rien a foutre du gros barbu qui crache dans son micro avec ses merdes derriere lui ! 1 pot de rillettes bien au fond du boule et dans l´avion le gros porc
Tu parle de physique ? SI T´ES UN HOMME POSTE TA PHOTO DE LA TETE AU PIED. T´es pas un homme , toi aussi prend l´avion et retourne en italie. t´es pas content de la france et de sa politique alors casse toi , merci.
C´est médine qui devrait retourner à l´école.
Il massacre notre belle langue.
Lol le blarf. Contrairement aux autres rappeur , médine fait énormement peu (pas ? ) de fautes de français. Même quand il parle..
pour moi le rap c´est des discours avec un peu de son derriere...C´est pas vraiment ce que j´appelle de la musique, plutot un moyen d´expression.
c´est un moyen d´expression. Mais la musique aussi.
----------------
Ce rap passe sur skyrock ?
à part à de rare occasion... sur la nocturne mdr.
_____________
Quelques lignes antisémites comme d´habitude.
faut arreter de voir de l´antisémitisme partout , c´est plus crédible après.