"Conformément à l'article qui est situé dans le sujet, il est question de tissus religieux donc"
Non, tu as affirmé que les tissus non sportifs devaient être interdits, pas les tissus religieux, si tu avais parlé des tissus religieux je ne t'aurai pas apostrophé.
"Voir plus haut. C'est tellement évident vu que l'article en parle"
Sauf que c'est pas l'article qui m’intéresse mais les stupidités que tu as affirmé, moi je suis d'accords avec l'article. L'article n'a jamais dit que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit", toi si.
" Les short slips sont officiels puisque crées par les clubs/équipementiers."
Les slips hors short slips appartiennent le plus souvent aux joueurs qui peuvent apporter leurs propres slips.
"Au bout de ma logique, on s'en fout que le type porte un slip du moment qu'il n'est pas à poil"
Sauf que tu ne respectes pas ta logique qui interdit les tissus non sportifs dont le slip fait parti.
"Les clubs fournissent un short
Le slip on s'en fout du moment que le joueur porte un short"
Si tu t'en fout tu n'aurais pas dit que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" alors.
"L'article l'insinue et je réponds à ce même article"
Non, à aucun moment l'article n'a parlé d'interdire les tissus non sportif, tu ne réponds qu'à toi même.
"Le seul argumentaire débile est le tient qui dévie le sujet sur le slip alors que ma logique ne l'interdit pas. En fait, osef que le slip soit interdit, du moment que le short est obligatoire. Donc encore une fois, ta logique est bidon"
Je n'ai affirmé aucun argument ou aucune logique, je ne réponds qu'à la tienne qui voudrait interdire les tissus non sportifs. Moi je n'ai jamais résonné sur l'interdiction ou l'autorisation de quoi que ça soit.
"Le voile est interdit en France"
C'est autorisé de porter le voile en France hors écoles/travail, rentre chez toi.