CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:55:00

C´est quoi le rapport avec l´art?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:56:21

Mohamed12 Posté le 28 octobre 2005 à 17:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi le rapport avec l´art?

Demande à Amandria le rapport entre ses photos et le sujet du topic...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:57:03

"Mohamed12 Posté le 28 octobre 2005 à 17:55:00

C´est quoi le rapport avec l´art? "

:hum: mieux vaut détourner un topic sur l´art plutôt que sur les nazis et l´islam, tu ne crois pas :question:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:58:16

Et ne fais pas le naif Mohamed, tu sais bien que la destruction des idoles et des monuments des autres religions est une spécialité des monothéistes, quels qu´ils soient...Les Buddhas ont été détruits pour ça, et c´était de l´Art, non ? Religieux, certes mais de l´Art...

Amandria
Amandria
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:03:48

Propagande, propagande, c´est vite dit... C´est juste que le nouveau slogan de Joker "les musulmans ne font que des trucs moches et les chrétiens que des trucs beaux" est assez énervant, c´est tout. Dsl pour le HS;

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:06:28

Amandria Posté le 28 octobre 2005 à 18:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Propagande, propagande, c´est vite dit... C´est juste que le nouveau slogan de Joker "les musulmans ne font que des trucs moches et les chrétiens que des trucs beaux" est assez énervant, c´est tout. Dsl pour le HS;

Oui, tu es bien plus fine que lui, alors n´entre pas ds son jeu ! :ok:

chibre_des_boi1
chibre_des_boi1
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:03:23

en plein ramadan.. quelle belle image ils donnent de l´islam!

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:04

Je doit Rigoler.. Ils se tuent eu meme.. Ben ouai rentrer dans un transformateur EDF tout le monde c´est que c´est tres Dangereux.. Et apres ils cherchent des Coupables a leur propre connerie.. :honte:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:11:17

"DonBarzini Posté le 28 octobre 2005 à 17:57:03

"Mohamed12 Posté le 28 octobre 2005 à 17:55:00

C´est quoi le rapport avec l´art? "

mieux vaut détourner un topic sur l´art plutôt que sur les nazis et l´islam, tu ne crois pas"

_Moi je dirais tout simplement qu´il ne faudrait pas détourner un topic du tout,mais bon c´est trop demander a certain qui se sentent obliger de faire partager leur haines et leurs ignorances a tout les forumeurs.

proctologue
proctologue
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:15:26

Malefiques > Et oaui, et tu va voir qu´ils vont rejeter la faute sur les flics, qui ne faisaient que leurs jobs, qui plus es legitime (courir apres eux pour delinquance avéré)

cepoete
cepoete
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:16:32

Oui bah vaut mieux "une haine et ignorance" enfermé dans un forum qu´une "haine et ignorance" dans les rues, au vue des dégats occasionnés!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:54

Euuuh j´ai pas trop suivi ... quelqu´un connait le nombre de millions de gauchos qui crient "policiers assassins" dans les rues ... ?

jokkk-er
jokkk-er
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:49:14

:oui: entre les images vus au 20h de SARKO a ARGENTEUIL et hier à CLICHY .....LE PEN à gagné au moins 15 000 voix :ok:

continuez amis racailleux et :merci : pour 2007

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:50:43

Merci bien :o))

Pfff ca fais pitié ... les gamins font des vols, ils sont en délit de fuite, ils ont la bétise de se cacher dans un truc EDF , PUIS ON ACCUSE LES FLICS, QUI SONT PAYES POUR ARRETER LES VOLEURS, DE LES AVOIR TUES !! !

Que devient notre France ... non Joker, pas a cause de l´islam ...

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:51:11

jokkk-er :oui:
euh.. juste les racaille alors :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:20

C´est un Imam qui a appelé au calme pour la manif... :malade:
Ds le principe, c´est bien, mais où st les politiques ou les associatifs ? On voit bien que l´autorité ds certaines banlieues a été laissé aux imams...

Est-ce vraiment la solution ?

soldat118
soldat118
Niveau 3
28 octobre 2005 à 21:00:29

oh a force de laissé faire çà feras comme à Londre

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:03:03

Des attentats islamistes commis par des Français, on a déjà eu : 1995 .

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:21:45

"Pfff ca fais pitié ... les gamins font des vols, ils sont en délit de fuite, ils ont la bétise de se cacher dans un truc EDF , PUIS ON ACCUSE LES FLICS, QUI SONT PAYES POUR ARRETER LES VOLEURS, DE LES AVOIR TUES !! ! "
:ange: t´as tout compris :ange:

"kingofangmar Posté le 28 octobre 2005 à 21:03:03

Des attentats islamistes commis par des Français, on a déjà eu : 1995 . "
duquel tu parles :question:

Marignanne ou le métro :question:

:fou:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:28:49

RER St-Michel, Port-Royal, Orsay et Maison Blanche,... J´étais à Place d´Italie au ciné qd une poubelle a sauté avenue d´Italie, faisant qqes blessés, on a entendu l´explosion...

Rachid Ramda, toujours protégé à Londres, était le cerveau, Khaled Kelkal l´un des exécutants; c´était un français de Lyon, il a été abattu par la police...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment