CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Corée prêt a lancé ses missiles

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:21:05

mais ils vont te dire que les temps ont changé que la seule menace est la présence de la corée bref t´inquitete pas , les escuse sotn déjà préparé à l´avance!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:22:06

c´est un topic best-of connerie ici?? :rire: la pauvre coree du nord harcelée par les mechants et arrogants americains (alors que tout le monde sait que les coreens du nord c´est des gentils pacifistes), les pauvres iraniens et coreens qui enrichissent de l´uranium que pour faire du nucleaire civil....

Faudra qu´on m´explique pourquoi ils s´equipent en meme temps de missiles compatibles nucleaires a moyenne portée... :rire: c´est des missiles "civils" là aussi... :rire:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:23:16

non mais elle devrait avoir le droit de tester ces missiles dans une région déserte. Oubien tu veux qu´elle les teste à la manière des usa ? direct sur la population civil ?

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:26:34

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 10:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un topic best-of connerie ici?? :rire: la pauvre coree du nord harcelée par les mechants et arrogants americains (alors que tout le monde sait que les coreens du nord c´est des gentils pacifistes), les pauvres iraniens et coreens qui enrichissent de l´uranium que pour faire du nucleaire civil....

qu´ont dit les coréens qd les états unis ou la france ont effectué des essais nucléaires a 3 pas de chez eux ,ou dans les iles paradisiaque dépaysant ces paysages :question: RIEN

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:27:03

Faut pas qu´ils touchent au japon la PS3 n´est pas encore sortit

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:30:00

http://fr.richmedia.yahooo.com/afpflash/nkornuclfr1909/

petite fiche technique sympa

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:31:18

les americains ont testé des missiles atomiques en coree? :question:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:34:01

taepodong 2 en cours de développement d´une portée de 6700 km capable d´atteindre la cote ouest des USA

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:41:11

moi je suis contre tout missiles s´il sert à tuer le plus de monde ossible parmis les civils

Mais s´il vise une base américaines en action bin y a pas de quoi etre contre

Les civil n´ont pas à trinqué! seulement ceux qui font la guerre doivent etre toucher!

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:50:11

tu sais la conscription existe encore...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:50:56

des que tu parles d´armes nucleaires il n´y a plus de civils ou de militaires, vu l´etendue des degats. C´est bien pour cela qu´elles ont pas été utilisées depuis 1945.

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:58:26

Tokyo met en garde Pyonyang et menace de représailles

TOKYO (AFP) - Le Japon a mis en garde dimanche la Corée du Nord contre un tir d´essai de missile balistique, annoncé comme imminent, avertissant qu´il saisirait "immédiatement" le Conseil de sécurité des Nations unies pour imposer des sanctions au régime communiste de Pyonyang.
En cas de tir d´essai, "nous saisirons immédiatement les Nations unies", a déclaré le ministre japonais des Affaires étrangères Taro Aso à la télévision. "C´est automatique, et nous aurons le soutien des Etats-Unis", a-t-il ajouté.

Selon la presse japonaise, la Corée du Nord pourrait tester un missile balistique à longue portée Taepodong-2, d´une portée de 3.500 à 6.000 km, dès ce dimanche.

http://fr.news.yahoo.com/18062006/202/missile-nord-coreen-tokyo-met-en-garde-pyonyang-et-menace.html

:ouch: mince en fait ils l´auraient déja le taepodong 2 :question:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:59:54

petit_pong Posté le 18 juin 2006 à 10:58:26

mince en fait ils l´auraient déja le taepodong 2

-----------------------------------------
C´est une version uniquement a usage civil.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:02:09

depuis qd c´est interdit de faire des essais ?
les américains en ont des milliers , en + des essais atomique et le tout SANS SANCTION non mais je reve :honte:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:04:23

Ouais en cas de guerre faut savoir si ça marche

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:11:20

smogogo_ Posté le 18 juin 2006 à 11:02:09

depuis qd c´est interdit de faire des essais ?
les américains en ont des milliers , en + des essais atomique et le tout SANS SANCTION non mais je reve
------------------------------------------
Tout comme c´est permis de truffer le pays de camps de concentration, d´avoir zero liberté d´expression et un appareil repressif sur-dimensionné, d´avoir le culte de la personnalité pour des dirigeants communistes dynastiques, d´avoir une attitude hyper-agressive envers ses voisins et une attitude envers sa propre population qui est de laisser des millions de personnes crever de faim pour ne pas perdre la face.
MAIS TANT QU´ILS SONT LES ADVERSAIRES DES USA CA VA ON FAIT AVEC; HEIN SMÅGOGOL????

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:12:22

rapport avec des essais de missiles ?

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:13:17

c clair

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:17:34

laissons les nords coréens huilés la machine :sarcastic:

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:19:44

ne t´inquietes pas , ils ne toucheront pas a ta ptite barraque

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment