joker > peut etre, mais au moins ya pas de bordel, durant les fetes de bayonne, a part un mec qui a sauté au dessus d´un pont, t´en as vu des incidents ? t´en as vu des voitures brulé ?
Si ça aurait ete les fetes de strasbourg, là oui !
Ici, au moins les racailles on connait pas !
En corses, c´est pareil, et tu sais pourquoi ?
Parce qu´ils savent qu´on a pas peur d´eux ici comme en Corse !
Ailleurs ya des problemes car on a peur, donc ils en profitent et balance le racisme dès qu´on l´ouvre !