CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:11:12

soldat > On appelle ça (LOL) la discrimination positive !

C´est comme dans les entreprises, on privilegie les "minorités" ethniques. C´est foutage de gueule, encore une fois c´est aller chercher le plus d´electorat possible chez qui on peut !

Pourtant c´est simple, ya pas a chercher tres loin : moi je suis pour la capacité lors des entretiens d´embauche : meme si tu n´a pas les diplomes recquis, tu peut acceder au poste si tu es debrouillard, comme au Quebec/Canada !
Mais bon, en France, on prefere privilegié ceux qui ont bac+12 mais qui ne savent pas planté un clou et ceux qui viennent du 93 (comme les recentes ouvertures des grands etablissement parisiens : on ne prend pas les plus intelligents qui meritraient de rentrer)

soldat118
soldat118
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:19:42

la discrimination positive c´est zéro ce truc

jokkk-er
jokkk-er
Niveau 2
29 octobre 2005 à 12:31:30

:ok: j´ai des potes qui sont dispo pour calmer toute cette racaille endoctriné ! :ok: y´aura pas de détails ...ca sera propre ....faites leur confiance !

http://home.swipnet.se/woodhead/leg_bandidos.jpg

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:35:13

bizzarement je pensais que c´étais toi l´endoctriné

soldat118
soldat118
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:35:59

jokkk-er :rire: bien raison!
l´armée surment mon futur métier :aime:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:38:54

t´as 18 ans, démerde toi d´y aller alors...

soldat118
soldat118
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:45:23

je me suis gourer dans dans ma carte j´ai 16 ans et demie

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:02

:rire2:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:49:18

Il faut nettoyer c´te France !
Le maire a dit qu´il y avait une véritable "guerre civile" dans le 9-3

soldat118
soldat118
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:52:54

à la guerre!! :fou:

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:02:33

VOus avez vu le journal de la 2 ?
C´est la guerre !

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:05:09

LOOOOOOOOOL

MDR

C´est la faute aux flics et a EDF !! !!!!!!

N´IMPORTE QUOI !

Et ça va etre de pire en pire, ils veulent l´impunité, ils veulent voler sans qu´on leurs disent quoi que ce soit !
Bah ouai, sinon on est raciste !

´Tain, heuresement que chez moi j´ai pas tout ces problemes ! Gora Euskadi !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:05:57

Certaines banlieues ne font plus partie de la France : envoyons la Légion :sournois:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:05:58

La sa deviens grave.. ils accuse les Flics.. :honte: Une marche silencieuse pour des Voleurs :honte: Certain savent pas se que c´est le travail des Flics... Ou va la France.. Pffffffff :honte:

jokkk-er
jokkk-er
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:06:06

:hum: mouais enfin les basques et les corses scuses mais les méthodes ont pourrait en parler des heures également !

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:07:24

En 2007 le gros avec des Lunettes, je pari que a tout les coups il va sortir..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:08:01

je viens de voir les infos :diable: :diable:

j´avais envie de défoncer ma tv :diable:
"une guerilla"
"3 h d´affrontements entre 300 flics et 400 jeunes"
"15 jeunes arrêtés et éxecutés (ah non zut je fantasme trop la :-( )"

:diable: si c´est une guérilla comme ils le disent, envoyons l´armée :diable:

des coups de feu tirés sur les flics :ouch:

mais le pire c´est le gars qui dit "la faute à i di f" :ouch:

mais attendez le clou du spectacle :rire2:

"la police ils ont pas appili li pompiers" :d) normal quand on voit ce qui leur arrive les pauvres

tout ca pendant 3 minutes
et apres petite info de 10 secondes "homme battu à mort par des jeunes - 3 jeunes en garde à vue"

francetoujours
francetoujours
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:08:38

"Malefiques Posté le 29 octobre 2005 à 13:05:58

La sa deviens grave.. ils accuse les Flics.. Une marche silencieuse pour des Voleurs Certain savent pas se que c´est le travail des Flics... Ou va la France.. Pffffffff "

:hum: et les parents qui chialent devant la téloche ! qui est responsable de la mort de ces momes ? les flics ? la FRANCE ? ou tout simplment ...eux ?? ? :hum:
les mères magrhebines ne bossent pas la plupart du temps ...alors ? qu´est ce qu´elles foutent de leurs journées? :hum: hein ? les francaises moi que je connaissent qui restent a la maison s´occupent de leur mome ! et elles ? elles branlent quoi ? ah ouias faut recevoir les soeurs et les tantes ! ba voilà .....

proctologue
proctologue
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:09:49

joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !

Ici, au moins les racailles on connait pas !

En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?

Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !

Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:10:04

dire que je me suis fait engueulé par mon pere pour m´être indigné devant eux :hum:

et encore j´ai rien dit :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment