CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incident antisémite dans un train

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:27:49

Non il n'y en a pas, car peu des comique CONNUS ( qui passent sur les chaines de tv principales ) parlent de sujet historique de façon approfondie, peu, c'est pas parce qu'ils sont blanc mais parce qu'ils sont has been.

Mais c'est évident qu'en recherchant des plus petits on en trouve.

Sache que beaucoup sont monté, puis ont dit quelque chose qui ne plait pas et sont tué médiatiquement, même dans l'oeuf.

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:28:54

reopen scan... reopen

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:30:29

dieudo aurait vecu en iran il aurait fini au bout d une avec sa provoc

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:31:31

Tu fais des petites phrases et attends qu'on réponde des pavés ?

Il va falloir aller plus loin, non seulement ça ne mène à rien mais est une preuve d'irrespect la plus totale passible d'un kick.

Un effort jeune homme (?).

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:32:35

et c est toi qui parle de liberté d expression ?

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:33:26

irrespect pcq je fais des petit post... alala

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:34:06

Bon t'es bien gentil mais j'ai plus de temps à gâcher avec toi, tu ne veux pas faire un effort alors je n'ai pas à en faire, la mauvaise foi a des limites.

Je te souhaite quand même une bonne soirée ainsi qu'à tout ceux lisant ce message o/

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:34:11

et j ai dit que vous deviez ecrire des pavé ?

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:45:34

"Il est pas antisémite il est antisioniste !!!!! C'est vous qui êtes trop bête pour comprendre la différence et que c'est un piège des sionistes !!!! Dieudo lui a la vérité et a compris !!!!!! Et moi j'ai compris et pas toi !!! J'AI RAISON!"

C'est difficile de discuter avec ce genre de personnes, comment exprimer un avis contraire à eux sans être accusé d'être stupide et manipulé par le sionisme ?...
(même sur des sites américains concernant les affaires dieudonné, on pouvait voir des hordes de commentaires hurlant "It's not anti-Semitism it's Anti-Zionism !! YOU'RE ALL WRONG !!!!" :fou: )

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:48:19

Merci d'avoir repondu a mon post te repondant par ce mini pavé sarcastico debile...

Gnomaton
Gnomaton
Niveau 5
05 mai 2012 à 00:50:32

Ce n'est pas très malin comme blague.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:14:29

Tralalayoupi Voir le profil de Tralalayoupi
Posté le 5 mai 2012 à 00:45:34 Avertir un administrateur
"Il est pas antisémite il est antisioniste !!!!! C'est vous qui êtes trop bête pour comprendre la différence et que c'est un piège des sionistes !!!! Dieudo lui a la vérité et a compris !!!!!! Et moi j'ai compris et pas toi !!! J'AI RAISON!"

C'est difficile de discuter avec ce genre de personnes, comment exprimer un avis contraire à eux sans être accusé d'être stupide et manipulé par le sionisme ?...
(même sur des sites américains concernant les affaires dieudonné, on pouvait voir des hordes de commentaires hurlant "It's not anti-Semitism it's Anti-Zionism !! YOU'RE ALL WRONG !!!!" :fou: )

En même temps c'est encore plus dur de discuter avec des abrutis qui ne savent pas faire la différence entre deux mots bien différents.

JAKOLAPOIRE
JAKOLAPOIRE
Niveau 8
05 mai 2012 à 02:31:46

Je dois pas avoir d'humour alors :hap:

Derpoilo
Derpoilo
Niveau 7
05 mai 2012 à 02:36:47

Mohamed 1er prénom donné à Bruxelles.
Je dis ça, je dis rien...

Luyin
Luyin
Niveau 7
05 mai 2012 à 02:58:43

Ils sont partout :peur:

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
05 mai 2012 à 04:20:21

"En même temps c'est encore plus dur de discuter avec des abrutis qui ne savent pas faire la différence entre deux mots bien différents. "

Et voilà, directement insulte et "Tu sais pas faire la différence !§!§".
Quand tu vois l'ensemble de son oeuvre, ses relations, et ses définition du sionisme, c'est un discours purement nazi (en remplaçant "juif" par "sioniste") et qui n'a absolument rien à voir avec la politique israélienne.
Il y a une différence entre antisémite/antisioniste, mais Dieudonné n'est pas antisioniste, sa principale obsession sont les juifs, pas la politique israélienne. (Pourquoi nier et tourner autant en dérision la Shoah par exemple ? Pourquoi critiquer la politique israélienne devrait se faire en invitant Faurisson ?)

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
05 mai 2012 à 04:27:11

"C'est profondément une science du mensonge, une haine profonde de l'humanité. Il me semble que c'est une épreuve envoyée à l'humanité, nous survivrons au sionisme. Le sionisme joue sur nos instincts les plus bas, les plus faciles. Il nous tente, c'est la tentation dont parlait le Christ. Le sionisme divise, c'est l'art de la dissimulation, du camouflage, il est là où on ne l'attend pas, c'est une épreuve. Je suis toujours surpris, il est là où on ne l'attend pas. Mais il y a quelque chose de lumineux qu'il n'a pas au fond de son regard, une fois qu'on a l'habitude de le combattre, on le ressent, on ressent le sionisme dans le coeur des gens"

Pas le moindre rapport avec la politique israélienne, aucun, et pourtant sa définition du sionisme. Tu remplaces sionisme par juifs, t'as un discours nazi c'est tout. MAIS NON IL EST JUSTE ANTISIONISTE !!!!! :-((

matthieu_premz
matthieu_premz
Niveau 7
05 mai 2012 à 04:55:58

"sa principale obsession sont les juifs,"
:d) Eh bien, ils n'ont pas qu'à lui faire chier aussi avec des procès.

"pas la politique israélienne."
:d) la politique sionistes et israélienne est une des problématiques les + importantes au monde, en résume le nombre record de résolutions sur Israel.

"(Pourquoi nier et tourner autant en dérision la Shoah par exemple ? "
:d) Car la Shoah est exagérée en France.

"Pourquoi critiquer la politique israélienne devrait se faire en invitant Faurisson ?)"
:d) et alors ? Chirac a bien serré la main à GW Bush, un assassin de première, et alors ?

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
05 mai 2012 à 05:33:42

"Eh bien, ils n'ont pas qu'à lui faire chier aussi avec des procès. "
J'ai envie de dire "C'est lui qui a commencé". C'est à cause de procès (gagnés) en 2003 qu'il continue d'attaquer les juifs encore en 2012 :question: Il enchaine les procès et puis va toujours plus loin pour se prendre d'autres procès pour aller encore plus loin, ect ect. Tu te rends compte de la bêtise de son cercle vicieux ridicule ou pas :question:

"Car la Shoah est exagérée en France. "
Et quelle rapport avec la politique Israélienne ? Tu me parles de la perception de la Shoah en France, pas du gouvernement israélien :doute:

"et alors ? Chirac a bien serré la main à GW Bush, un assassin de première, et alors ? ".
Mais quel foutu rapport ? :fou:
Je dis que inviter Faurisson n'a rien à voir avec la critique de la politique israélienne, et tu me sors ça. Désole je ne sais pas quoi répondre à un tel hors sujet absurde.

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
05 mai 2012 à 05:37:18

Ah et aussi, "Eh bien, ils n'ont pas qu'à lui faire chier aussi avec des procès. ", qui ça "ils" ? Ce ne sont pas tous les juifs qui lui font des procès, hors lui il "s'attaque" à tous les juifs.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment