Oui, c´est vrai ce que je raconte, pas de raison de mentir là-dessus...
Mais l´explosion est bien audible, sans non plus que les vitres aient tremblé autour de nous .
Une fois, l´année dernière, j´étais à Charles de Gaulle Etoile, et les démineurs ont fait sauté un colis suspect sous une cloche; j´étais ds un couloir bien plus loin, ils ont alerté avec un sifflet, mais je peux te dire qu´à l´explosion tout le monde s´est mis par terre, c´est grave flippant et t´as le coeur comme écrasé !
Alors, j´imagine une vraie explosion ds une rame, avec la surprise en plus...C´est terrifiant ! Même si indemne physiquement, tu dois flipper toute ta vie ensuite au moindre éclatement de ballon ou de pneu...