CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incident antisémite dans un train

bilbonsaket
bilbonsaket
Niveau 7
04 mai 2012 à 14:53:22

Je n'ai jamais dit que je trouvais ça drôle, pourtant mes idées font que sur ce forum je passe pour antisémite. Ce qui est évidemment faux.
Il faut juste savoir rire un peu de soi même parfois. Comme «la fine équipe du 11» de Dieudonné m'a fait rire.

fasteningRoger2
fasteningRoger2
Niveau 6
04 mai 2012 à 14:53:36

"ça peut se comprendre, mais bon ça ne lui permet pas de dire que telle ou telle personne est haineuse parcequ'il a un humour différent du sien"

Ce que fait la LICRA sur Dieudonné quoi en gros :hap:

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:08:17

L'hypocrisie sur ce topic est assez flagrante... Les personnes qui bandaient sur les caricatures de Charlie Hebdo (bah ouai c'est de l'humour, liberté d'expression hein) sont les mêmes qui s'insurgent contre les caricatures contre le christianisme et les blagues sur la Shoah... C'est juste hallucinant de connerie.

Bizarrement on fait des blagues sur l'esclavage, on en fait même un film d'humour avec Eboué et Ngijol mais chuuuuuut pas d'blague sur la Shoah hein c'est antisémite... Vla le deux poids deux mesures ambiant sur ce putain de forum et dans la réalité. A quand une once de bon sens ?

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:11:07

Sayid, je suis contre l'humour sur la mort. Et ton film, je ne connais ni son existence ni le besoin de m'y intéresser. Mais bien sur, c'est plus facile d'hurler au racisme anti-noir/musulman/arabe/afrique...

[-Graphique
[-Graphique
Niveau 9
04 mai 2012 à 15:15:17

Bon ça va y a pas mort d'homme, les juifs ont de l'humour aussi.

Puis il faut réussir à prouver ce qu'il a dit, à moins qu'il y avait un enregistrement sur le micro autrement c'est pas possible.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:15:47

Genre tu connais pas Case Depart :sarcastic:

"Mais bien sur, c'est plus facile d'hurler au racisme anti-noir/musulman/arabe/afrique..."

Ou je parle de racisme ? Je dénonce juste le manque d'honnêteté vis a vis de deux types d'humour, un sur l'esclavage complètement toléré dont on en fait un film et l'autre sur la Shoah qui est interdit. Tu vois pas le truc bizarre ?

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:17:54

L'éternel "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui " est encore d'actualité. Les blagues sur les juifs, forcément c'est plus marrant quand c'est dit par un juif que par un skinhead néonazi. Quand un noir (eboué et ngigol) fait un film humoristique sur l'esclavage c'est clair que c'est de l'auto dérision, je ne sais pas si on aurait pensé la même chose si c'était Gollnisch qui produisait. Bref, regardons d'un peu plus pret la personne avant de la taxer à tord ou a raison d'antisémite.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:19:14

Chaud la réaction de certain.... :hum:

Qu'est-ce que vous diriez si vous voyiez le sketch de Desproges sur les juifs alors. (sketch censuré en grande aprtie sur internet btw, normal hein, liberté d'expression tout ça :hum: ). C'est de l'humour noir, que vous appréciez où non, perso ça me fait pas marrer, mais ça me fait pas sauter au plafond en jouant les jeunes vierges effarouchée non plus...

LordVampire
LordVampire
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:36:23

OMG :rire:

pas mal la blague même si elle était de mauvais gout :rire:

autodefense
autodefense
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:43:09

c'est sur que de taper sur les chretiens ou les juifs c'est facile. je ne suis pas juif mais ca ne m'a pas fait rire par contre je constate juste que l'auteur de la blague n'a pas eu les tripes de faire une blague sur les musulmans :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:17:02

Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 4 mai 2012 à 12:50:15 Avertir un administrateur
Franchement je pense que le type n'avait pas d'arrière pensée il voulait juste faire une blague de mauvais goût :(

Rien a battre. Malgré tout ce que je pense du délire de mémoire, on a pas à dire des idioties pareilles qui peuvent blesser sérieusement certaines personnes.

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:33:12

De l'humour noir ok mais à ce point là (et je ne suis pas juif) c'est trop quoi...

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:33:51

SayyidQutb
Posté via mobile le 4 mai 2012 à 15:08:17
L'hypocrisie sur ce topic est assez flagrante... Les personnes qui bandaient sur les caricatures de Charlie Hebdo (bah ouai c'est de l'humour, liberté d'expression hein) sont les mêmes qui s'insurgent contre les caricatures contre le christianisme et les blagues sur la Shoah... C'est juste hallucinant de connerie.
Bizarrement on fait des blagues sur l'esclavage, on en fait même un film d'humour avec Eboué et Ngijol mais chuuuuuut pas d'blague sur la Shoah hein c'est antisémite... Vla le deux poids deux mesures ambiant sur ce putain de forum et dans la réalité. A quand une once de bon sens ?

Une caricature c'est drôle, ou alors il y a un message de reflexion, comme les caricatures sur momo. Mais ici, ya aucun humour, même noir (eventuellement n'a aucune idée de ce que c'est que l'humour noir). Ya une enorme difference entre le sketch de desproges, qui m'a fait rire sans problemes aucun, et les debilités de dieudonné ou ce truc insultant absolument pas drôle.
Et le plus incroyable ici, c'est que c'est toi et tes petits potes qui étaient les premiers a vouloir interdire les caricatures de momo au nom du "respect", mais la vous êtes morts de rire sur quelquechose qui n'est absoluemnt pas drôle ou qui n'amème aucune reflexion. Ce n'est que de l'insulte, et ca montre votre niveau.

Paul2012
Paul2012
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:51:22

http://www.mazingervigo.net/img/content/maximum_trolling.jpg

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
04 mai 2012 à 18:41:29

Aussi énorme que déplacé :rire:

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:45:27

J'AI EXPLOSÉ DE RIRE :rire: :rire:

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
04 mai 2012 à 18:49:00

"Oh putain :rire: :rire: "
"j'aurais explosay perso :rire: "
" :rire: :rire: :rir:e Maximum trolling, respect à ce type ! "
"Epic :rire2: "
"J'AI EXPLOSÉ DE RIRE :rire: :rire: "

Eh ben... Il vous en faut vraiment peu pour vous rendre hilare... Quel forum quoi :honte:

hamate
hamate
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:53:19

Franchement je trouve ça drôle :rire:
C'est de l'humour noir mais même pas méchant , du bon troll comme tout le monde aime :hap:

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:01:37

Les personnes qui bandaient sur les caricatures de Charlie Hebdo (bah ouai c'est de l'humour, liberté d'expression hein) sont les mêmes qui s'insurgent contre les caricatures contre le christianisme et les blagues sur la Shoah... C'est juste hallucinant de connerie.

Mais drôle ? :rire:

les chrétiens sont les plus neutres et les plus objectifs.

Tralalayoupi
Tralalayoupi
Niveau 7
04 mai 2012 à 19:05:03

"qui bandaient sur les caricatures de Charlie Hebdo (bah ouai c'est de l'humour, liberté d'expression hein) sont les mêmes qui s'insurgent contre les caricatures contre le christianisme"

C'est incomparable... Charlie Hebdo qui caricature l'Islam ça reste extrêmement gentillet, avec les rédacteurs qui disent que c'est utile pour lutter contre l'islamophobie ect... Les caricatures sur le christianisme ce sont des curées qui sont toujours représenté en pédophile et le pape qui sodomise des gosses :hum:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment