CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tags racistes: deux suspects

sarkopilami
sarkopilami
Niveau 8
20 avril 2012 à 17:45:42

Un mois et demi après la vague d'inscriptions racistes à Saint-Mitre et La Couronne, la police d'Istres a identifié deux jeunes hommes qui devraient être jugés bientôt

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/tags-racistes-a-saint-mitre-et-la-couronne-deux-suspects-confondus-par-la-grapholog

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:59:37

HEIN ? QUOI ? :ouch:
La police et la justice disent ENFIN que le racisme anti français en France existe ? COMMENT ? HEIN ? :ouch:

"Ce sont des jeunes descolarisés qui étaient déjà connus de nos services"

Ah ok. :hap:

"Quant à leur profil, il ne s'agit ni de l'action d'islamistes radicaux, ni d'une manipulation d'extrême-droite."

Oups, mais que vont donc bien dire nos chers adorateurs du false flag ? :hap:

Et bien entendu, aucune réaction de SOS Racisme et du MRAP, faut pas trop en demander évidemment. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 18:00:28

Depuis quand français c'est une race ? :doute:

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:04:42

Ce n'est sans doute pas un tag raciste/anti-francais, vue que ce "racisme" la est non-reconnue et censuré, il s'agit donc d'une blague de mauvais gout faite par de pauvre gamin défavorisé CQFD

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:06:35

"Par contre une réaction du frontiste de base c'était évident :) "

Tu colportes tes préjugés et tes généralisations sur plusieurs topic. Qu'est-ce qui te donne le droit d'être au-dessus du respect d'autrui et de te vautrer dans la généralisation et la diffamation ? Ça devient pénible.

HommesLibres
HommesLibres
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:18:49

kofee_G :d) " Ils sont dans la provocation, en crise d'identité,"

Oui et si c'est tags avait était fait par des blancs contre les musulmans ça aurait était juste dans gros raciste mais là c'est des ados "en crise d'identité" :honte:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:23:29

"Oui et si c'est tags avait était fait par des blancs contre les musulmans ça aurait était juste dans gros raciste mais là c'est des ados "en crise d'identité" "

Je ne pense pas qu'une enfant blanc, d'origine franco française recontre le moindre problème d'acceptation de ses origines vis a vis des institutions :)

En revanche on peut toujours leur laver le cerveau par des parents peu scrupuleux de leur enseigner la haine de l'autre.

Je n'ai pas commenté cet article pour faire une énième fois un débat sur le racisme anti blanc.

si je parle de 6574-WB-35 c'est qu'il s'affiche lui même comme frontiste ici, et ci ce n'est pas le cas qu'il vienne me contredire!

MOi, j'assume totalement mes idées maoistes, marxistes voir extrémistes. Apparemment ce n'est pas le cas de tous.

HommesLibres
HommesLibres
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:27:40

"Je ne pense pas qu'une enfant blanc, d'origine franco française recontre le moindre problème d'acceptation de ses origines vis a vis des institutions"

:rire:

Encore le coup de la victimisation des pauvres immigrais :honte:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:34:00

kofee_G, j'ai aucun compte à te rendre et surtout pas à un type comme toi qui se permet de cataloguer les gens à partir du moment ou ils n'éructent pas la même haine et n'ont pas les mêmes idées que toi. :-)))

sarkopilami
sarkopilami
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:42:56

"Je ne pense pas qu'une enfant blanc, d'origine franco française recontre le moindre problème d'acceptation de ses origines vis a vis des institutions :) "

Il y a des noirs et des arabes qui réussissent à faire carrière au sein de l'Etat et des collectivités territoriales. Les autres c'est juste des tocards qui n'ont pas les compétences et les diplômes requis et qui préfèrent justifier leur échec par du racisme :ok:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:43:45

"Il y a des noirs et des arabes qui réussissent à faire carrière au sein de l'Etat et des collectivités territoriales. Les autres c'est juste des tocards qui n'ont pas les compétences et les diplômes requis et qui préfèrent justifier leur échec par du racisme
"

T'es sérieux quand tu dis çà?

sarkopilami
sarkopilami
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:45:40

Oui. Mais c'est toujours plus facile de rejeter la faute sur l'autre en l’accusant de racisme que de ce dire que l'on est inemployable :sleep:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:49:10

C'est toujours plus facile de nier le racisme plutot que de le combattre ;)

Mon point de vue?

http://www.youtube.com/watch?v=sgXkWMzQ5v8&feature=related

Le chomage chez les jeunes issus de l'immigration n'est pas un hasard, ni même l'accès au poste a responsabilité, ni même les problèmes d'accès à l'éducation et au logement.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:49:46

"Je ne catalogue personne et te signale que le premier a cracher sa haine de l'autre ici c'est toi. "

Apporte des preuves de suite sans quoi je te signale pour diffamation, t'as jusqu'à 19h. :)

sarkopilami
sarkopilami
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:50:06

Tu n'as pas mieux qu'une association raciste qui est le pendant de Fdesouche :question:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:58:09

"Apporte des preuves de suite sans quoi je te signale pour diffamation, t'as jusqu'à 19h."

Je te signale que tu t'attaque directement a moi plutot que de défendre tes sois disantes idées. Donc enrichi le débat plutot que d'essayer de me discréditer. De plus je ne suis ni ton pote, ni ton chien, donc tes menaces de signalisation de diffamation parce que monsieur n'a plus de répartie tu sais ce que tu peux en faire ;) D'ailleurs tu peux même me faire kick, je compte pas resté tout mon week end sur le forum. En attendant j'attend toujours ton ARGUMENATION.

"Tu n'as pas mieux qu'une association raciste qui est le pendant de Fdesouche "

Mon lien ne concerne en rien ce que tu décris, sait tu même de quoi tu parles? Le mec qui parle est professeur et donne des séminaire en Université, il est impliqué dans les combats sociaux depuis les années 80 et soutient aujourd'hui des associations comme le MIB. Donc ton rapprochement avec Fdesouche est complètement HS, voir insultant.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:00:33
  1. Merci de ne pas me contredire et de prouver une fois de plus que ton argumentation est aussi pauvre que ta culture.

La culture historique ? La guerre d'algérie, la colonisation ect ?
Mon dieu mais il s'en cache même pas en plus :honte:

1. Le chomage chez les jeunes issus de l'immigration n'est pas un hasard, ni même l'accès au poste a responsabilité, ni même les problèmes d'accès à l'éducation et au logement.

Va falloir arrêter à un moment on est pas en Afrique. L'emploi il est accessible à tous, la discrimination à l'embauche est minoritaire, la preuve: Des assos comme SS-raciste qui font leur beurre là dessus ont toujours besoin de gratter des subventions (pareil pour le logement).
Les postes à responsabilité ? Fait des études.
L'éducation ? AUCUNE discrimination.

Qui plus est ça va ? Tranquille de se revendiquer maoïste ? :honte:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:08:40

" L'emploi il est accessible à tous, la discrimination à l'embauche est minoritaire, la preuve: Des assos comme SS-raciste qui font leur beurre là dessus ont toujours besoin de gratter des subventions"

Waouhou mais quelle preuve irréfutable! Si SOSO racisme existe c'est qu'il n'y a pas de discrimination à l'embauche, mais quelle réflexion de foufou!

"Les postes à responsabilité ? Fait des études. "

Tu serais surpris de savoir que discriminés pour leurs origines ne sont pas tous en BEP vente, d'ailleurs je pense pas qu'on soit assez con pour postuler a des hauts post avec un bac en poche. Oui c'est possible, on peut être d'origine étrangère et avoir un BAC+5!

"L'éducation ? AUCUNE discrimination. "

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on essaye d'ouvrir les grandes écoles aux minorités "visibles"....

Et oui, maoiste dans la méthodologie, le petit livre rouge a du très bon :)

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:10:43
  1. http://www.youtube.com/watch?v=sgXkWMzQ5v8&feature=related

Mon Dieu c'est hallucinant cette vidéo :ouch:

Déjà le mec commence par parler des émeutes de 2005, de l'absence de changement ? Au fond qui est responsable de ces émeutes ?

La clochardisation des conditions de vie, pas d'accès à la santé ? Les voitures qui ont brulé, les médecins qui se sont fait attaquer, ce sont des jeunes de banlieues qui ont mené à ces dégradations, pas tout les jeunes, un petite minorité que la majorité n'a jamais eût la force de repousser.

Je condamne les appel à la haine des certains de nos dirigeants mais les banlieusards ne sont pas sous le coup de l'oppression: il ne tient qu'à eux de prendre leur destin en main.

Les ZEP, les aides de l'Etat, les associations, tout cet argent est là pour eux. Et cet homme appelle à la résistance ???

A un moment il faut arrêter de chercher des coupables, la plupart des jeunes de banlieues galèrent à trouver du travail mais ce n'est pas pour autant que le monde entier leur en veux.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:15:21
  1. Waouhou mais quelle preuve irréfutable! Si SOSO racisme existe c'est qu'il n'y a pas de discrimination à l'embauche, mais quelle réflexion de foufou!

C'est pas comme si cette association faisait du racisme un gagne pain, je ne dit pas qu'il n'existe pas de discrimination à l'embauche je dit qu'elle est minoritaire et ça c'est un fait.

1. Tu serais surpris de savoir que discriminés pour leurs origines ne sont pas tous en BEP vente, d'ailleurs je pense pas qu'on soit assez con pour postuler a des hauts post avec un bac en poche. Oui c'est possible, on peut être d'origine étrangère et avoir un BAC+5!

C'est juste exactement ce que j'ai dit mais continu dans ton délire victimaire, fait toi plaisir :sarcastic:

1. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on essaye d'ouvrir les grandes écoles aux minorités "visibles"....

Non, des quotas raciaux ça se saurait crois moi. On essaye d'ouvrir les grandes écoles au classes sociales défavorisés parce quel discrimination sociale ça existe et ça n'a rien à voir avec le racisme.

Un concours ? Anonyme.
Un dossier ? Le mérite.
L'éducation ? Un chois rien de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment