CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:32:10

bien c´est dejà un de moin! :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:33:14

", il a été abattu par la police...

elite47 Posté le 28 octobre 2005 à 21:32:10

bien c´est dejà un de moin! "

une bonne nouvelle en cache une mauvaise, il a été poursuivi par la justice ce héros de la police :question:

:ange:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:34:57

c´étais un gendarme

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:35:30

Mais encore :question:

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:08

DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 21:33:14
une bonne nouvelle en cache une mauvaise, il a été poursuivi par la justice ce héros de la police

mais quel gouvernement de c*n! c´est comme le truc des 2 delinquant y vont trouver un bouquémisaire chez les flic au lieu de faire respect l´ordre :nonnon:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:20

de qui vs parlez ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:19

"Khaled Kelkal
Khaled Kelkal est un ›:terroriste:‹ ›:algérien:‹ membre du GIA et l´un des responsables de la vague d´attentats commis en ›:France:‹ en ›:1995:‹.
Né le ›:28 avril:‹ ›:1971:‹ à ›:Mostaganem:‹ en ›:Algérie:‹ sa mère émigre avec lui à ›:Vaulx-en-Velin:‹ dans la banlieue de ›:Lyon:‹ pour vivre avec son père¸ ses 4 sœurs et ses 3 frères. Il avait un bon niveau scolaire au collège et avait une vie normale jusqu´à être admis en seconde dans le lycée « La Martinière » de Lyon¸ considéré comme un lycée de bonne famille.

C´est à ce moment que¸ se sentant étranger à ce milieu¸ il tombe dans la délinquance. Il se met à voler et est arrêté une première fois pour vol de voiture et condamné à 4 mois de prison¸ puis arrêté pour braquage et condamné cette fois à 4 ans de prison. C´est à la prison qu´il fait connaissance avec des religieux islamistes. Il apprend l´›:arabe:‹ et l´›:islam:‹.

Libéré en ›:1992:‹ il retourne à sa cité et fréquente les milieux islamistes. Il fait connaissance avec Ali Touchent qui lui confie plusieurs missions en Algérie¸ pour livrer des armes¸ de l´argent et des documents. Il devient de plus en plus fanatique et convaincu que la France a laissé tomber les Algériens. Ali Touchent le convainc à commettre des attentats en France.

Le ›:11 juillet:‹ ›:1995:‹ il assassine dans la mosquée de Paris l´›:imam:‹ Sahraoui considéré par le GIA comme étant trop modéré. Le ›:15 juillet:‹ 1995 il participe à une fusillade contre des gendarmes à ›:Bron:‹. Le ›:25 juillet:‹ ›:1995:‹ il est impliqué avec Boualem Bensaïd dans le groupe qui a posé une bombe à la station ›:Saint Michel - Notre Dame:‹ de la ›:ligne B:‹ du ›:RER:‹ parisien. Cet attentat fait 8 morts et 117 blessés. Le ›:17 août:‹ ›:1995:‹ il est impliqué dans un autre attentat sur la ›:Place de l´Étoile:‹ à ›:Paris:‹ où une bombe blesse 17 personnes. Le ›:26 août:‹ 1995 il est impliqué dans une tentative d´attentat contre la ligne ›:TGV:‹ Paris-Lyon¸ où ses ›:empreintes digitales:‹ sont identifiées sur une bombe qui n´a heureusement pas explosé. Khaled Kelkal devient l´ennemis public n°1 de France et 160 000 affiches de lui sont diffusés. Le ›:3 septembre:‹ 1995 une bombe défectueuse explose dans un square de Paris et fait 4 blessés¸ le ›:7 septembre:‹ une bombe dans une voiture garée en face d´une école juive de ›:Lyon:‹ fait 14 blessés. Khaled Kelkal a été traqué et abattu par les gendarmes de l´EPIGN le ›:29 septembre:‹ 1995 près de Lyon¸ à ›:Vaugneray:‹."

pas seulement fait sauter une poubelle, mais assassiné un imam aussi :ok:

fin du :hs:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:50

il a pas été poursuivi par la justice... mais quand un gendarme ou un flic abat un homme c´est la moindre des choses d´essayer de comprendre et d´analyser... c´est leur boulot mais c´est suffisamment grave, ils sont fonctionnaires d´une democratie pas une milice d´une dictature...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:40:33

"c´est leur boulot mais c´est suffisamment grave"

tu crois que c´est pas grave ce qu´il a fait :question:

:hum: :hum: :hap:

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:43:33

DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:33

"c´est leur boulot mais c´est suffisamment grave"

c´est pas leur faute aux flic, ces 2 hahurie ´n´aviat qu´a pas escalader une porte ou il y a une grosse tete de mort! faut vraiment etre c*n :oui: c´est ce dernier mot qui les à tuer :oui:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:43:37

qui ? j´te parle du gendarme... quand un gendarme abat quelqu´un c´est grave forcement... c´est rare et assez important pour qu´on s´interroge sur les conditions...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:44:41

:lol:

Kelkal assassine un imam "trop modéré" ! Ces islamistes st vraiment exceptionnels ! :rire:

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:44:51

excusé moi je confont le sujet! :rouge:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:45:06

"JP_Raffarin Posté le 28 octobre 2005 à 21:43:37

qui ? j´te parle du gendarme... quand un gendarme abat quelqu´un c´est grave forcement... c´est rare et assez important pour qu´on s´interroge sur les conditions... "

bah, cette pourriture de terroriste le méritait... même si il fallait sûrement lui demander avant si il n´avait pas des connexions avec des résaux mais faut pas s´inquiéter pour ca les RG et la DST font du bon boulot :ange:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:45:24

nan t´excuse c´est nous qui sommes hs :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:46:21

"elite47 Posté le 28 octobre 2005 à 21:44:51

excusé moi je confont le sujet! "

ptdr :rire2: deux fois aujourd´hui qu´un type parle du topic et se croit hs :lol:

tkt pas c´est pas grave :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:46:46

non mais j´espere qu´un gendarme est assez futé pour pas buter un gars "car il le méritais" si on engagais des psychopates dans la gendarmerie on s´en sortirais pas...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:14

:lol: on ne sait rien des conditions :malade:

je vais essayer d´en savoir plus (si il y a eu poursuite (dans la rue hein, pas judiciare :ange: ), etc)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:50:17

27 septembre: une fusillade avec les gendarmes au col de Malval (Rhône) conduit à l´arrestation de Karim Koussa, un ami d´enfance de Khaled Kelkal, qui était en cavale avec lui.
28 septembre: Khaled Kelkal est abattu par les gendarmes près du lieu-dit de "Maison Blanche" (Rhône).

ben pour l´instant je vois pas à quoi ca ressemble à une éxecution, le gars avait pas l´air coopératif :ange:

tout sur 95 :d) http://fides.ifrance.com/html/attent1.html

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:52:47

à quand le retoure de la peine de mort mais juste pour les terroristes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment