CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fff interdit le voile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:56:34

"Conformément à l'article qui est situé dans le sujet, il est question de tissus religieux donc"

:d) Non, tu as affirmé que les tissus non sportifs devaient être interdits, pas les tissus religieux, si tu avais parlé des tissus religieux je ne t'aurai pas apostrophé. :)

"Voir plus haut. C'est tellement évident vu que l'article en parle"

:d) Sauf que c'est pas l'article qui m’intéresse mais les stupidités que tu as affirmé, moi je suis d'accords avec l'article. L'article n'a jamais dit que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit", toi si. :)

" Les short slips sont officiels puisque crées par les clubs/équipementiers."

:d) Les slips hors short slips appartiennent le plus souvent aux joueurs qui peuvent apporter leurs propres slips.

"Au bout de ma logique, on s'en fout que le type porte un slip du moment qu'il n'est pas à poil"

:d) Sauf que tu ne respectes pas ta logique qui interdit les tissus non sportifs dont le slip fait parti.

"Les clubs fournissent un short
Le slip on s'en fout du moment que le joueur porte un short"

:d) Si tu t'en fout tu n'aurais pas dit que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" alors. :)

"L'article l'insinue et je réponds à ce même article"

:d) Non, à aucun moment l'article n'a parlé d'interdire les tissus non sportif, tu ne réponds qu'à toi même.

"Le seul argumentaire débile est le tient qui dévie le sujet sur le slip alors que ma logique ne l'interdit pas. En fait, osef que le slip soit interdit, du moment que le short est obligatoire. Donc encore une fois, ta logique est bidon"

:d) Je n'ai affirmé aucun argument ou aucune logique, je ne réponds qu'à la tienne qui voudrait interdire les tissus non sportifs. Moi je n'ai jamais résonné sur l'interdiction ou l'autorisation de quoi que ça soit. :)

"Le voile est interdit en France"

:d) C'est autorisé de porter le voile en France hors écoles/travail, rentre chez toi. :)

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:01:09

Luzco
Posté le 6 juillet 2012 à 18:32:55
Ah parce qu'en France il y a des femmes qui jouent au foot avec le voile ?

Ca doit surtout etre une annonce preventive suite a celle de la FIFA pour pas que des voilees viennent jouer en FFF, ca va etre du "mais la FIFA autorise et pas vous blabla..." et on va nous bassiner avec ca jusqu'a la CDM au Qatar :sleep:

hamate
hamate
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:02:59

Alors luzco faisant une obsession sur le vagin des femmes et ce qu'elles en font , maintenant c'est les slips des hommes , aurait t'il changé d'orientation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:04:02

Crois pas qu'on aime tous se faire ramoner l'arrière-train hein. :noel:

Bakkal
Bakkal
Niveau 5
06 juillet 2012 à 20:05:07

En parlant de slip, il y a NAPPA sur DirectStar :bave:

[Ratalosdu93]
[Ratalosdu93]
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:28:41

Déjà que les femelles sont des brêles sur le terrain, si on les voile ça pourra plus être appelé du "sport" mais plutôt du "spectacle comique sur gazon".

Oh, et j'imagine qu'évidemment en plus il y aurait eu la permission pour les supporters d’amener leurs cailloux pour lapider sur place l'équipe perdante, c'est encore un coup à saccager le gazon de nos stades ça. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:34:41

Je suis pour qu'on joue en burka (voile intégrale), on va bien se marrer.

Dire que la religions a été inventé par les humains. Ah qui sont cons ces humains, je me marre :rire: .

Dieu peut exister, mais en tous cas toutes les religions qui existe sont fausses: la Bible, le Coran (...) sont basés sur les connaissances humaine de l'époque à l'exemple de la barbe (problème hygiénique), de la terre qui devait être ronde et j'en passe.

Pourquoi Dieu viendrait t-il sur Terre ? Dieu ne pourrais être qu'une entité chimique qui a fait l'explosion du Big-Bang. Et d'ailleurs notre univers est peut-être calculable (on peut prédire la météo, avec plus de connaissance le futur ?) qui sait.

Mais au lieu de se poser ces questions, on s'emmerde (pour rester poli) avec des voiles et autres concepts humain...

Qu'est ce que Dieu (si il existe) en aurait à faire du voile, il n'y bien que les humains pour se préoccuper de chose aussi basse et surtout inutile.

punpun
punpun
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:40:33

OUVREZ LES YEUX DES JEUNES FEMMES SOUFFRENT. ICI LE TEMOIGNAGE DE JEANNE (nom changé pour sa protection)

mes parents n acceptent pas qe je porte le hijab et dnc ils m empechent de sortir de la maison depuis une semaine a part si je sors sans le voile (ce que je ne veu pa faire de peur d Allah et de peur aussi qils pensent gagner du terrain sur ma pratiq du dine!! un frer veut se marier avec moi ms qd il voit les agisssements de mes parents cela lui fait extremmement peur et je ne sais plus qoi faire!!aidez moi svp svp svp!!!je suis enfermé depui une semaine, je suis a bout!!au nom de la liberté des femmes il me prive de ma liberté qui est de faire mon propre choi de vie et de sortir la tt simplement!!qe dois je faire?? si je pars je rompt les liens de parentéce qui est tre grave en islam
ms je ne peu pa mettre ma pratiq de coté et le frer ne va pa m attende lontemps!!

"En juin, la coupe était pleine, surtt le jour où ma maman m 'a obligé à sortir sans le voile, je me sentais nu ,c'était horrible, j'ai eu beau lui expliquer, rien à faire...c 'était à base de cris, quand c'était pas ma mère c'était mon père, et quand c'était pas mes parents c'étaient mon frère et ma soeur qui me reprochaient de détruire la famille...Très très lourd à porter, Wallah! plus tout le reste de la faamille oncle, tante , cousines qui te disent"ms c'est pas ça l Islam, l Islam s'est respecté ses parents!"aaaaah cette phrase!!grrrrrrrg!!!c'est tout le contraire de ce qu on veut :soubhanallah: en se penchant sur l Islam, on cherche à être meilleur, à avoir le meilleur comportement et c'est le contraire qui arrive, en plus de ça le frère avec qui je voulais me marier essayait, lui puis ses parents de rencontrer mes parents, mais en vain, mes parents les rejettaient toujours..Alors un matin j'ai pris mes affaires, et je me suis réfugiée chez une soeur fillah, :machallah! elle m'a hebergée.ça ne devait pas être long car je devais me marier, avec le frère. "

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:45:40

Ma pauvre, Allah (Dieu, en francais) en a strictement rien a faire de ton vieux voile, inventé par les humains pour on ne sait qu'elle raison (cacher les formes une fois pour ne pas attirer les convoitises).

Je sais que du a fait un CAP, que tu n'as aucune connaissance scientifique et que tu te fais abreuver de prêche (propagande religieuse, ici, pour l'islam) mais je t'en prie RÉFLÉCHIE et tu verras vite que les religions ne sont que le fruit de l'homme de part leurs imperfections scientifique par exemple (une suffit a tous remettre en cause, après tout Dieu ne se tromperais pas).

punpun
punpun
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:47:07

EN attendant, autoriser le voile, donnerait du courage à ces jeunes femmes en détresse tout en facilitant la vision que l'on a de cet objet. Ainsi, je préconise l'obligation du port du voile.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 21:14:39

Peut être tout simplement que la FFF interdit le voile (en plus du motif de la laïcité), car celui-ci peut être dangereux, lors de duels en l'air ou au sol. En effet, lors de duels au sol (coude à coude par exemple) ou en l'air pour les têtes, il peut y avoir un risque de s'y accrocher, et cela peut être dangereux pour le joueur portant le voile. C'est comme quand on demande d'enlever les boucles d'oreilles ou les colliers et autres bagues, car ça peut soit blesser le joueur qui le porte, soit ça peut blesser un autre joueur.
L'idée serait que l'on interdise le voile par sa "dangerosité" lors d'une activité sportive en plus du fait que nous sommes dans un état prônant la laïcité.

senivzella
senivzella
Niveau 33
06 juillet 2012 à 21:22:43

:d) Le voile est interdit en France :)

http://i.imgur.com/4g1me.gif

Silmarils
Silmarils
Niveau 43
06 juillet 2012 à 21:26:50

Normal :oui:

Lord_Of_Devil
Lord_Of_Devil
Niveau 5
06 juillet 2012 à 21:51:26

:content:

des news qui font plez à voir :content:

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:54:50

si elles peuvent porte un voile, on peut porter une casquette lors d'un match de foot? ce serait cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 22:04:34

Tu peux porter une casquette ('fin, en étant gardien), si celle-ci n'est pas dangereuse pour toi ou les autres joueurs (en gros, la visière serait en matières "molles", qui ne blesseraient/gêneraient personne dans un choc).
Ca vous gênerait de porter une casquette si vous êtes joueur de toutes façons, dans des duels aériens à faire de la tête parfois, ou simplement pour courir, si elle s'envole ou quoi ... et puis la tenir à la main, c'est limite con quoi :hap:
Aprés, le voile est surtout ici un "équipement" autorisé au nom des cultures ou un truc du genre je suppose, la casquette est moins culturel (et puis de toutes façons, ça peut être dangereux dans les deux cas, voile ou casquette)

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:12:18

Les Allemands devraient jouer avec des casques a pointe :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 juillet 2012 à 22:21:13

C'est une mesure de bon sens. Je vois pas comment on peut obtenir une performance sportive optimale avec un vêtement, quel qu'il soit qui obstrue la vue et les mouvements. Le sport en survêtement à capuche, j'ai essayé, c'est tout sauf pratique... :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:22:41

lamartine2 Voir le profil de lamartine2
Posté le 6 juillet 2012 à 18:31:51 Avertir un administrateur
La FFF respecte bien la laïcité française.
Bravo. :ok:

Quel rapport avec la laïcité ? :)

Chevrechenko
Chevrechenko
Niveau 4
06 juillet 2012 à 22:41:45

La laïcité c'est justement qu'aucune religion ne reçoit un traitement de faveur de la part de l'Etat ...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment