CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Serment de Tobrouk fait un bide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
swac31 swac31
MP
Niveau 3
24 juin 2012 à 11:29:34

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f_a4Xa6zrS0#!
petite video sur ce film

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:45:57

Aaaaah que je suis content! :content:

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:48:19

Ils seraient capable de le faire diffuser dans les écoles. :hap:

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:49:38

Vivement une intervention en Syrie puis en Iran pour avoir les suites de ces films :content: . "Le Serment de Homs". :bave:

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:55:07

pour ceux qui croient au complot des medias sionistes blablbla il faut voir commment la presse a demoli cette daube. Ce film est un nanar bien crasseux. BHL est un gros abruti megalo, il rentre pour moi dans la même case que ces faux intellos a côté de la plaque qu'on entend trop, comme soral et dieudonné.

En france, on donne trop de place a tous ces connards.

A noter que la bande-annonce du film est en soi une explosion nanarde. Si on avait fait la même avec chuck norris y'aurais pas eu de difference.

Sakhopine Sakhopine
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 12:13:25

Son film, il est très malsain. Il a complètement détruit un pays et s'en vante. C'est... :malade:

BDSM BDSM
MP
Niveau 21
24 juin 2012 à 12:13:45

Pas étonnant :noel:

" En revanche, Pretty Pictures réussit un joli coup avec le docu Gerhard Richter. "

Wtf, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un docu sur ce peintre. Au moins le film de BHL aura pu donner lieu à un article qui m'aura fourni une idée pour mon prochain film :noel:

Aes-Durandur Aes-Durandur
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:13:47

A quand la chronique sur Nanarland ?

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:15:42

Nanarland est mort.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:18:42

Nanarland n'est pas mort.

A part ça, je pense que même sans BHL le film aurait bidé. C'est pas le genre d’œuvre à faire salle comble de toute façon.

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:51:33

Le mec se cache même pas de vendre un film/documentaire/je sais pas trop quoi sur un conflit qui a provoqué et provoque des milliers de morts sans parler des conséquences politiques désastreuses que l'intervention qu'il est fier d'avoir prôné auront sur le pays.

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:48:04

Sakhopine
Posté le 24 juin 2012 à 12:13:25
Son film, il est très malsain. Il a complètement détruit un pays

--> ton message nous confirme surtout un truc : en fait les plus anti-BHL sont ses plus gros fans. Parceque il n'y a que vous et BHL pour croire que c'est BHL qui a déclenché et orchestré ce conflit. En fait les delires megalos de BHL confortent tous les complotistes qui adoraient voir une machination orchestree par le leader maximo BHL (c'est la theorie de soral ce couillon qui est du même acabit). Mais BHL c'est rien, c'est un agité inutile friqué qui s'ennuie dans sa vie de bobo qui me fait penser a ceux qui se prennent pour jesus quand ils visitent lourdes. Il se croit investit d'une mission alors vient parader sur un champ de bataille avec des cameras et des attachés de presse.
Et perso je deteste BHL, mais ce film me fait rire : BHL semble croire qu'il était aux commandes et fais des montages bidons pour le faire croire a l'audience, mais ce n'est qu'un pitre qui passait des coups de fil par-ci par-la loin derrière les lignes, c'est évident.

Et rassurez-vous, ce mégalo ne fera jamais partie des livre d'histoire, jamais. A moins qu'il ne l'écrire lui-même, ce qui nous donnera une bonne partie de fou rire.

(sinon fox_mulder Nanarland est un peu dans le coma en ce moment, ya que le forum qui vit).

Twosocks Twosocks
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:53:36

Il raconte n'importe quoi Soral, Dombasle était très mignonne à l'époque (cf. les films de Rohmer), même bien mieux qu'aujourd'hui.

Sakhopine Sakhopine
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:59:39

"Parceque il n'y a que vous et BHL pour croire que c'est BHL qui a déclenché et orchestré ce conflit."

:d) Ah non, au mieux il l'a vendu au peuple français.

matthieu_premz matthieu_premz
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 15:58:53

"Sakhopine
Posté le 24 juin 2012 à 12:13:25
Son film, il est très malsain. Il a complètement détruit un pays et s'en vante. C'est..."

Ils sont bien content les israélites, j'en suis certain :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment