"JP_Raffarin Posté le 29 octobre 2005 à 14:19:32
http://www.geocities.com/wt123654/fnp90.gif
"
ha... le FN 90 porte bien son nom 
ca me rappelle de bons souvenirs sur CS moi ca
"
Forum : Actualités Liste des forums
Sujet :Violence dans le neuf trois
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
DonBarzini Posté le 29 octobre 2005 à 13:13:18
http://www.jr-internation[...]/itm/FLASHBALL1.jpg
voilà avec quoi nos flics se défendent aujourd´hui en FRANCE
voilà ce qu´on devrait leur donner
http://www.mg-42.net/mg42.jpg
http://www.ceti.pl/~chopi[...]000/abc/shotgun.jpg
jokkk-er Posté le 29 octobre 2005 à 13:13:32
"proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 13:09:49
joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !
Ici, au moins les racailles on connait pas !
En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?
Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !
Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre ! "
je suis d´accord sur 1 chose : vous avez pigé vous basques et corses qu´avec ces merdes il n´y a que la force qui compte pour leur faire baisser les yeux ....mais .....jte parle de vos reves d´indépendance ... quand on veut etre indépendant ...faut s´assumer ....et sans le fric de la FRANCE explique moi comment la CORSE ou le pays Basque peut survivre ?
proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 13:22:27
Joker > Je ne suis pas independentiste, et la tres grande majorité ne sont pas independentiste, tout ça parce que ces derniers ne vivent meme plus au pays basque a cause des traques, mais plus sur Aurillac
Mais tu crois que c´est le Kosovo ici ? Qu´on attendent les aides de l´Etat chaque mois ?
Deja le tourisme raporte enormement !
Les espagnols aussi qui viennent faire certaines courses en Fran,ce, et inversement, nous on a un pouvoir d´achat plus elevé car on a acces a des produits moins cher : essence (je paie le SP95 1.02€, les clopes 2.9€)
Mais bon, tout comme pour la Corse, la Bretagne, la Savoie, je pense que l´independance n´est pas un bien !
DonBarzini Posté le 29 octobre 2005 à 13:22:58
"tout ça parce que ces derniers ne vivent meme plus au pays basque a cause des traques, mais plus sur Aurillac "
aurillac
Jackie-Boy Posté le 29 octobre 2005 à 13:23:29
joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !
Ici, au moins les racailles on connait pas !
En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?
Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !
Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre ! "
---
---
100% d´accord faut pas avoir peur d´eux.
DonBarzini Posté le 29 octobre 2005 à 13:24:19
Revenons en au sujet principal je vous prie
MaxCZW Posté le 29 octobre 2005 à 14:18:18
DonBarzini >> Après les flashball, la police aurra le droit a des tazers ( http://edit.store.yahoo.c[...]/advanced-taser.jpg )
C´est pas génial sa ?
JP_Raffarin Posté le 29 octobre 2005 à 14:19:32
http://www.geocities.com/wt123654/fnp90.gif
proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 14:22:28
MAx > ah bah nan, va y avoir encore de nouveau martyr electrocuté mort au combat !
Xiaoyu_ Posté le 29 octobre 2005 à 14:32:20
Ces lascars ont du se croire dans GTA et l´un d´eux a tapé le code "émeutes"
"
