CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Corée prêt a lancé ses missiles

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:05:34

Et c´est vraiment très drôle : il n´y a pas si longtemps, wowo jurait ses grands dieux qu´il ne défendait pas la Corée du Nord...le vent tourne, on dirait ! :rire2:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:06:01

bush_le_retour Posté le 19 juin 2006 à 23:04:19

la corée va bientot etre réunifiée...sous l´ autorité de séoul.

J´en doute mais alors très fortement ^^

Si tu crois que l´autre fou va vouloir abandoner son trône.. :sarcastic:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:07:06

"Arrête un peu de toujours diaboliser les USA, c´est graçe à eux que tu parles pas Allemand, pas aux Nord-Coréens. "

Non grace aux Sovietique :)

Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar...

Une chose est sur lors de la Bataille du Kours et de Stalingrad c´etait pas des Gi´s.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:07:39

Le vent tourne :sifflote:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:09:31

"Une chose est sur lors de la Bataille du Kours et de Stalingrad c´etait pas des Gi´s."

S´était déjà quel cinglé qui avait signé un pacte de non-agréssion avec l´Allemagne ? :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:10:32

Staline n´était pas communiste, voyons :non: :sarcastic:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:11:00

Ah oui, j´oubliais. :rire2:

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:11:36

"les USA ne font plus peur et depuis bien longtemps."

à pyongyang, les sirènes alertant d´ une attaque imminente résonnent une dizaine de fois par jour. ils vivent dans la peur des usa depuis la fin de la guerre. il y a qu´ a regarder les murs de la ville pour s´ en rendre compte. pas de pub, mais des fresques à la "gloire du communisme" et d´ autres qui montrent les américains tuant le plus de civils possible. ils vivent dans une paranoia pas possible là bas!

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:11:50

C´etait quel cinglé qui a dit cela:"Si nous voyons que l´Allemagne est en train de gagner la guerre, il faudrait que nous aidions la Russie, et si la Russie est sur le point de l´emporter, il faudrait que nous aidions l´Allemagne, pour qu´ils s´entretuent le plus possible."

Un indice il succeda a roosvelt.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:13:31

Et c´est qui qui disait qu´il ne défendait absolument pas la Corée du Nord, une "dictature sanglante", mais qui prend son parti aujourd´hui ? :hap:

WoglinWasRight
WoglinWasRight
Niveau 2
19 juin 2006 à 23:14:49

staline est une invention de la cia afin de détourner les peuples du monde vers la vérité et le bonheur que représente le communisme vrai. j´ai des preuves

http://lienencartonpourmenteurs.com
http://www.tousparanoiaques.fr
http://comunismisfun.org
http://stalinewasnotcommunist.ru
http://grospipots.free.fr

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:15:18

Le fait est que les Américains n´ont jamais signé de pacte de non-agréssion avec l´Allemagne. Et la Russie oui.

Admet au moins que les Américains ont aidés les Français à un moment critique de leur histoire.

Aller, fait un éffort. :hap:

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:15:31

et woglin qui croit que les russes auraient pu gagner ww2 tout seuls!

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:15:56

Woglinwasright ~~> :rire2: Pas mal le pseudo aussi ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:00

"WoglinWasRight" PTDR !! :rire: :rire: :rire: :rire: le fake !

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:56

"à pyongyang, les sirènes alertant d´ une attaque imminente résonnent une dizaine de fois par jour. ils vivent dans la peur des usa depuis la fin de la guerre. il y a qu´ a regarder les murs de la ville pour s´ en rendre compte. pas de pub, mais des fresques à la "gloire du communisme" et d´ autres qui montrent les américains tuant le plus de civils possible. ils vivent dans une paranoia pas possible là bas!"

La Paranoia aux USA avec Alqaeda qui se cache partout...l´hopital qui se fout de la charité.

WoglinWasRight
WoglinWasRight
Niveau 2
19 juin 2006 à 23:17:04

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

rira bien qui rira le dernier bande de sale faf

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:18:09

bon sang! c´ est qui woglinwasright?
:rire: :rire: :rire:

WoglinWasRight
WoglinWasRight
Niveau 2
19 juin 2006 à 23:18:23

ué woglin a raison

écoutez le les haineux

:bravo: :oui: :bravo: :oui:

c la faute aux usa c tout

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:18:57

"Admet au moins que les Américains ont aidés les Français à un moment critique de leur histoire."

Ils nous ont retourné l´appareil(Lafayette tu oublie ?? ) si ils ne l´avaient pas fait d´autre l´aurait fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment