"Non. Ton obsession anti-capitaliste et ton adoration d'un régime ayant du sang plein les mains (mais bon, c'était celui de la lutte pour la disparition des classes, alors je suppose que ça passe) te poussent à faire une sorte d'historiographie romantique, sur la dureté de la guerre, etc.
"
Je suis anti-capitaliste maintenant ? Merci de me l’apprendre je n'étais pas au courant. ^^
J'ai parlé du régime ? Je parle de l'Armée Rouge, tu es si abruti pour ne pas le différencier ?
"Ce que je vois, c'est juste un gars qui au départ de son pavé me dit qu'il n'excuse pas les soviétiques, pour ensuite conclure en disant qu'après tout ils n'ont fait que répondre aux Allemands.
"
Et ? C'est faux ?
Enfin bon, pseudo de zéro jours, on sent la filette cachée derrière un pseudo jetable pour régler de vieux comptes je me trompe ?
"Et ton "sans l'Armée rouge, on parlerait allemand" c'est bien ça, tu l'as trouvé dans la pochette surprise de Madame Irma, spéciale uchronie ?
"
Et bien sachant que l'Armée Rouge a détruit 85% de l'Armée Nazie, il faut dire que c'est assez probable que sans eux l'Europe serait restée Nazie bien plus longtemps.