" cheikh meyeuk a écrit le 23 avril 2012 à 17 h 53 min
Les moeurs exotiques…nous ne pouvons pas comprendre!
les déclarations de flammes amoureuses tournent au backdraft!
y fo exotisme!
2
cheikh meyeuk a écrit le 23 avril 2012 à 17 h 56 min
Dix-sept personnes, membres de la communauté pakistanaise, se trouvaient dans le pavillon
Personne n’est intervenu…c’est dire le respect de la vie qu’il ont d’une personne.
Merci la clique UMPS.
Hollande, y fo plus de pakito…
3
stephanehelvet a écrit le 23 avril 2012 à 17 h 58 min
article en doublon les amis.17 personnes dans le pavtar? Des melanchonnistes en pleine soirée electoral probablement
4
Auvergnat_polonais a écrit le 23 avril 2012 à 17 h 59 min
Du bon paki des familles … toujours est il que c’est peu probable que ce soit l’oeuvre d’un chrétien, un juif ou un bouddhiste.
5
silentservice a écrit le 23 avril 2012 à 18 h 17 min
On est pas passé loin du « petit amis français comme vouszémoi » de la part du journaliste ,en sent bien le reflexe ^^
6
trucbidule a écrit le 23 avril 2012 à 18 h 33 min
çà c’est pas nauséabond du tout pour nos petits juifs débiles du genre de nanard henry lévite, car islam = merveille de l’univers
7
Caramelle a écrit le 23 avril 2012 à 18 h 40 min
Je ne comprends pas que vous ne passiez pas cette info en une. C’est tout simplement IMMONDE. Et ça prouve à quel point ces gens sont des arriérés. Parce que ce monstre a certainement fait ça au nom de cette religion injuste et rétrograde qu’est l’islam.
8
xanas a écrit le 23 avril 2012 à 18 h 41 min
C est la France de la Mondialisation Barbare du nouvel Ordre que nous impose 80 % des Français !!!!
Vivez entre vous , et laissez nous vivre entre nous !!!
9
mortimer a écrit le 23 avril 2012 à 18 h 52 min
Ceci me laisse complétement indifférent ,voir ,j’éprouve un certain sentiment de joie et de bien être , en pensant à tout ça!!
devrais je consulter ??
en fait je me contrefout royalement de ce qui arrivent à ces animaux !!
désolé
10
revizoreille a écrit le 23 avril 2012 à 18 h 52 min
La jeune fille s’était-elle convertie au christianisme ?
Si c’est le cas, alors, la charia a été appliquée ! "
La plupart des commentaires ne sont pas fins mais c'est pas non plus hors-la-loi.. Surtout que jprends ça sur un faits-divers bien gras
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/23/97001-20120423FILWWW00643-93-une-ado-retrouvee-morte-brulee.php