CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fff interdit le voile

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:54:48

" il s'agit de la sécularisation des institutions politiques d'un État, à savoir que cet État ne s'adosse à aucune religion officielle, ni ne suppose quelque onction divine. "

La laïcité, c'est l'Etat qui n'appartient à aucune religion, et qui n'en finance aucune !
Aucun rapport donc avec le fait de laisser des joueuses jouer avec leur foulard !
Séparation de l'Etat et de l'Eglise, ce n'est pas du tout prohibition de tous les signes religieux ! :)

Abdulhamid_II
Abdulhamid_II
Niveau 7
06 juillet 2012 à 23:06:36

Tout justement le sport ne soutien pas une religion ou idéologie en particulier donc le port du voile ou kippa ne doit causer aucun problème. C'est ce fascisme "laïc" c'est incroyable la mentalité des français y a que vous pour penser comme ça genre le voile n'a rien n'a faire dans le sport parce le sport est laïc. C'est quoi cette aberration ? Au contraire le sport c'est réunir tout le monde.

vivepika
vivepika
Niveau 9
06 juillet 2012 à 23:18:01

La France est islamophobe y'a qu'a voir les commentaires ici. L'islam est une religion basé sur la science avant tout et que vous le veuillez ou non, avec le temps et les découvertes, les vérités de l'islam ne font que s'avéré vrais. Merci et soyez intelligent au lieu d'être apeuré

khaaba
khaaba
Niveau 7
06 juillet 2012 à 23:22:12

vivepika tu raconte n'importe quoi. Aucune religion ne peut se fonder sur une science :les sciences expliquent le comment, les religions le pourquoi.
Mais sans doute que pour toi il n'y a qu'une religion , la tienne?
Et ben t'a tord.

hamate
hamate
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:23:00

vivepika
Posté le 6 juillet 2012 à 23:18:01
La France est islamophobe y'a qu'a voir les commentaires ici. L'islam est une religion basé sur la science avant tout et que vous le veuillez ou non, avec le temps et les découvertes, les vérités de l'islam ne font que s'avéré vrais. Merci et soyez intelligent au lieu d'être apeuré

Tellement que l'embryon est un caillot de sang dans le coran , merci d'être passé .

vivepika
vivepika
Niveau 9
06 juillet 2012 à 23:24:42

Sachez que je ne suis pas musulman. Juste un passioné de science et n'importe qui vous dira que l'islam est une religion basé sur la science mais si vous voulez pa comprendre ça je comprends que votre esprit soit si fermé

hamate
hamate
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:26:43

vivepika
Posté le 6 juillet 2012 à 23:24:42
Sachez que je ne suis pas musulman. Juste un passioné de science et n'importe qui vous dira que l'islam est une religion basé sur la science mais si vous voulez pa comprendre ça je comprends que votre esprit soit si fermé

Merci de répondre à côté le passionné de science .

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:29:22

putain c'est TOUJOURS les mêmes qui viennent critiquer et foutre la merde sur le topic dés que ca touche a l'islam!!a savoir "luzco" et "jenine" (etc..)

si on les écoute c'est la charia en France

soyez contents,on vous a donné déjà beaucoup plus qu'on ne devait

[Salah_ad_Din]
[Salah_ad_Din]
Niveau 8
06 juillet 2012 à 23:30:39

osef, en France, les femmes musulmanes qui portent le voile ne feront pas de sport, on leur enlevé le droit à l'éducation, on est pas à quelque chose près :(

[Salah_ad_Din]
[Salah_ad_Din]
Niveau 8
06 juillet 2012 à 23:31:59

bientôt on leurs interdira dans ce pays de liberté, le droit de circuler :(

Abdulhamid_II
Abdulhamid_II
Niveau 7
06 juillet 2012 à 23:35:02

On sera traité toujours comme de la m*rde nous les musulmans, malgré notre nombre en France et ailleurs. Comme Soral le dit on est bon qu'à faire du rap et à chômer. Pour réussir on doit baisser notre froc. Mais d'autres communautés organisées qui sont 10 fois moins nombreux arrivent à se faire respecter, à faire passer des lois etc... Comme les juifs ou les arméniens.

senivzella
senivzella
Niveau 33
06 juillet 2012 à 23:36:54

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 6 juillet 2012 à 22:21:13 Avertir un administrateur
C'est une mesure de bon sens. Je vois pas comment on peut obtenir une performance sportive optimale avec un vêtement, quel qu'il soit qui obstrue la vue et les mouvements. Le sport en survêtement à capuche, j'ai essayé, c'est tout sauf pratique... :(

Pour ceux qui sont sensibles comme moi au temps nuageux avec les nuages éclairés fortement par le soleil (maux de tête et ça te lance dans l’oeil) c'est très utile de se protéger la tête. Ca permet également d'éviter une insolation.

hamate
hamate
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:38:52

Abdulhamid_II
Posté le 6 juillet 2012 à 23:35:02
On sera traité toujours comme de la m*rde nous les musulmans, malgré notre nombre en France et ailleurs. Comme Soral le dit on est bon qu'à faire du rap et à chômer. Pour réussir on doit baisser notre froc. Mais d'autres communautés organisées qui sont 10 fois moins nombreux arrivent à se faire respecter, à faire passer des lois etc... Comme les juifs ou les arméniens.

J'veux pas dire mais en même temps peut être ils sont dix fois moins nombreux mais la plupart ne sont pas en prison , je dis ça juste comme ça hein .

Abdulhamid_II
Abdulhamid_II
Niveau 7
06 juillet 2012 à 23:42:39

Oui mais y a toujours cette victimisation des jeunes de cité et tout le blabla de la gauche qui est entretenu et en même c'est voulu. Même si qu'il y en a en prison, il en reste pas mal dehors hein :hap:

[Salah_ad_Din]
[Salah_ad_Din]
Niveau 8
06 juillet 2012 à 23:45:57

hamate
Posté le 6 juillet 2012 à 23:38:52
Abdulhamid_II
Posté le 6 juillet 2012 à 23:35:02

J'veux pas dire mais en même temps peut être ils sont dix fois moins nombreux mais la plupart ne sont pas en prison , je dis ça juste comme ça hein .

:d) En effet, le gamin de Vitry n'aura pas le même destin que le petit bourgeois de Neuilly. Au pire s'ils se font pincé pour escroqueries ou détournement d'argent, il leur reste la aaliyah :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:12:36

citation 'bientôt on leurs interdira dans ce pays de liberté, le droit de circuler '

hmm, comme j'ai dit dans l'autre topic, je suis pour les libertés individuel, surtout vestimentaires/artistique etc …

Mais c'est une très bonne chose d'interdire cela, OU alors ont autorise aussi l'inverse, ceux qui n'aime pas l'islam ou autre religions à le montrer, croix inversé, caricatures, djinns attaquant le prophète etc … penses tu que cela serait accepté ? non, alors dans ce cas les règles doivent être d'interdire tout symbole n'ayant aucun rapport avec une religion et/ou un parti politique

Malena-Morgan
Malena-Morgan
Niveau 4
07 juillet 2012 à 10:14:30

:bravo:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:19:44

:d) En effet, le gamin de Vitry n'aura pas le même destin que le petit bourgeois de Neuilly. Au pire s'ils se font pincé pour escroqueries ou détournement d'argent, il leur reste la aaliyah :ok:

Il y a la solution de ne pas tomber dans la facilité de la délinquance sinon. Si si c'est possible même.

r_gotainer
r_gotainer
Niveau 8
07 juillet 2012 à 10:38:49

Les musulmans de ce topic sont des victimes congenitales... c'en est pathologique.

Et l'autre qui parle de science alors qu'il ne sait pas aligner deux mots. :honte:

L'islam, ce sont ses pratiquants qui lui font le plus de tort. :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:19:41

'Pour réussir on doit baisser notre froc.'

-> Non, comme pour tout le monde, il faut juste respecter les lois. Maintenant, si tu ne t'en sens pas capable, bien chôme.

'Mais c'est une très bonne chose d'interdire cela, OU alors ont autorise aussi l'inverse, ceux qui n'aime pas l'islam ou autre religions à le montrer, croix inversé, caricatures, djinns attaquant le prophète etc … penses tu que cela serait accepté ? non, alors dans ce cas les règles doivent être d'interdire tout symbole n'ayant aucun rapport avec une religion et/ou un parti politique'

-> Je suis d'accord avec ce propos.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment