CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:11:44

Le plus pire la dedans... C´est que ils font une marche silencieuse pour des abrutis qui Vole et qui se sont electrocuter, mais rien pour le gars qui c´est fait frapper a mort.. :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:13:18

http://www.jr-international.fr/modules/Boutique/itm/FLASHBALL1.jpg

voilà avec quoi nos flics se défendent aujourd´hui en FRANCE :honte:

voilà ce qu´on devrait leur donner :diable:
http://www.mg-42.net/mg42.jpg
http://www.ceti.pl/~chopin/photo/NYC--2000/abc/shotgun.jpg

jokkk-er
jokkk-er
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:13:32

"proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 13:09:49

joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !

Ici, au moins les racailles on connait pas !

En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?

Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !

Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre ! "

:hum: je suis d´accord sur 1 chose : vous avez pigé vous basques et corses qu´avec ces merdes il n´y a que la force qui compte pour leur faire baisser les yeux ....mais .....jte parle de vos reves d´indépendance ... quand on veut etre indépendant ...faut s´assumer ....et sans le fric de la FRANCE explique moi comment la CORSE ou le pays Basque peut survivre ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:22:27

Joker > Je ne suis pas independentiste, et la tres grande majorité ne sont pas independentiste, tout ça parce que ces derniers ne vivent meme plus au pays basque a cause des traques, mais plus sur Aurillac

Mais tu crois que c´est le Kosovo ici ? Qu´on attendent les aides de l´Etat chaque mois ?
Deja le tourisme raporte enormement !

Les espagnols aussi qui viennent faire certaines courses en Fran,ce, et inversement, nous on a un pouvoir d´achat plus elevé car on a acces a des produits moins cher : essence (je paie le SP95 1.02€, les clopes 2.9€)

Mais bon, tout comme pour la Corse, la Bretagne, la Savoie, je pense que l´independance n´est pas un bien !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:22:58

"tout ça parce que ces derniers ne vivent meme plus au pays basque a cause des traques, mais plus sur Aurillac "

aurillac :question:

:ange:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:23:29

joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !

Ici, au moins les racailles on connait pas !

En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?

Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !

Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre ! "
---
---
100% d´accord faut pas avoir peur d´eux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:24:19

Revenons en au sujet principal je vous prie :ange:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:19:32

http://www.geocities.com/wt123654/fnp90.gif

:oui:

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:22:28

MAx > ah bah nan, va y avoir encore de nouveau martyr electrocuté mort au combat !

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:32:20

Ces lascars ont du se croire dans GTA et l´un d´eux a tapé le code "émeutes" :lol:
Pour ceux qui n´auraient pas vu le JT de 13 heures
http://jt.france2.fr/13h/
:honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:39:35

"JP_Raffarin Posté le 29 octobre 2005 à 14:19:32

http://www.geocities.com/wt123654/fnp90.gif

"

ha... le FN 90 porte bien son nom :ange:
ca me rappelle de bons souvenirs sur CS moi ca :ange:

"
Forum : Actualités Liste des forums

Sujet :Violence dans le neuf trois
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

DonBarzini Posté le 29 octobre 2005 à 13:13:18

http://www.jr-internation[...]/itm/FLASHBALL1.jpg

voilà avec quoi nos flics se défendent aujourd´hui en FRANCE

voilà ce qu´on devrait leur donner
http://www.mg-42.net/mg42.jpg
http://www.ceti.pl/~chopi[...]000/abc/shotgun.jpg

jokkk-er Posté le 29 octobre 2005 à 13:13:32

"proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 13:09:49

joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !

Ici, au moins les racailles on connait pas !

En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?

Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !

Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre ! "

je suis d´accord sur 1 chose : vous avez pigé vous basques et corses qu´avec ces merdes il n´y a que la force qui compte pour leur faire baisser les yeux ....mais .....jte parle de vos reves d´indépendance ... quand on veut etre indépendant ...faut s´assumer ....et sans le fric de la FRANCE explique moi comment la CORSE ou le pays Basque peut survivre ?

proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 13:22:27

Joker > Je ne suis pas independentiste, et la tres grande majorité ne sont pas independentiste, tout ça parce que ces derniers ne vivent meme plus au pays basque a cause des traques, mais plus sur Aurillac

Mais tu crois que c´est le Kosovo ici ? Qu´on attendent les aides de l´Etat chaque mois ?
Deja le tourisme raporte enormement !

Les espagnols aussi qui viennent faire certaines courses en Fran,ce, et inversement, nous on a un pouvoir d´achat plus elevé car on a acces a des produits moins cher : essence (je paie le SP95 1.02€, les clopes 2.9€)

Mais bon, tout comme pour la Corse, la Bretagne, la Savoie, je pense que l´independance n´est pas un bien !

DonBarzini Posté le 29 octobre 2005 à 13:22:58

"tout ça parce que ces derniers ne vivent meme plus au pays basque a cause des traques, mais plus sur Aurillac "

aurillac

Jackie-Boy Posté le 29 octobre 2005 à 13:23:29

joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !

Ici, au moins les racailles on connait pas !

En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?

Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !

Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre ! "
---
---
100% d´accord faut pas avoir peur d´eux.

DonBarzini Posté le 29 octobre 2005 à 13:24:19

Revenons en au sujet principal je vous prie

MaxCZW Posté le 29 octobre 2005 à 14:18:18

DonBarzini >> Après les flashball, la police aurra le droit a des tazers ( http://edit.store.yahoo.c[...]/advanced-taser.jpg )

C´est pas génial sa ?

JP_Raffarin Posté le 29 octobre 2005 à 14:19:32

http://www.geocities.com/wt123654/fnp90.gif

proctologue Posté le 29 octobre 2005 à 14:22:28

MAx > ah bah nan, va y avoir encore de nouveau martyr electrocuté mort au combat !

Xiaoyu_ Posté le 29 octobre 2005 à 14:32:20

Ces lascars ont du se croire dans GTA et l´un d´eux a tapé le code "émeutes"
"

:lol:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:40:05

zut... encore raté mon C/C :diable:

depuis le nouveau design ca me le fait tout le temps :snif:

Amandria
Amandria
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:27:39

Puisque vous rêvez d´une dictature policière racsiste, pourquoi est-ce que vous restez en France alors qu´il y´a tant de pays qui correspondent parfaitement à votre idéal politique ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:29:39

Tu parles de l´Arabie Saoudite Amandria ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 16:31:16

Hypnos > l´Arabie Saoudite, c´est ce pays qui fait venir des thaï et des coreen pour faire chauffeur de taxi ou egouttier car c´est pas un job assez noble pour les Saoudiens ? C´est ce meme pays qui vient nous mettre dans les dents les Droits de l´Homme quand on interdit le voile ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:10:33

je viens de voir le jt de france 2 :ouch:

c

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:11:03

ca me donne envie de chialer de voir ces pauvres flics "en retrait pendant 1 heure" et puis qui tirent avec des flash balls qui ne font qu´un hématome :honte: :honte:

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:58:53

Les gars n´agissent pas de bonne façon: tout casser ne ramernera pas les morts. Il faut se calmer et attendre l´enquête...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:00:54

voila l´enquete :rire2: en gros ça s´apelle un accident

"Selon le procureur de Bobigny, les deux victimes "n´ont pas été poursuivies" par les policiers de la brigade anticriminalité. Ceux-ci étaient intervenus à Livry-Gargan, une commune voisine de Clichy, vers 17 h 15, alors qu´un groupe d´une dizaine de jeunes gens tentait de forcer la porte d´une baraque de chantier.

Six d´entre eux ont été interpellés et conduits au commissariat pour vérification d´identité. Ils ont tous été relâchés. Trois autres avaient réussi à prendre la fuite au moment de l´arrestation, pour trouver refuge quelques centaines de mètres plus loin, dans un transformateur du centre-ville de Clichy, en dépit des panneaux avertissant du danger. Ziad, 17 ans, et Banou, 15 ans, ont été électrocutés ; il était 18 h 12, lorsqu´EDF a été alerté de l´incident.

Les enquêteurs ont pu entendre, à l´hôpital, le troisième garçon, prénommé Metin et âgé de 21 ans. Il a expliqué qu´il avait suivi ses deux copains, qui lui criaient de courir, mais n´a pas évoqué la présence de policiers à leurs trousses. Tous trois ont escaladé les deux murs entourant le transformateur. Une fois à l´intérieur du local de 9 m2, ses deux copains se sont approchés de l´installation et ont alors été atteints de plein fouet par un phénomène d´arc électrique. Metin, qui était resté dans un coin, a perdu connaissance pendant quelques instants. Grièvement brûlé, il est parvenu à marcher vers son domicile, alertant au passage plusieurs autres jeunes gens."

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:04:38

:ange: que dire de plus, c´est clair ci la faute à la police si ils si sont enfuis...

fallait rester bien sage les enfants :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment