CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:30:54

:gne:

Pardon pas 30 000 000FF, mais 300 000 000 FF

et encore, c´est ce dont on est sûr (on parle de...3 000 000 000FF détournés!)

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:32:03

La vérité, c´est que ceux qui ont parqué ces gens dans ces zones ont fabriqué des générations de monstres
> Nimps, tu dit NIMPS !

Les asiatiques, portugais, irlandais, espanol, italiens, maghrebins de premiere generation s´en ont sortis sans probleme, sont integrés, n´ont aucun probleme !

Mais arrete de croire que c´est la Tchetchenie les barres HLM !

francetoujours
francetoujours
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:43:49

on mange pas le jour et on caillaisse sarko la nuit ou on course les pompiers ! c´est donc ca la magie du ramadan ?? :hum:

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:46:40

Francetoujours, arrête d´attaquer leur culture c´est pathetique... tu trouves le voile plus moche que les costumes locaux en alsace ?
une mosquée plus moche qu´une église ?

qu´est ce que ca peut te foutre qu´ils bouffent pas 2 semaines par an...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:02

"une mosquée plus moche qu´une église ? "

:hum: quitte à choisir :hum:

http://jlandre.ifrance.com/jlandre/images/voyages_fr/reims11.jpg

:ok:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:50:20

Bonzaï s´agite, Bonzaï frime, et en attendant, y a 30% de voitures brûlées en plus!

La vérité ? Même scénario que 2002 : les conservateurs au pouvoir vont utiliser les voyous des ghettos pour manipuler l´opinion et tenter de faire oublier qu´ils ont, carrémment, ruiné la France! :honte:

barjo69
barjo69
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:53:18

Y a bien un jour ou le FN passera Je ne m´en réjoui pas, même si je n´habite pas en France, mais quand on voit le Gouvernement actuel y a pas vraiment d´autres altérnatives

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:54:34

ce qui est stupide, c´est que de mettre la violence dans la hype n´a fait que faire grimper le FN, ce qui était un peu previsible vu le niveau de reflexion de certains ici.

Je serais presque pour un passage du FN au pouvoir, pour bien rigoler quand on verra que la violence et l´immigration, ils en ont rien a foutre finalement, comparé à la levée de l´impôt sur la fortune apr exemple...

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:55:38

Supermatou > Tu dit de plus en plus NIMPS !

C´est la gauche avec les 35h, RTT et autres calamité de fegneants assisté qui ont ruiné la France !

francetoujours
francetoujours
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:19:23

:hum: regardez ou on en est arrivé !! ! le ministre ( aussi con soit il ) est obligé de prouver que les flics ne poursuivaient pas les djeuns !!
ahh bon ?? parce que si il les poursuivaient ce serait de leur faute ?? ? et ca expliquerait la nuit d´émeutes ?? :hum:
hallucinant !! !!

-----Messagvendredi 28 octobre 2005, 10h22
Nicolas Sarkozy: "les jeunes victimes de Clichy-sous-Bois n´étaient pas poursuivis, selon la police"

NANCY (AP) - Le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy a évoqué vendredi "les événements dramatiques de la nuit" à Clichy-sous-Bois: "Ce que je sais, au cours d´une tentative de cambriolage, lorsque la police est arrivée, des jeunes sont partis en courant. Trois jeunes qui n´étaient pas poursuivis ont escaladé le mur d´enceinte haut de trois mètres d´un transformateur électrique. Deux mineurs sont décédés électrocutés, le troisième a été gravement brûlé".

"La police conteste formellement que ces jeunes étaient poursuivis. En tout état de cause, c´est dramatique. Il s´en est suivi une nuit d´émeute, une de plus à Clichy; voilà tout ce que je sais et que j´ai appris au cours de la nuit", a dit le ministre au cours d´un point-presse vendredi matin sur la place Stanislas à Nancy (Meurthe-et-Moselle).

Nicolas Sarkozy ironise sur le fait que "dans ce métier, on est réveillé par les bonnes nouvelles. Les violences urbaines se sont enracinées depuis 20 ans. Si la police urbaine intervient, c´est pour arrêter les coupables. Il faut mettre un terme à l´exploitation des jeunes par des caïds".

Negrolocauste
Negrolocauste
Niveau 1
28 octobre 2005 à 13:44:05

Stérilisons les, ainsi nos enfants vivront heureux ...

Amandria
Amandria
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:35:04

http://solitons.free.fr/paradila/CordoueFacade.jpg
http://apella.ac-limoges.fr/col-maupassant-limoges/mezquita17.jpg
http://www.legadoandalusi.com/legado/contenido/preitinerarios/images/cordoba.jpg
http://fog.ccsf.edu/~creitan/vocabch3/mosquee.jpg
http://carnets.de.route.free.fr/Photos%20gf/Isra%EBl/J%E9rusalem4.jpg

T´as raison Joker, c´est vraiment affrieux. :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:38:55

Amandria...c´est presque de la propagande tes images, et tu sais bien qu´il ne faut pas parler arabesques avec Joker, il n´y connait rien en architecture et en histoire...

De plus, les lascars en question doivent tout autant ignorer l´existence de telles beautés...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:39:02

:ok:

http://m.jourdan974.free.fr/photo992/37-vitraux%20cathedrale%20reims.jpg

http://filfrank.com/images/cathedrale_reims.jpg

http://his.nicolas.free.fr/Histoire/Monuments/Eglises/CathedraleReims/CathedraleReims_WEB.jpg

http://home.worldonline.nl/~bosrien/frankrijk/Reims-Cathedrale-entree-details.jpg

et l´apothéose :d)
http://www.reims-web.com/cgensla/minetto/ange_au_sourire.JPG

:oui: oui madame !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:39:35

Vous appellez ca des beautés :question:

:hum: à part la derniere image et les grandes mosquées, j´aime pas trop :non2:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:40:03

En plus, qd on sait que bcp de mosquées, dt celle de Jérusalem, ont été construites sur d´autres monuments religieux tout aussi beaux après les avoir saccagé, je ne trouve pas ça très glorieux :hum:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:43:10

http://www.aidh.org/Racisme/Bouddha/bouddha.htm

Les musulmans et l´Art :ange:

foubidou
foubidou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:46:30

tu crois qu´ils ont demandé l´avis à tous les musulmans ? ou que c´était juste une bande d´extremiste ? honnetement ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:48:31

Qu´ils osent toucher à ma cathédrale, je les attend ^^

:dehors:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:51:29

foubidou Posté le 28 octobre 2005 à 17:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu crois qu´ils ont demandé l´avis à tous les musulmans ? ou que c´était juste une bande d´extremiste ? honnetement ?

C´est juste pour faire balancier à la propagande en images d´Amandria...

Les musulmans ont élevé de très beaux monuments, mais svt en en détruisant d´aussi beaux...C´est tout ! :ok:

Et ce geste des talibans a été très apprécié ds le Monde musulman, tu as la mémoire courte, à l´ONU très peu de pays musulmans l´ont condamné (mais tu vas me dire, pas représentatif, dictatures, amalgame, etc)...

Quant à la bande d´extrémistes, elle est toujours très présente et très soutenue en Afghanistan, en dehors des villes...
Et en Iran, la population a élu une version chiite des talibans, et manifeste à présent pour la destruction d´Israel...

Il faut juste rétablir un équilibre des choses réelles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment