CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:05:36

La faute à Sarko, dc ! :oui:

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:11:00

Pas etonnant de toute façon, on les ghettoisent dans des quartiers defavorisé, parce qu´on detourne 3000000000000000000FF qui leurs reviennent de droit, on leurs empechent de voler quelques choses qui leurs es dû, on leurs privent de toutes sortes de loisirs, on le neurs trouvent pas de boulot de cadres sup´ a 30KF/mois, pas etonnant donc !

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:11:20

Ca me tue de voir que la police se sent obligée de préciser qu´elle ne les poursuivait pas, même si cela avait été le cas elle n´aurait rien eu à se reprocher.

francetoujours
francetoujours
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:30:28

"proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 18:11:00

Pas etonnant de toute façon, on les ghettoisent dans des quartiers defavorisé, parce qu´on detourne 3000000000000000000FF qui leurs reviennent de droit, on leurs empechent de voler quelques choses qui leurs es dû, on leurs privent de toutes sortes de loisirs, on le neurs trouvent pas de boulot de cadres sup´ a 30KF/mois, pas etonnant donc ! "

:hum: c´est qui ce bouffon là ?
1/ "on detourne 3000000000000000000FF qui leurs reviennent de droit" ?? ? ah bon ? quel droit ? ils payent quedale !
2/" on leurs privent de toutes sortes de loisirs" :hum: ils cassent tout de toute facon tu peux rien installer dans 1 cité c´est détruit le soir meme
3/ "on le neurs trouvent pas de boulot de cadres sup" :hum: et si ils commencaient a bosser à l´acole au lieu de faire chier tout le monde ?

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:31:18

C´était du second degré joker.

cepoete
cepoete
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:52:33

J´ai mis un petit commentaire sur mon blog
http://cepoete.blog.jeuxvideo.com

à propos de ces violences. Dites ce que vous en pensez, merci!

J´ai comme l´impression, qu´on va me le censurer cet article sur mon blog, :rire2:

Amandria
Amandria
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:02:29

"Le père d´une des victicme clame son mécontentement envers la police et surtout vers EDf..." :rire: :rire: :rire:

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:05:18

Mais putain, a la place d´EDF, pour eviter tout autres problemes, je couperai le courant dans toute la cité !

Et comme d´hab´, les parents touchent les alloc´ sans s´occuper de leurs gamins, c´est de leurs fautes point !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:50

Je viens de voir I-TV, les gens accusent clairement sarko, d´abord d´énerver les jeunes par ses déclarations, puis de mentir sur la mort des jeunes...

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:22

jokkk-er "vivement 2007"

ha bon pk?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:46

MaxCZW Posté le 29 octobre 2005 à 19:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si c´était la faute de ces "jeunes" (Criminel ouai...) pour un fois?

Ah ba nan, c´est trop facile ! :o))

Tu sais bien, c´est toujours de la faute de ces salauds de politiques et de flics !

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:09

Au lieu de toujours les accusés il faut les aidé!! Pourquoi toujours repondre par la violence? au fond d´eux ce sont des bon pti gars qui en juste marre de vivre dans de la merde!!

silver2
silver2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:34

:d) Et si c´était la faute de "jeunes imbéciles" pour une fois?

Ah ba nan, c´est trop facile ! :o))

Tu sais bien, c´est toujours de la faute de ces salauds de musulmans et fils d´immigrés !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:17

Silver, la vérité est peut-être au milieu, non ?

On remarque qd même que ce st toujours les mêmes qu´on excuse et que la police est toujours coupable...

En revanche, qd un père de famille se fait buter (là, c´était pour des photos mais il y a eut aussi il n´y a pas si lgtps pour un vélo), la cité ne se mobilise pas...

Et ça ne t´étonne pas ces interventions de responsables musulmans ?

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:49

kingofangmar la religion n´a rien avec ca!!

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:26:10

soccer > alors qu´est-ce que les Imams et responsables de la secte musulman (culte ^^ pardon) ramenent leurs fraises ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:40

soccer1 Posté le 29 octobre 2005 à 19:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kingofangmar la religion n´a rien avec ca!!

On est d´accord, mais alors pourquoi ces interventions, apparemment les seules entendues ? Même le Maire n´est pas écouté...

Ce sont des responsables religieux, ils n´ont pas à proclamer le calme ou quoi que ce soit, nous sommes encore ds une République laique ! Le problème que certains essaient de nier, c´est que ce st bien les imams qui font la pluie et le beau temps ds certaines banlieues !

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:33:39

proctologue ok mais stp arrete ta provoc ca sert a rien!!!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:41:26

Vu sur France 3 : un jeune black qui affirme à un micro suite à la manif, que leur mort est due au destin (il le dit d´abord en arabe !) , mais que ce destin a été peut-être provoqué par la police ! Il finit par un "Allah" qqch...

C´est bô... :mort:

Et ça prouve que cette manif était bien antipolice, et que sarko ou le procureur pourront tjrs nier, les gens affirmeront que la police est en tord, soutenus par les assocs...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:31

Bizare 2voleur ce sont tuer dans leur cavales et ca entraine des emeute,moi a la place de la famille j´aurais honte de mon fils.

Par contre un pere de famille batue a mort devant ca fille et ca femme car il prennait des photos,ca n´entraine rien...

en esperant que en 2007 le gens ouvrent les yeux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment