CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Katra_Korung
Katra_Korung
Niveau 3
11 novembre 2005 à 22:40:23

Banlieues
La rage des cités déclinée au féminin

Au coeur des quartiers déshérités, de nombreuses jeunes femmes soutiennent les émeutes. A Montfermeil, elles racontent leur galère au quotidien.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=337699

(j´aurais bien c/c tout l´article, mais il contient des "mots interdits" :nah: )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:58:52

arnaud :d) pas bête, j´y vais de suite :merci:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:56:23

DonBarzini : Alors camarade vous cherchez de la musique Russe ?! :)

Excellent choix :)

Et pour les cités, le calme va bientôt régner en maître absolu. Quoique....

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:56:45

exemple de jeune victime de la france et appliucation de la tolerance 0 de sarko :

samedi 12 novembre 2005, 10h47
Un jeune victime d´une "bavure" de nouveau interpellé

PARIS (Reuters) - Un jeune homme de 19 ans, dont l´interpellation musclée, filmée lundi dernier par France 2, a valu à huit policiers d´être suspendus, a de nouveau été arrêté samedi matin à son domicile au Bourget, déclare le directeur général de la police nationale (DGPN).

Il "a été à nouveau repéré, après un incendie de véhicules, dans un groupe qui lançait des pierres sur les sapeurs-pompiers" au Bourget (Seine-Saint-Denis), a expliqué Michel Gaudin lors de son point de presse quotidien sur la crise des banlieues.

"Un officier des sapeurs-pompiers (l´a) reconnu" et il "a pu être interpellé par la police ce matin", a-t-il ajouté.

Huit policiers ont été suspendus après la diffusion d´images les montrant en train de rouer de coups ce jeune homme lundi dernier à La Courneuve, près du Bourget.

L´un d´eux a été mis en détention provisoire vendredi et quatre autres ont été placés sous contrôle judiciaire. Les trois derniers ont été mis hors de cause.

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:58:30

86 vehicules brulés en ile de france, ils appelent ca une situation normale !! !
le pen vite !! !

samedi 12 novembre 2005, 10h24
Violences urbaines: 502 véhicules incendiés dans la nuit

PARIS (AP) - Le nombre de véhicules incendiés au cours de la 16e nuit consécutive de violences urbaines en France est en légère hausse, particulièrement en province, et s´établit à 502 contre 463 la nuit précédente, a annoncé le directeur général de la police nationale samedi matin.

Michel Gaudin a précisé que 206 fauteurs de troubles présumés avaient été interpellées durant la nuit, ce qui porte leur nombre à 2.440 depuis le début des violences le 27 octobre.

"On a retrouvé une situation quasi-normale en Ile-de-France", a-t-il ajouté au cours d´un point de presse. Les 86 véhicules brûlés correspondent "malheureusement à la réalité de ce que vivent les habitants des cités lors des week-ends normaux", tandis qu´en province, le nombre de véhicules brûlés est "en légère progression", passant de 352 à 416, a-t-il dit.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:54:02

" 86 vehicules brulés en ile de france, ils appelent ca une situation normale !! !
le pen vite !! ! "

Par rapport aux autres jours, oui...

Il y a un net accroissement de la violence dans les cités mais bon, vous verrez dans les jours à venir, tout ceci ne sera que de l´histoire ancienne...

Ai-je dit dans les jours à venir ?? ?

Mon dieu !! Pourquoi ai-je dit cela ?!

Je voulais dire dans les semaines à venir. Mais bon, les petites gens vont bientôt retourner dans leur trou respectif afin de se cacher...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:28:11

Vous voyez, la violence faiblit mais il y a eu tout de même plus de 315 véhicules incendiés...

Dans quelques jours tout ceci ne sera plus que de l´histoire ancienne*.

  • sauf pour 2007...
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:11

le JT :d)

"ca se stabilise, 100 voitures brûlées cette nuit"

:hum: :hum: 10 secondes d´info :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:42

"Arnaud Posté le 11 novembre 2005 à 21:29:48

Tiens donbarzini toi qui recherchais des musiques russes pourquoi tu vas pas poser la question sur le forum musique? "

tiens j´avais même pas remarqué que c t toi le modo du forum cod 2 :ange: :desole: :rouge:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:48:34

mail que j´ai recu:

"> >La semaine dernière, deux jeunes fuyant les forces de l´ordre, âgés

d´à peine dix huit ans, se cachent dans un transformateur et
meurent électrocutés. Si leurs parents avaient rempli leur rôle,
ou s´ils avaient su lire « danger de mort », ils seraient encore de
ce monde. Une montée de violence s´en suivra.....

La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups,
sous les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas
laissé le temps de fuir. Il photographiait des lampadaires. Trois
jeunes l´ont tabassé parce qu´il contrariait leur petite entreprise
de deal. Pourtant, les pères de famille n´ont pas

brûlé de

poubelles, de voitures, les mamans n´ont pas manifesté, les médias
en ont peu parlé. Nous avions autre chose à faire : aller au
travail, nous occuper de nos enfants, de leur éducation au lieu de
se lancer dans des actes de dégradations interminables...

Si vous partagez ce point de vue, envoyez ce petit mail à vos amis,
qu´ils en fassent de même. Internet peut être parfois un moyen
pratique et confortable pour faire passer des messages. Quelqu´un
nous entendra peut-être...et nous aurons une pensée pour une petite
fille qui n´a plus de papa."

:rire2: bien sûr tout le monde partage cette pensée, je vais le transférer (honte sur moi, vive hoaxbuster meme si c´est pas un hoax pour une fois) mais je vais en rajouter une petite couche :rire2:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:52:23

C´est un spam,DondeVilliers :p)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:03:38

ho, mon ami :salut: :ange:

zut, le nombre de destinataires (250) dépasse le nombre autorisé (50)

:snif2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:07:13

rooh, mais qui a osé remplacer le mot "jeunes" par le mot "arabes", c´est honteux :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:11:37

media, lekhan, bulle, praout et d´autres, vous comparerez la version que j´ai C/C ici et celle que vous avez reçue :rire2:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:28:02

Hum,il y a un bug, Don :p)

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:31:52

Envoi un ptit coup pour voir...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:36:01

T´es pas dans mes contacts, fan de ff7.
dark degage non plus :ange:
mais jte l´envoei dark.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:37:15

envoyé, dark :ange: tu compareras :-)))

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:39:46

MDR, c´est un ptit peu mieut que l´original...

Au passage, l´original a traversé les frontieres, j´l´avais reçu ya 1 semaine par des collegues bossant sur Geneve...

(DonBarzini > t´aurais pu quand meme enlever les >>> au debut de chaque ligne, c´est chiant a lire ce genre de truc)

Bon, exceptionnellement, je vais spammer moi aussi

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:40:20

:lol: ok

bah les >>>... c´est pas moi et puis bon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment