El-Spetsnaz Voir le profil de El-Spetsnaz
Posté le 9 avril 2012 à 14:25:30 Avertir un administrateur
C'est marrant que les libéraux prennent le Chili comme modèle, le pays qui a expulsé ses opposants politiques, enfermés les opposants, tué le Président pour en installer un autre par un coup d'Etat.
Je savais pas que c'était libéral ça.
Cette névrose est affolante. Tu sembles vivre définitivement dans le passé. C'est un choix de vie, ce n'est pas le mien.
Moi, je suis en 2012.
Toi, dans ta caricature démesurée habituelle (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, faut bien essayer de nous reprocher ce que vous défendez vous de votre côté ), seule façon de tenter de répondre, tu réagis comme si nous ne parlions du Chili d'il y a plus de 20 ans, quand tu sais pertinemment que nous parlons du Chili de 2012. Si tu n'as rien à dire, ne dis rien. Mais arrête de raconter n'importe quoi, c'est lassant et franchement pénible.
Et dans ta victimisation permanente, tu mens à visée manipulatoire, comme d'hab : les dernières expertises ont montré qu'Allende s'est de toute façon bien suicidé.
Mais tous ces raisonnements sont peu être trop difficiles à comprendre pour toi, je commence à le croire, étant donné que, comme je te l'ai dit à maintes reprises, tu reviens encore et toujours sur les mêmes lubbies, quitte à passer pour un idiot. C'est dommage.
Les ordures comme Pinochet, Castro et les autres, on les méprise, nous. Faudrait réussir à se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute.