abmielneil Posté le 18 juin 2006 à 11:27:18
mais mdr , on parle d´un simple essais de missiles , c´est clair que leurs politique est à chier , mais là on parle d´essais!
leurs polituqe n´as rien à voir avec ça! La preuves meme en démocratie les pays font des essais de missiles. C´est pas la politique qui légitime ou pas des essais. C´est le droit à la légitime défense.
-------------------------------------
quand on voit ce qu´est la coree du nord on se dit que la communauté internationale a le droit a la legitime attaque.