CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:54:31

mais une video de cette fusillade... tu l´a jamais vue ?
j´ai pas dis que c´étais une execution... si je souviens kelkal est au sol, un des gendarmes doit gueuler "bute le" ou un truc comme ça... mais c´est flou et sa bouge, de toute façon il étais armée et fuyais, le legitime defense est assez facile a demontrer...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:54:32

1995 : Khaled Kelkal, l´homme le plus recherché de France est abattu lors d´une fusillade avec les gendarmes à Vaugneray (Rhône).

tout est dit.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:55:29

:doute: :doute: une vidéo, en 1995 ... :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:22

"La bande vidéo montre Kelkal au sol. La voix d’un gendarme crie : « Finis-le, finis-le », puis on entend un coup de feu. Kelkal alors allongé au sol, pointe son arme en direction d’un gendarme. Le même gendarme crie alors : « Attention », suivi d’un nouveau coup de feu. « Quand j’ai reçu cette bande, j’ai appelé le cameraman de M6 Lyon, qui m’a affirmé que les gendarmes avaient crié : « Halte au feu ». Nous ne l’avons pas en image. Nous avons alors pris la décision de ne diffuser que la scène incontestable, celle de la mort de Kelkal."

voila.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:45

:doute: t´as bu ?

tlm l´a vue cette video, avec des gros zoom, des gros ralentis

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:58:53

:doute: non jamais vue :ouch: j´aimerais bien la voir d´ailleurs :(

je suis peut etre trop jeune :ange:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:01:18

6 octobre: une bombe explose dans une poubelle à proximité de la station de métro parisienne "Maison Blanche". Elle fait 16 blessés.

C´est où j´étais ! :fier:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:02:12

"kingofangmar Posté le 28 octobre 2005 à 22:01:18

6 octobre: une bombe explose dans une poubelle à proximité de la station de métro parisienne "Maison Blanche". Elle fait 16 blessés.

C´est où j´étais ! "

achtung il faut aller préfenir la kommandature, on a retroufé le koupable !!
schnell !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:03:17

28 septembre: Khaled Kelkal est abattu par les gendarmes près du lieu-dit de "Maison Blanche" (Rhône).

6 octobre: une bombe explose dans une poubelle à proximité de la station de métro parisienne "Maison Blanche". Elle fait 16 blessés.

ils ont de la suite dnas les idées... :honte:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:05:57

:peur:

Non, j´ai entendu l´explosion du ciné où j´étais à Place d´Italie (pour ceux qui connaissent, Maison Blanche-Place d´Italie, c´est à 10 min à pied environ qd même), et on a pas mal flippé ! J´étais avec 3 amies dt une est tombée en sanglots : ça m´a calmé...

Pour celui de juillet, un pote a failli le prendre, il était à Châtelet qd c´est arrivé (c´est une station avant)...

C´est pas pour raconter ma vie, mais juste pour dire que la menace islamiste, j´ai connu en tant que parisien, j´avais 20 ans à l´époque...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:08:29

3615 MAVIE :ange:

je plaisante...

n´empeche que si ce que tu dis est vrai ( :-))) ), c´est vrai entendre l´explosion de si loin :ouch: imagine que t´étais dans un immeuble a 100 m :malade:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:12:57

Oui, c´est vrai ce que je raconte, pas de raison de mentir là-dessus...
Mais l´explosion est bien audible, sans non plus que les vitres aient tremblé autour de nous .

Une fois, l´année dernière, j´étais à Charles de Gaulle Etoile, et les démineurs ont fait sauté un colis suspect sous une cloche; j´étais ds un couloir bien plus loin, ils ont alerté avec un sifflet, mais je peux te dire qu´à l´explosion tout le monde s´est mis par terre, c´est grave flippant et t´as le coeur comme écrasé !
Alors, j´imagine une vraie explosion ds une rame, avec la surprise en plus...C´est terrifiant ! Même si indemne physiquement, tu dois flipper toute ta vie ensuite au moindre éclatement de ballon ou de pneu...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:15:09

"kingofangmar Posté le 28 octobre 2005 à 22:12:57

Oui, c´est vrai ce que je raconte, pas de raison de mentir là-dessus... "

:ange: mais aucun probleme :-)))

"Alors, j´imagine une vraie explosion ds une rame, avec la surprise en plus...C´est terrifiant ! Même si indemne physiquement, tu dois flipper toute ta vie ensuite au moindre éclatement de ballon ou de pneu..."
=/ tu m´étonnes
heureusement j´ai pas (encore) vécu ca moi :-p

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:17:20

Viens vivre à Paname, des alertes à la bombe y en a plusieurs fois par jour, t´auras bien la chance d´assister à la destruction d´un colis !: ok:

essaie les gares, les ligne RER A et B et les lignes de métro touristiques comme la 1 ou la 6 !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:19:16

Ou alors tu seras mort dans l´explosion, mais c´est une autre histoire

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:20:15

DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 22:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desolé je me contente de ma petite bourgade qu´est Reims mais le jour ou ca petera... je serais en premiere ligne pour sauver les victimes et choper les ordures qui ont fait ca

Tiens, je connais Reims, mais que la nuit, j´y suis allé svt en soirée qd j´étais à l´armée (Sissonne, près de Laon); c´est bourgeois, mais sympa ! Très bons souvenirs nocturnes !

Bon j´arrête là le :hs:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:20:24

:mort: t´inquiete pas moi les terroristes je les repère a 150 metres :oui: si j´en vois un avec un sac suspect.... je me barre en courant et je reviens apres avoir entendu le BOUM

:dehors: :hum:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:21:41

Don : tu dois pas sortir de chez toi, il y en a beaucoup des terroristes dans les rues dans ce cas ...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:22:11

BOURGEOIS, Reims :gne:

:rire: :rire: :hum:
ben je sais pas trop ce que tu veux dire par la donc :lol: :malade:

mais bon, ca dépend si tu vas dans le centre ou à l´exterieur, parce que la place d´Erlon la nuit quand y a pas les shootés avec leurs chiens (tiens d´ailleurs : la mairie a décrété une interdiction aux shootés de s´assoir devant les vitrines (si vous voyez ce que je veux dire) car cela nuit aux commerces, mais ils sont toujours la :honte: )), haa la place royale, la cathédrale :coeur:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:22:57

"Vendredi-13 Posté le 28 octobre 2005 à 22:21:41

Don : tu dois pas sortir de chez toi, il y en a beaucoup des terroristes dans les rues dans ce cas ... "

oh mais t´inquiete pas, quand je prend le bus ou quand je vais faire un tour à la ville en vtt... :hum: à tous les coins de rue !

mais j´ai pas trop compris ce que tu voulais dire :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment