CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Corée prêt a lancé ses missiles

picsou54
picsou54
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:03:35

En même temps, quand la Corée du Nord teste un missile, il survole le territoire japonnais. Les nippons ont quand même des raisons de s´exciter, et les USA avec puisqu´ils sont garant de sa sécurité...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:07:00

je comprends que tout le monde soit OSEF si il s´agissait de la suede. Mais pas la coree du nord.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:12:01

nous on lance bien des missiles qui vont jusq´en guyane, et on en fait pas tout un fromage...mais la corée attention ! serieux faut arreter de deconner c´est avec ce genre d´attitude qu´on en arrive a des tensions entre états

Douh
Douh
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:21:03

Ca me fait penser à Splinter Cell 3 tout ça :-(

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:24:51

que les usa aillent faire la guerre a la corée si ca les amuse apres tout c´est ce qu´ils veulent. mais faudra pas venir pleurer lorsque le japon et la moitié des states seront atomisés...

mars2020
mars2020
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:31:15

14h10 La Corée du Nord menace d´"éliminer sans pitié" l´ennemi américain en cas de guerre

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:08:47

L´arrogance Nord-Coréenne devient de plus en plus irritante.

la_team_rocket
la_team_rocket
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:11:50

Kaji_Ryoji bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:56:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va d´abord te guerir de ton ignorance crasse, ensuite tu pourra la ramener avec un pseudo humour qui ne fait rire que toi.

+1

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:21:35

mars2020 Posté le 18 juin 2006 à 15:31:15

"14h10 La Corée du Nord menace d´"éliminer sans pitié" l´ennemi américain en cas de guerre"

:rire: :rire: :rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:22:55

guerre nucléaire :bave:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:58

"18h25 La France menace la Corée du Sud de "l´éliminier sans pitié" de la coupe du monde"

:rire: :rire: :rire2:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:35:36

:rire:

heu jvois pas ce qui a de drôle...

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:47:11

Tokyo a affirmé qu´une chute volontaire ou par erreur d´un missile nord-coréen sur son territoire serait considérée comme un acte de guerre et donnerait lieu a des represailles immédiates.
CNN il y a 5 minutes.

Esperons que les coréens se loupent et que le missile tombe par erreur en plein coeur de Tokyo, comme ca Kim est fini

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:49:17

etre réduit à esperer des mort à tokyo...

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:52:57

Parfois un petit sacrifice peut etre profitable.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:53:42

tel est la philosophie des nazis , des fachos et des abrutis.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:02:57

Pourquoi parler de nazis ?
Ce n´est rien d´autre qu´un choix. Sacrifier 1 personne pour en sauver 100, ou ne pas la sacrifier et laisser mourrir les 100. Un choix

la_team_rocket
la_team_rocket
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:04:24

la corée a le droit a l´autodéfense face au japon qui la deja envahit durant la 2nde guerre mondiale

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:05:33

Non, pas surant la seconde guerre mondiale, bien avant, déja en 1895, le Japon met la Corée sous tutelle.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:05:40

je parles de nazis simplement parce qu´ils ont utilisé cette technique lors de l´incendie du Reichstag.

Sacrifier 1 personne pour en sauver 100, ou ne pas la sacrifier et laisser mourrir les 100. Un choix

lol un missile ballistique qui se loupe et qui tombe sur tokyo fera plus que un mort. Si c´était une façon de parler , cette philosophie est horrible car son noyaux renferme la necessité de tuer! Il y a toujours possibilité de ne pas tuer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment