CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Syrie : « Archipel de la torture »

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:30:19

Vu ceux qui veulent faire tomber la Syrie, Al Assad ne peut être qu'un grand homme !

Soutient total.

Si Al Assad tombe ce sera un nettoyage ethnique dont sera complice l'ONU.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:33:05

Traffic-Jam :d) Je le redis, si on parle moins de Guantanamo que d'Assad en ce moment c'est parce que malgré les tortures et les injustices qu'on y trouve ce qui se passe en Syrie est bien pire.
Sinon, même le Figaro a des articles sur cette prison lorsqu'il y a une actu assez importante. A ce que je sache ce genre de site diffuse bien des infos négatives sur les USA (exécutions de prisonniers, bavures en Afghanistan) quand il y en a, donc je vois toujours pas en quoi il y aurait de la propagande à faire de même pour la Syrie.

ChaudAbricot ChaudAbricot
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 16:38:55

Ce qui est bien c'est que voir David aussi farouche opposant à Assad valide parfaitement ce qu'on dit, par contre c'est les anti-Assad violents qui ne sont pas conscients de leur rôle d'idiots utiles dans l'histoire que ça doit gêner.

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:51:36

"Sinon, même le Figaro a des articles sur cette prison lorsqu'il y a une actu assez importante. A ce que je sache ce genre de site diffuse bien des infos négatives sur les USA (exécutions de prisonniers, bavures en Afghanistan) quand il y en a, donc je vois toujours pas en quoi il y aurait de la propagande à faire de même pour la Syrie."

Bah pourquoi tu demandes pas une intervention militaire pour sauver les prisonniers de Guantanamo ? :sarcastic:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:58:10

"Bah pourquoi tu demandes pas une intervention militaire pour sauver les prisonniers de Guantanamo ? "

:d) Peut-être parce que les USA n'ont pas commis un acte de guerre contre la France et ses alliés ?

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:03:34

C'est sûr que toi natio tu fait tout de suite remonter le niveau.

hashvalk hashvalk
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:04:47

C'est pas en te plaignant que tu vas refaire monter le niveaux... au contraire même :pf:

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:24:38

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 3 juillet 2012 à 16:58:10 Avertir un administrateur
"Bah pourquoi tu demandes pas une intervention militaire pour sauver les prisonniers de Guantanamo ? "

:d) Peut-être parce que les USA n'ont pas commis un acte de guerre contre la France et ses alliés ?

La Syrie non plus. Okthxbye.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:26:37

"La Syrie non plus"

:d) Un journaliste tué, aune autre qui a failli y passer, des attentats venus de nulle part contre la FINUL au Liban et plus récemment un avion Turc abattu hors de l'espace Syrien. " Okthxbye " :-)

hdo hdo
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:30:38

[Dav202]
Posté le 3 juillet 2012 à 17:26:37
"La Syrie non plus"

Un journaliste tué, aune autre qui a failli y passer, des attentats venus de nulle part contre la FINUL au Liban et plus récemment un avion Turc abattu hors de l'espace Syrien. " Okthxbye "

Aucunne preuve de l'implication de la syrie dans tout des évenement que tu cite. La syrie à pas mal de chose à se reprocher mais surement pas de ce que tu vient de citer...

Et quand à l'avion, même le Wall Street Journal confirme la thése syrienne au détriment de cette turque... Va voir le topic que je vient de poster...

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:34:14

"Aucunne preuve de l'implication de la syrie dans tout des évenement que tu cite"

:d) Des témoignages et des rapports, ça me suffit personnellement.

"Les journalistes c'est normal" :d) Je me suis arrêté là. :(

ChaudAbricot ChaudAbricot
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 17:37:33

"Des témoignages et des rapports, ça me suffit personnellement."

:d) Ah bah oui, si BHL et TF1 le disent... :)

Non à la limite soutenir qu'Assad est méchant et tue des enfants ça peut encore passer mais quand tu essayes de faire croire que la Syrie aurait causé du tort à la France (alors que c'est l'inverse, et largement) là tu exagères vraiment.

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
03 juillet 2012 à 17:39:29

Interêt de parler des USA ici ? :sarcastic:

Surtout que les prisons secret de la CIA a mon avis c'est pas monsieur tout le monde qui peut s'y retrouver même si certains innocents on malheuresement du y gouter.
De toute facon la torture des etats occidentaux bien que marginal doit etre combattu.

Mais comparé a des pays comme la Chine ou la Russie, je pense que les USA et l'Europe c'est le club med donc vos arguments sont un peu foireux.....
Surtout qu'en Syrie pour avoir le droit a une séance torture gratuite de l'Etat dois juste falloir etre choper dans une manif ou lors d'une perquisition.
Car les rebelles je vois pas trop l'interet de les torturer a moins qu'il ait des infos, donc ils sont surement exécuter sommairement ( tiens un autre crime a l'égard de certaines lois internationnal ) donc on peut dire qu'en Syrie la torture touche majoritairement des civils.....

hdo hdo
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:41:02

[Dav202]
Posté le 3 juillet 2012 à 17:34:14
"Aucunne preuve de l'implication de la syrie dans tout des évenement que tu cite"

Des témoignages et des rapports, ça me suffit personnellement.

Et le journalistes de la Channel 4 qui à failli tomber dans le piéges des rebelles pour le buter. C'est de la faute de l'armée syrienne aussi ?

Et Jille Jacquier qui créve au milieux d'une manif pro assad, tu crois que c'est logique toi ?

Et les corps de Rémi Ochlik et Marie Colvin présenter au monde entier en avant premiére par l'activiste Khaled Abu Salah tu croit que c'est pas douteux toi ? Quand on sais que ce mec est impliqué dans des affaires de falsifications de vidéo...

La syrie à plein de choses à se reporcher mais certainement pas de la mort des ces gens. Surtout que j'ai pas vue le même traitement de faveur quand les journaslites syriens se sont fait explosé la gueule dans un attentats...

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:42:55

"Ah bah oui, si BHL et TF1 le disent... "

:d) J'accorde plus de crédit à des gens comme William Daniels et Edith Bouvier qui ont tout vu à Homs qu'à un guignol comme Soral dont t'es la première victime ici.

L'inverse ? :rire:
C'est à dire ? A part envoyer des observateurs et des journalistes, en quoi la France a causé du tort au régime ?

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:43:30

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 3 juillet 2012 à 17:34:14 Avertir un administrateur
"Aucunne preuve de l'implication de la syrie dans tout des évenement que tu cite"

:d) Des témoignages et des rapports, ça me suffit personnellement.

"Les journalistes c'est normal" :d) Je me suis arrêté là. :(

Bah oui c'est normal, a moins que tu considère de mourir à la guerre c'est pas normal ? :sarcastic:

C'est pas le premier reporter de guerre et ce sera pas le dernier, en plus il a été abattu par les rebelles donc bon ... :sarcastic:

ChaudAbricot ChaudAbricot
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 17:49:19

"J'accorde plus de crédit à des gens comme William Daniels et Edith Bouvier qui ont tout vu à Homs qu'à un guignol comme Soral dont t'es la première victime ici."

:d) Donc tu accordes également du crédit à Lizze Phelan qui a tout vu en Libye ?

http://www.youtube.com/watch?v=x4SR84pufyo

Ah ben non bizarrement il n'y a que les médias sionistes qui te satisfont.

"C'est à dire ? A part envoyer des observateurs et des journalistes, en quoi la France a causé du tort au régime ?"

:d) La France est l'une des puissances les plus actives parmi les toutous US dans l'entreprise de déstabilisation de la Syrie, que ce soit sur le plan politique, médiatique ou directement militaire.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:50:40

"C'est pas le premier reporter de guerre et ce sera pas le dernier, en plus il a été abattu par les rebelles donc bon "

:d) Je ne parle pas de Jacquier (et encore, même pour lui c'est sûr à 99% que le régime était derrière) mais d'eux :
http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20120222.OBS2005/journalistes-tues-en-syrie-retour-sur-une-journee-d-hommages.html

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:59:18

"Donc tu accordes également du crédit à Lizze Phelan qui a tout vu en Libye ?
"

:d) La fameuse "journaliste" (censée être objective donc) réputée pour défendre chaque fait et geste de Kadhafi, Assad et Ahmadinedjad, et qui a bossé pour Press TV ? T'as rien trouvé de mieux pour changer de sujet ? Et franchement les deux journalistes rescapés tu peux les appeler comme tu veux, "sionistes", "traitres", "impériaux" ça ne suffira pas à les discréditer.

ChaudAbricot ChaudAbricot
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:02:30

"La fameuse "journaliste" (censée être objective donc) réputée pour défendre chaque fait et geste de Kadhafi, Assad et Ahmadinedjad, et qui a bossé pour Press TV ?"

:d) On peut en dire autant de la presse officielle, réputée pour cracher sur Kadhafi, Assad et Ahmadinejad. Tu confirmes que, lorsqu'un journaliste n'en fait pas autant, cela ne te plait pas. Deux poids, deux mesures, ça me suffit, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment