"C´est quand l´annee de la Colombie en France
Qu´on puisse faire un ptit echange de policiers, et là ca va etre gavage ! "
oui je fais comme east winds, je demande une dictature en France comme lui en demande une pour ce forum
nook ils sont ou les résultats
pas favorable du tout à 99% moi :ange
"est pas les assurances ni l´entreprise qui a payé la famille, mais l´Etat (on se demande pourquoi d´ailleurs), et pas que symboliquement, c´est plusieurs centaines de milliers d´Euros ! "
