CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fff interdit le voile

--Pain--
--Pain--
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:56:30

Les joueurs jouent avec un slip, le joueur lui à simplement tenu le short ainsi que le slip à l'intérieur :)
De plus, même s'il jouerait sans slip, il y aurait toujours son short pour le couvrir.
Enfin, le slip n'a pas de consonance religieuse.

Donc oui, le voile est un tissu ne faisant pas parti du football :)

FrancoisCope
FrancoisCope
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:57:51

Heureusement que cette "chose" est interdite en France dans la vie publique :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 18:59:30

"Enfin, le slip n'a pas de consonance religieuse."

Sauf que t'avais parlé de tissu sans rapport avec le sport, pas de religion, commence pas à fuir de ta logique. :)

"Donc oui, le voile est un tissu ne faisant pas parti du football"

:d) Tout comme le slip vu que certains peuvent s'en passer donc si on suit ta logique insipide on devrait l'interdire ce qui montre à quel point ton raisonnement est limité et débile. :)

--Pain--
--Pain--
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:02:33

"Sauf que t'avais parlé de tissu sans rapport avec le sport, pas de religion, commence pas à fuir de ta logique. "

:d) C'est justement le fond de la pensée, le voile n'a rien à y faire. :)

"Tout comme le slip vu que certains peuvent s'en passer donc si on suit ta logique insipide on devrait l'interdire ce qui montre à quel point ton raisonnement est limité et débile. "

:d) Et pourquoi tu essaie d'étirer ma réflexion au juste ? J'en ai rien à faire du slip ou des protèges poignets des joueurs, il est question d'un tissu qui n'a rien à faire dans le sport. Si tu es contre le port du slip, rien ne t'empêche de créer un sujet. :)

Hurriconch
Hurriconch
Niveau 8
06 juillet 2012 à 19:03:47

Une bonne chose !

Nicolasll
Nicolasll
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:05:12

Encore heureux que cette chose soit interdite, pourquoi pas venir en casquette ou en foulard aussi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:05:29

"C'est justement le fond de la pensée, le voile n'a rien à y faire"

:d) Fallait le dire avant, toi tu as dis "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" pas les "tissus religieux", tente pas de dévier. :-)))

"Et pourquoi tu essaie d'étirer ma réflexion au juste ? "

:d) Monter l'extrême stupidité qui découle de tes propos, chose visiblement faite.

"J'en ai rien à faire du slip ou des protèges poignets des joueurs, il est question d'un tissu qui n'a rien à faire dans le sport. Si tu es contre le port du slip, rien ne t'empêche de créer un sujet."

:d) Il était question de ton raisonnement sur les tissus non-sportifs, mon avis n'a rien à faire dans la discussion, tente pas de digression.

--Pain--
--Pain--
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:10:10

"Fallait le dire avant, toi tu as dis "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" pas les "tissus religieux", tente pas de dévier. "

:d) Ce n'est pas ma faute si tu n'a pas lis l'article, il est clairement dit que ce tissu à une consonnance religieuse :-)))

"Monter l'extrême stupidité qui découle de tes propos, chose visiblement faite.
"

:d) Non tu essaie juste d'avoir le dernier mot, chose non faite :)

" Il était question de ton raisonnement sur les tissus non-sportifs, mon avis n'a rien à faire dans la discussion, tente pas de digression."

:d) Si étant donné que le slip peut avoir quelque chose à faire dans le sport, étant donné qu'il est officiel, de marque (souvent un équipementier ...) et est offert par les clubs/fédérations/équipementiers etc.
Ton raisonnement devient illogique à partir du moment où tu dis que des joueurs peuvent ne pas en porter. On s'en fout de ton avis, le slip est un élément officiel fourni et ayant une existence juridique puisqu'il n'est pas interdit. En France, le voile n'en a pas.
Le voile est bien un tissu n'ayant rien à y faire :)

EmpireAllemand
EmpireAllemand
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:13:24

Décision logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:16:16

" Ce n'est pas ma faute si tu n'a pas lis l'article, il est clairement dit que ce tissu à une consonnance religieuse"

:d) Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas compris que je faisais référence à tes propos et non à ceux de l'article. :-)))

"Non tu essaie juste d'avoir le dernier mot, chose non faite"

:d) Non non, je connais bien la finalité des mes interventions, et sur ce topic c'est bien démontrer la totale absurdité de ta phrase sur l’interdiction des tissus non-religieux. :)

"Si étant donné que le slip peut avoir quelque chose à faire dans le sport, étant donné qu'il est officiel, de marque (souvent un équipementier ...) et est offert par les clubs/fédérations/équipementiers etc."

:d) Non, tu délires, les slips en France sont des slips normaux qui ne sont pas affilés à des contrats spéciaux vu qu'aucun joueur ne montre son slip, perdu. :)

"Ton raisonnement devient illogique à partir du moment où tu dis que des joueurs peuvent ne pas en porter."

:d) Je n'ai porté aucun raisonnement, je débats juste sur le tien qui consiste à dire qu'il faut interdire les tissus non-sportifs, cf : ton premier message. :)

"On s'en fout de ton avis, le slip est un élément officiel fourni"

:d) Non, jusqu'à preuve du contraire, les joueurs français portent le plus souvent lors propres slips, ils n'ont aucune existence juridique non-plus. :)

"Le voile est bien un tissu n'ayant rien à y faire"

Tout comme le slip si on suit la stupidité de ta logique qui consistait à interdire les tissus non-sportifs, faut assumer l'absurdité de ses propos. :)

Auguste-
Auguste-
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:18:50

Décision normal. :(

Tout comme la décision de la FIFA d'autoriser le voile est normal.

Par contre, est-ce que les femmes qui portent le voile pourront le faire en compét' en France et vis-versa, c'est là que ça va poser probléme. :(

ikyu
ikyu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:21:52

Luzco
Posté le 6 juillet 2012 à 18:32:55
Ah parce qu'en France il y a des femmes qui jouent au foot avec le voile ?

Bah non vu que c'est interdit.

Ovidius
Ovidius
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:24:38

Je vous l'avais dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2992717-5-0-1-0-la-fifa-autorise-le-voile.htm
"Enfin je finirais pas dire FIFA =/= FFF, la FFF peut très bien refuser toute représentation religieuse au sein de l'EDF (voile, kippa, croix ) Mais ici il est plus question des équipes asiatiques. :ok: "

Cette décision était pour les cultures étrangères. La Fifa étant apolitique , sans idéologie et sans religion, refuser le voile sans raison valable (medicale ou sécurité, et je souhaite rappeler que certaines joueurs portent une sorte de bandana ) sera une décision politique à l'encontre du but sportif défendu par la FIFA.

Voilà :)

--Pain--
--Pain--
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:25:08

" Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas compris que je faisais référence à tes propos et non à ceux de l'article. "

:d) Mes propos font justement références à l'article vu que j'y répond :)

"Non non, je connais bien la finalité des mes interventions, et sur ce topic c'est bien démontrer la totale absurdité de ta phrase sur l’interdiction des tissus non-religieux. "

:d) Sauf qu'on parle de la nécéssité d'interdire les tissus à consonance religieuse :)

"Non, tu délires, les slips en France sont des slips normaux qui ne sont pas affilés à des contrats spéciaux vu qu'aucun joueur ne montre son slip, perdu. "

:d) Si, les slips ont des marques, ils viennent des clubs etc. On peut les voir dans les vestiaires :)

"Je n'ai porté aucun raisonnement, je débats juste sur le tien qui consiste à dire qu'il faut interdire les tissus non-sportifs, cf : ton premier message. "

:d) Justement, le topic ne parle pas du slip mais du voile, donc qu'on interdise le slip c'est ton problème, moi je m'en fout du moment que le voile est interdit :)

En fait, du moment que les maillots, chaussures, chaussettes et short ne sont pas interdit, ma logique s'en fout du reste dont les slips :)

"Non, jusqu'à preuve du contraire, les joueurs français portent le plus souvent lors propres slips, ils n'ont aucune existence juridique non-plus. "

:d) Ils ont une existence juridique à partir du moment où ils ne sont pas interdit. De plus, les footeux appellent leurs "short slip" :)

"Tout comme le slip si on suit la stupidité de ta logique qui consistait à interdire les tissus non-sportifs, faut assumer l'absurdité de ses propos."

:d) Justement, d'une part comme déjà expliqué, le slip on s'en fout vu que c'est un short slip au football, donc fourni par les clubs ou autre :)
Ensuite, le short-slip n'a aucune consonnance religieuse.

Ma logique n'interdit justement pas l'ouverture à des sujets comme le slip, mais le sujet concerne le voile. Donc c'est toi qui t'enmmêle les pinceaux :)

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:30:41

Le mec arrive à dévier le sujet en nous parlant des silps, il est fort quand même. :ouch:

Très bonne décision de la FFF sinon. :oui:

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:32:56

Pourquoi vous continuez de lui répondre ? Comparer le slip au voile, en fait osef vu que le short est un short-slip.

Osef que le slip soit interdit en fait.

Dominik-Kekette
Dominik-Kekette
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:34:55

Bienvenue sur notre plateau !

Ce soir le débat tournera autour du port du slip dans le sport.

Jouer sur les mots de cet façon ,Luczo permet moi de te féliciter sur ta démonstration de stupidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:37:17

"Mes propos font justement références à l'article vu que j'y répond"

:d) Tu réponds on affirmant une logique qui est le leitmotiv de cette discussion c'est à dire "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" à la quelle je réponds. :)

"Sauf qu'on parle de la nécéssité d'interdire les tissus à consonance religieuse"

:d) Et bien non, tu as dis que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" et non que "les tissues ayant un rapport avec la religion doivent être interdit". :)

"Si, les slips ont des marques, ils viennent des clubs etc. On peut les voir dans les vestiaires"

:d) Il n'y a jamais eu de contrat entre Abercrombie ou tout autre marque de slip et un club de Foot Français à ma connaissance, si tu peux prouver le contraire, vas-y.

"Justement, le topic ne parle pas du slip mais du voile, donc qu'on interdise le slip c'est ton problème, moi je m'en fout du moment que le voile est interdit"

:d) Non, ce n'est pas mon problème, mon problème c'est ton affirmation sur l’interdiction des tissus non-sportifs, je vais simplement au bout de ta logique, ne dévie pas le sujet. :)

"Ils ont une existence juridique à partir du moment où ils ne sont pas interdit. De plus, les footeux appellent leurs "short slip""

:d) Jamais entendu parlé de ce concept de "shot slip" sans doute inventé pour l'occasion, enfin ça ne change rien à la stupidité de la logique dans tous les cas.

"Justement, d'une part comme déjà expliqué, le slip on s'en fout vu que c'est un short slip au football, donc fourni par les clubs ou autre"

:d) Non non, les joueurs ont bien leurs propres slips, ce n'est pas toujours fourni par le club, ne parle pas d'un sujet que tu ne connais visiblement pas.

"Ensuite, le short-slip n'a aucune consonnance religieuse."

:d) Sauf que tu as affirmé que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" et non que "les tissues ayant un rapport avec la religion doivent être interdit" nuance importante. :)

"Ma logique n'interdit justement pas l'ouverture à des sujets comme le slip, mais le sujet concerne le voile. Donc c'est toi qui t'enmmêle les pinceaux"

:d) Mes pinceaux sont parfaitement démêlés , j'apostrophe simplement les débilités que tu as débité en affirmation, je le répète, que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit", je n'ai pas débattu sur l'article ou quoi ce soit, juste sur le crétinisme d'une telle logique que j'ai démontré d'une manière clair et logique. :)

senivzella
senivzella
Niveau 33
06 juillet 2012 à 19:37:34

"Si étant donné que le slip peut avoir quelque chose à faire dans le sport, étant donné qu'il est officiel, de marque (souvent un équipementier ...) et est offert par les clubs/fédérations/équipementiers etc"

Et si c'était un voile de marque offert par les clubs ?

Raisonnement totalement foireux.

--Pain--
--Pain--
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:46:12

"Tu réponds on affirmant une logique qui est le leitmotiv de cette discussion c'est à dire "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" à la quelle je réponds. "

:d) Conformément à l'article qui est situé dans le sujet, il est question de tissus religieux donc :)

"Et bien non, tu as dis que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" et non que "les tissues ayant un rapport avec la religion doivent être interdit"."

:d) Voir plus haut. C'est tellement évident vu que l'article en parle :)

" Il n'y a jamais eu de contrat entre Abercrombie ou tout autre marque de slip et un club de Foot Français à ma connaissance, si tu peux prouver le contraire, vas-y. "

:d) Les short slips sont officiels puisque crées par les clubs/équipementiers.

"Non, ce n'est pas mon problème, mon problème c'est ton affirmation sur l’interdiction des tissus non-sportifs, je vais simplement au bout de ta logique, ne dévie pas le sujet.
"

:d) Au bout de ma logique, on s'en fout que le type porte un slip du moment qu'il n'est pas à poil :)

"Non non, les joueurs ont bien leurs propres slips, ce n'est pas toujours fourni par le club, ne parle pas d'un sujet que tu ne connais visiblement pas. "

:d) Les clubs fournissent un short :)
Le slip on s'en fout du moment que le joueur porte un short :)

"Sauf que tu as affirmé que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit" et non que "les tissues ayant un rapport avec la religion doivent être interdit" nuance importante. "

:d) L'article l'insinue et je réponds à ce même article :)

"Mes pinceaux sont parfaitement démêlés , j'apostrophe simplement les débilités que tu as débité en affirmation, je le répète, que "les tissues n'ayant aucun rapport avec le sport doivent être interdit", je n'ai pas débattu sur l'article ou quoi ce soit, juste sur le crétinisme d'une telle logique que j'ai démontré d'une manière clair et logique. "

:d) Le seul argumentaire débile est le tient qui dévie le sujet sur le slip alors que ma logique ne l'interdit pas. En fait, osef que le slip soit interdit, du moment que le short est obligatoire. Donc encore une fois, ta logique est bidon :)

"
Et si c'était un voile de marque offert par les clubs ?

Raisonnement totalement foireux."

:d) Le voile est interdit en France :)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment