou pas vous en avez rien à faire c'est juste que vous détestez les musulmans :-)))

demonoss42
demonoss42
Niveau 8
15 juillet 2012 à 12:54:25

Toujours ce besoin inhérent de montrer qu'ils existent et de se pavaner avec leurs insignes... :hap:
Si leur mode de vie n'était pas si violent et haineux dans les faits, cela provoquerait probablement moins d'échauffourées venant d'haineux d'en face.

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
15 juillet 2012 à 14:28:26

On ne voit pas les néo nazis en question sur la vidéo

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:09:00

"Sauf que derrière le label antifasciste, vous avez tous les militants de la CNT (anarcho-syndicalistes), de la FA (anarchistes) d'AL (libertaires), du NPA-Jeunes (pablo-trotksistes), du PCOF (maoïstes, oui il y en a encore), de LO (pivertistes), de l'AGEN (les islamo-maoïstes de Nanterre) auxquels s'ajoutent tous les décompos "autonomes" et les situationnistes. C'est-à-dire tout ce que la région parisienne compte de plus gauchiste. "

Putain :malade:

Je comprend pourquoi tu fais une comparaison, toutes les idéologies nauséabondes rassemblées en un même point.

Nan mais sérieusement, des maoistes ? On m'explique ce qu'ils foutent en France en 2012 ceux-là ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:11:10

(extrême droite inclue bien sûr)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:14:59

Désolé du triple post mais... http://agen-nanterre.over-blog.com/

On a trouvé pire que le parti juchéen de France :rire:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:22:18

Nan mais sérieusement, des maoistes ? On m'explique ce qu'ils foutent en France en 2012 ceux-là ?

:d) Eh bien ils sont trois à quatre mille en tout, dont beaucoup de vieux militants qui ont connu leurs heures de gloire dans les années 1970.

AKG-450
Posté le 15 juillet 2012 à 15:14:59
Désolé du triple post mais... http://agen-nanterre.over-blog.com/

On a trouvé pire que le parti juchéen de France

:d) Oui, l'AGEN ce sont des fous, des vrais tarés. En 2006, une militante de l'AGEN a été exclue de l'université de Nanterre pour avoir ouvert le front de la secrétaire générale de l'UNEF Nanterre.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:28:07

C'est dingue ce que tu racontes, me n'imaginait pas un tel niveau de fanatisme dans certains facs :pf:

Dans mon IUT de Sceaux c'est pas du tout comme ça :pf:
J'ai vraiment du mal à envisager ça. Enfin j'ai pu voir un petit échantillon lors des élections étudiantes, tous les syndicats avaient des idées intéressantes mais seul l'UNEF ne me semblait pas douteux, du coup j'ai voté par défaut. :(

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:36:10

J'ai vraiment du mal à envisager ça. Enfin j'ai pu voir un petit échantillon lors des élections étudiantes, tous les syndicats avaient des idées intéressantes mais seul l'UNEF ne me semblait pas douteux, du coup j'ai voté par défaut.

:d) C'est surtout que l'UNEF est la seule organisation présente dans les IUT et qui, de manière générale, présente une vision globale de l'enseignement supérieur. J'ai d'ailleurs mis les pieds sur ton IUT, il y a quelques années, il est très sympa. Merci pour ta voix.

Dr_obi_wan
Dr_obi_wan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:39:15

L'UNEF est une véritable mafia.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:40:18

Oui c'est le sentiment que j'ai eu aussi, c'est (un peu) moins politisé. Tu es dans laquelle toi déjà ?

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:43:13

Dr_obi_wan
Posté le 15 juillet 2012 à 15:39:15
Lien permanent

:d) Qu'est-ce que tu nous reproches ? Développe.

AKG-450
Posté le 15 juillet 2012 à 15:40:18
Oui c'est le sentiment que j'ai eu aussi, c'est (un peu) moins politisé. Tu es dans laquelle toi déjà ?

:d) Aujourd'hui, je ne suis plus étudiant. Mais je suis passé par deux universités de région parisienne, j'ai été un responsable local, puis national de l'UNEF.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:43:53

Dr_obi_wan Voir le profil de Dr_obi_wan
Posté le 15 juillet 2012 à 15:39:15 Avertir un administrateur

Oui c'est ce que l'on entend ici et là. :sleep:
Et franchement ces petites guerres et envolées idéologiques me gonflent un tantinet. Je vote par conscience de cause car c'est aussi un devoir d'étudiant, mais sans zèle parce que les revendications me semblent parfois bien vagues. Je me rappelle d'un tract où c'était tout juste si on parlait de l'université. :/

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:44:22

"j'ai été un responsable local, puis national de l'UNEF. "

Ah d'accord :oui:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:46:03

Tu aurais des éléments à nous apporter Dr_obi_wan ?

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:47:51

Megatraducteur à l'UNEF, mais pourquoi ca ne m'étonne pas :rire:

Les raclures qui polluent avec leurs affiches et leurs tractes, qui viennent squatter le micro pour se faire huer par l'amphi et revenir le lendemain :rire:

On se demande à quoi ils servent ces types :malade:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:49:31

L'UNEF tout le monde tirait dessus je me rappelle, de manière un peu grandiloquente souvent. On dirait une parodie de présidentielle faite par de petits politiciens en herbe des fois. C'est surtout cette dernière chose qui est gonflante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:50:37

on s'eloigne un peu du sujet la

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:50:46

2015laFin
Posté le 15 juillet 2012 à 15:47:51
Megatraducteur à l'UNEF, mais pourquoi ca ne m'étonne pas

Les raclures qui polluent avec leurs affiches et leurs tractes, qui viennent squatter le micro pour se faire huer par l'amphi et revenir le lendemain

On se demande à quoi ils servent ces types

:d) Eh bien personne ne t'empêche de te regrouper avec des étudiants qui ont la même conception de l'université que toi, et de défendre les droits des étudiants.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:51:20

rechercher et news qui date d'il y a plus d'un mois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique