CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

macaroni
macaroni
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:33:34

Allez ma foi, un petit :up: s´improvise, le topic est de nouveau d´actualité :ange:

Ps: n´oubliez pas le "jeu" (1 point par voiture par ville, etc., faudra retrouver le barème ! :gni: )

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:36:09

Je parie sur 3 semaine d´émeute, 3 ecole brule dont une maternelle, plusieur centaine de flics bléssé et 1 mort, et pendant que j´y suis je parie sur un plus de 23% de le pen au premier tour.

:gni:

macaroni
macaroni
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:37:18

Trois écoles c´est tout ? Tu es bien indulgent...

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:38:12

ça se trouve le pen paye les racailles pour qu´ils foutent la merde car pour lui c´est tout bénef

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:38:16

Mmm c´est quoi "le jeu" ? (pas envie de me taper toutes les pages..)

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:39:22
  • b_r_e_i_z_h_2_9 profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 19:38:12 avertir modérateur
* ça se trouve le pen paye les racailles pour qu´ils foutent la merde car pour lui c´est tout bénef

:d) Non pas du tout, ils font du benevola pour le pen

* Macaroni profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 19:37:18 avertir modérateur
* Trois écoles c´est tout ? Tu es bien indulgent...

:d) Oui mes je me ratrappe sur les centaine de policier bléssé

macaroni
macaroni
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:39:51

Christophe en fait y avait un barême, chaque ville gagnait des points en fonction de son "résultat" de la nuit.

Le barême était genre 10 points par voiture, 50 points par école, etc. etc.

J´vais te retrouver ça

macaroni
macaroni
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:40:22

Lol Jimbo ^^ pas faux :-(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:45:54

Trouvé :d)

Bon, barême final

Voiture cramé = 1 point pour la ville
Bus cramé = 5 points pour la ville
Passagers dévalisés = 15 points pour la ville
Services publics détruits de l´extérieur = 20 points pour la ville
Services publics détruits de l´intérieur = 30 points pour la ville
Commerces (sauf entrepots) détruits de l´ext. = 20 points
Commerces de l´int. = 25 points
Entrepots détruits = 40 points

Vous voyez autre chose

Ha j´oubliais

Tirs sur les crs = 50 points par tir
Tirs sur les pompiers = 45 points par tir
Tirs sur autres = 60 points par tir

1 racaille tuée = bonus extra de 100.000 points pour la ville

1 arrestation = -1 point (si relâché dans les 2 jours = +10 points :o)) )

:ange:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:47:19

sa sent les poubelles cramé

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:48:59

Les racailles son en train de scier la branche sur laquelle ils sont.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:50:16

:lol: Chris(t), bien trouvé :-d

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:50:59

Elle me plait bien les regles du jeu :gni:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:51:35

Je sens que cette année ya de quoi taper dans 200 000 points :-d

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:51:59

Y aura un cadeau surprise pour les habitants des villes à plus de 100.000 points :ok:

rolf34
rolf34
Niveau 34
22 octobre 2006 à 19:53:05

Sur la semaine qui va suivre: Seine st Denis :d) 13 voitures brulées, 2 bus cramés, 10 arrestations (j´aime prendre des risques :noel: ), 2 Francais tués, 20 tirs de crs, 50 tirs de racailles.

Pour les entrepôts et les écoles maternelles, faudra attendre la semaine prochaine...

Ha oui j´oubliai, une baisse de 12% de la délinquance tenu par Sarko :sarcastic:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:53:34
  • Impalaer profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 19:48:59 avertir modérateur
* Les racailles son en train de scier la branche sur laquelle ils sont.

Ils sont plustot en train de cramer la voiture dans laquelle ils se trouvent

Vive_EDF
Vive_EDF
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:53:43

Vous voulez connaître le cadeau surprise aux gagnants ? :o))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:54:08

haaaa, ca fait du bien de revenir sur ces bon vieux topics...

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:57:39

Le cado se serait pas le transfo dernier ne de edf ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment