"proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 18:11:00
Pas etonnant de toute façon, on les ghettoisent dans des quartiers defavorisé, parce qu´on detourne 3000000000000000000FF qui leurs reviennent de droit, on leurs empechent de voler quelques choses qui leurs es dû, on leurs privent de toutes sortes de loisirs, on le neurs trouvent pas de boulot de cadres sup´ a 30KF/mois, pas etonnant donc ! "
c´est qui ce bouffon là ?
1/ "on detourne 3000000000000000000FF qui leurs reviennent de droit" ?? ? ah bon ? quel droit ? ils payent quedale !
2/" on leurs privent de toutes sortes de loisirs"
ils cassent tout de toute facon tu peux rien installer dans 1 cité c´est détruit le soir meme
3/ "on le neurs trouvent pas de boulot de cadres sup"
et si ils commencaient a bosser à l´acole au lieu de faire chier tout le monde ?