CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nasri: L'échange complet

wordup
wordup
Niveau 8
24 juin 2012 à 23:55:38

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Samir Nasri, a insulté un rédacteur de l'AFP en zone mixte après l'élimination de l'équipe de France, battue samedi par l'Espagne 2 à 0 en quarts de finale de l'Euro-2012 à Donetsk.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/11436/Euro-2012/article/detail/1459162/2012/06/24/Fils-de-pute-tu-pourras-ecrire-que-je-suis-mal-eleve.dhtml

Le journaliste toujours le 1er coupable? J'en doute.

wordup
wordup
Niveau 8
25 juin 2012 à 00:01:31

Il faut encore en avoir moins pour venir faire la morale comme tu viens de le faire.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:03:38

pas la peine de jouer à qui mieux mieux, Nasri et le journaleux valent autant l'un que l'autre dans cette histoire...

wordup
wordup
Niveau 8
25 juin 2012 à 00:07:01

Bah non, le journaliste a raison, Nasri fait un amalgame en l'accusant ouvertement, le journaliste est poli mais excédé forcément. Si ça avait été un truc raciste tout le monde aurait dit que la réaction du journaliste était normale.

Takeacurly
Takeacurly
Niveau 12
25 juin 2012 à 00:08:27

EuropeanIslam
Posté le 24 juin 2012 à 23:59:06
Faut pas avoir de vie pour s’intéresser a se genre de news

wordup
Posté le 25 juin 2012 à 00:01:31
Il faut encore en avoir moins pour venir faire la morale comme tu viens de le faire.

Quenelle de 450, victoire par K.O

Sinon Nasri j'espère qu'il va être viré, un joueur mauvais avec un égo gros comme un melon, la France de Zidane me manque :snif:

XKCD
XKCD
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:09:24

Non mais EuropeanIslam a raison, on s'en branle complètement de cette histoire...

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:11:17

Vous vous en branlez pas les autres , et osef de vos etats d'ame en passant si ca ne vous intéresse pas , vous ne postez pas :ok:

[IHS]
[IHS]
Niveau 9
25 juin 2012 à 00:13:13

racaille un jour...

EuropeanIslam
EuropeanIslam
Niveau 8
25 juin 2012 à 00:13:31

Ou est la quenelle, son raisonnement a l'emporte pièce se base sur quoi ? Et d'ailleurs, je ne faisais pas la morale, je donnais mon ressenti et je persiste, il faut être un beauf pour s’intéresser a ce genre verbiage, c'est du niveau presse people...

wordup
wordup
Niveau 8
25 juin 2012 à 00:16:03

Ouais bah vos états d'âmes on s'en lustre. Je poste pas sur vos topics en disant que c'est de la merde alors ne faites pas de même. :o:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:49:00

Elle se base sur son comportement de merde , de plus c'est symptomatique de ce comportement bling bling que l’Équipe de France traine comme un boulet et Blanc devait essayer de changer apparemment sans grand succes

Kloden
Kloden
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:01:00

Le journaliste est un tocard, Nasri est un con fini. Le journaliste provoque le joueur alors qu'il vient de se faire éliminer. Nasri a une réaction d'abruti. Les deux sont à gerber s'too, y a rien d'autre à dire, personne à défendre

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:04:56

Le journaliste aurait mieux fait d'aller vers Nasri et de lui donner ce lien :

http://soccer-foot.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=105:maitrise-du-ballon-la-passe&catid=75&Itemid=93

Au moins cela aurait été constructif comme échange :)

AKETODESSNIPER2
AKETODESSNIPER2
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:13:00

Kloden
Posté le 25 juin 2012 à 01:01:00
Le journaliste est un tocard, Nasri est un con fini. Le journaliste provoque le joueur alors qu'il vient de se faire éliminer. Nasri a une réaction d'abruti. Les deux sont à gerber s'too, y a rien d'autre à dire, personne à défendre

Rare message du forum qui ne soit pas un concentré de connerie haineuse :ok:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:13:02

Si c'est demago le journaliste fait son taff , il lui demande seulement ce qu'il pense du match , vous etes pitoyables a essayez de trouver des excuses bidons , les joueurs savent que le haut niveau ca ne pardonne pas.

NoelMammaire
NoelMammaire
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:16:20

on a pas à insulter les journalistes :(

même certains joueurs de 98 étaient hyper critiqués (Dugarry, Leboeuf, Guivarc'h) et ils n'ont pas insulté les journalistes

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:16:24

putain ce gars est un déchet !

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:21:18

Nasri la racaille :malade: j'espère qu'on reverra plus jamais sa gueule en EDF.

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:26:03

"Le sélectionneur Laurent Blanc pensait avoir assaini le climat et normalisé les rapports entre ses joueurs et leur environnement extérieur mais il n'avait donc pas fallu attendre très longtemps avant de voir resurgir les mauvaises habitudes."

Il avait peut-être raison quand il a parlé des fameux quotas en fin de compte...

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:28:24

"Rare message du forum qui ne soit pas un concentré de connerie haineuse :ok: "

Ah oui c'est vrai, pour les bienpensants, surtout ne pas se prononcer, surtout dire "A est mauvais mais voyons B aussi".

Le journaliste fait son boulot, contrairement au mec qui touche 100 fois son salaire et qui marche pour se replier en défense... Et qui se permet de dire qu'il écrit de la merde. Ben oui, il a bien fait de lui dire de partir. Les insultes ont suivi, de la part de qui ?

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment