CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appreciez ce rap.

silver2
silver2
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:59:40

http://www.paroles-musique.com/Rap-RnB/Kery_James/Deux_issues.php

Au niveau des paroles ça varie forcément selon les artistes, comme partout tu trouveras de la merde. Mais bon regarde ce lien, si le texte est pas travaillé, je bouffe ma casquette de soi-disant racailleux.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:04:08

J´aime pas le genre. Y´a des rimes ça va pas plus loin. Pas de métaphore pas de poésie...
Pour moi c´est pas terrible.

Ca c´est ce que j´apelle de bonnes paroles travaillées :

http://www.paroles.net/chansons/23615.htm

Maintenant, comment je peux savoir que tu bouffe vraiment ta casquette ? T´a une webcam ?

finwe
finwe
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:04:13

quand tu écoutes du rap tu as cette impression d´écouter certaine personne qui parle mal le fraançais, ils hachent leurs phrases je trouve ca vraiment soulant.
En gros tu sens le retour à la ligne.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:06:17

L´ile de Corée ? Le lion dévorant la tortue ? Sympa ce texte. :)

croisade-
croisade-
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:14:21

"Bertrand Canta était musulman
Il écoutait les cassettes de Tarik Ramadan "

:d) c´est vrai? :(

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:16:23

J´en doute vu qu´il buvait pas mal d´alcool...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:16:53

Silver, elle passe mal la casquette ?

croisade-
croisade-
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:17:30

comme Sami Naceri quoi :)

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:19:04

Quelques lignes antisémites comme d´habitude.

silver2
silver2
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:34:43

Non je regarde le match assis sur ma casquette. :o))

Très sincèrement, pour moi, je trouve que mon premier texte possède plus de styles que celui que tu as posté.

Après je sais pas, question de goût.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:39:53

Les deux sont mauvais.

http://www.bobdylan.com/songs/desolation.html

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:39:57

Question de gout en effet. Mais faut dire aussi que ton texte n´a pas a s´inscrire forcément dans un rythme particulier qu´exige la musique qui l´accompagne.
Contrairement a celui que j´ai posté, qui non seulement est poétique et très travaillé au niveau style mais s´inscrit dans un rythme musical, car c´est chanté.

Enfin chacun son truc.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:49:40

Ca passe sur skyrock ce rap ? :)

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:09:00

Ca c´est du texte :

http://www.paroles.net/chansons/22466.htm

Prenez en de la graine ^^

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:30:16

:sors: rien a foutre du gros barbu qui crache dans son micro avec ses merdes derriere lui ! 1 pot de rillettes bien au fond du boule et dans l´avion le gros porc :sors:

Tu parle de physique ? SI T´ES UN HOMME POSTE TA PHOTO DE LA TETE AU PIED. T´es pas un homme , toi aussi prend l´avion et retourne en italie. t´es pas content de la france et de sa politique alors casse toi , merci.

C´est médine qui devrait retourner à l´école.
Il massacre notre belle langue.

Lol le blarf. Contrairement aux autres rappeur , médine fait énormement peu (pas ? ) de fautes de français. Même quand il parle..

pour moi le rap c´est des discours avec un peu de son derriere...C´est pas vraiment ce que j´appelle de la musique, plutot un moyen d´expression.

:oui: c´est un moyen d´expression. Mais la musique aussi.

----------------

Ce rap passe sur skyrock ? :sarcastic:

:non: à part à de rare occasion... sur la nocturne mdr.

_____________
Quelques lignes antisémites comme d´habitude.

:rire: faut arreter de voir de l´antisémitisme partout , c´est plus crédible après.

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:32:30

" faut arreter de voir de l´antisémitisme partout , c´est plus crédible après."

:hum: de la part d´un mec qui voit tous les francais méchants beaufs et fachos ! t´es 1 sacré rigolo toi ? dégage avec ton grops porcs de rappeurs de merde :sors: t´es HS avec ce topic ton pseudo ne sera plus bientot qu´un souvenir !

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:35:03

:hum: de la part d´un mec qui voit tous les francais méchants beaufs et fachos !

écoute mon grand , je n´est jamais dis que les de souche sont rasciste ou fachos. toi par contre , t´hésite pas à utilisé ce qualificatif pour les bronzés.

t´es 1 sacré rigolo toi ?

:rire: c´est la meilleur , le clown du forum me dis ça.

dégage avec ton grops porcs de rappeurs de merde :sors: t´es HS avec ce topic ton pseudo ne sera plus bientot qu´un souvenir !

contrairement à toi je me suis jamais fais banir....tout simplement parce qu´il y a de l´argument derrire alors que toi.

Explique moi jojo , t´es pas content de la france et de sa politique , de son systeme , de ses habitants. Mais bordel , quitte là !

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:39:49

"Explique moi jojo , t´es pas content de la france et de sa politique , de son systeme , de ses habitants. Mais bordel , quitte là ! "

:rire: non ...suffit de changer de gouvernement c´est tout !

"contrairement à toi je me suis jamais fais banir....tout simplement parce qu´il y a de l´argument derrire alors que toi. "

:ok: ca va pas tarder avec le flots d´insultes que t´as balancé t´inquiètes pas !

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:40:52

Media, efface moi cet etron stp.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:43:03

:rire: non ...suffit de changer de gouvernement c´est tout !

mais rêve pas debout , la france ne sera jamais au main de le pen.

:ok: ca va pas tarder avec le flots d´insultes que t´as balancé t´inquiètes pas !

yahoo , 39 et ça ne pense qu´a bannir les autres. Tu ferais un excellent dictateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment