je parles de nazis simplement parce qu´ils ont utilisé cette technique lors de l´incendie du Reichstag.
Sacrifier 1 personne pour en sauver 100, ou ne pas la sacrifier et laisser mourrir les 100. Un choix
lol un missile ballistique qui se loupe et qui tombe sur tokyo fera plus que un mort. Si c´était une façon de parler , cette philosophie est horrible car son noyaux renferme la necessité de tuer! Il y a toujours possibilité de ne pas tuer!