x1-dark Posté le 22 octobre 2006 à 20:42:08 Vous prevoyez quoi pour feter l´anniversaire des deux jeunes calmes sans histoires tous mignons qui sont morts dans d´atroces souffrances ?
je vais venir sur ce forum, rabachez les propos beaufistes habituelles, le tout soupoudré de "le pen 2007" et autres délires