CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la diffusion des meutres de Merah?

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:48:32

Moi personnellement je suis entièrement d'accord avec vortexj, on parle tout de même d'images d'exécutions d'enfants, on est pas dans un film là! Si cela est diffusé, cela prouvera bien la, la mentalité de l'homme à l'heure actuelle

crotte2bik
crotte2bik
Niveau 8
27 mars 2012 à 09:49:40

Y'a des mérah en herbe ici, matter ce genre de trucs c'est être aussi :malade: que lui...

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:49:55

Putain vortex t'es ridicule, tu fais pitié ! :rire:

Et je vois pas l'intérêt pour cette chaîne de diffuser ce genre d'actes... :hum:
Ca leur rapportera quoi ? :( De l’Audimat ? :( Un buzz ? :( Ils n'ont aucune morale si ils décident de diffuser ça, ça n'apportera QUE des problèmes ! :hum:

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:50:22

avec ça vous voulez des pop corn lors de la diffusion, nan mais! :hum: :pf: :non:

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:50:53

darkskie > Une médaille non. Mais protéger les enfants contre les pourris qui diffuseraient une telle vidéo, oui.

Et même en ce qui concerne les adultes, celui qui diffusera ça, je le vois comme un pédophile. Je remarque le mot en toutes lettres : PEDOPHILE.

Comme ça, si des gens surveillent un peu ça, ils viendront un peu voir sur ce topic votre défense de la "liberté d'expression", bande de dérangés.

Soyez assurés que je ferai régulièrement des recherches sur vos pseudos, et que la moindre apologie de la diffusion de telles vidéos, je la signalerai.

Rien à foutre d'avoir une médaille, je lutte juste contre le voyeurisme sur le malheur des enfants.

ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS.

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:52:29

Vortex traitant les gens de pédophile alors que c'est le premier à faire des allusions sexuelles sur des meufs entre 15 et 60 ans ! :sarcastic:

Si danny ets pédophile, toi tu es pédophile et gérontophile alors ? :sarcastic:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:52:49

Pour protéger les enfants, il suffit juste que les parents s'en préoccupent un minimum. Et qu'ils ne fassent pas comme le père de Merah. Pas besoin de faire intervenir l'Etat si les parents prennent acte de leur responsabilité à l'égard de leur descendant.

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:52:55

En tant que père je ne peux qu'approuver Vortexj

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:54:36

C'est bien ce que je disai. Vortex et la morale ça fait deux. :sleep:

crotte2bik
crotte2bik
Niveau 8
27 mars 2012 à 09:54:40

Y'en sur ce forum pour qui, regarder ces vidéos font parti de leur formation de djihadistes.

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:54:44

Jalc > Je sors des blagues grasses sur les femmes, car ça m'amuse. Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas interdit.

Par contre, diffuser, ou relayer des images ou des enfants se font éclater la tête, c'est du même niveau que la pédophilie.

Défend donc ces vidéos, cher Jalc. C'est écrit ici noir sur blanc. Faites l'apologie de cela, toi et tes potes. Mais soyez assurés que si vous dépassez la ligne jaune, je saurai faire le nécessaire.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:56:03

Soyez assurés que je ferai régulièrement des recherches sur vos pseudos, et que la moindre apologie de la diffusion de telles vidéos, je la signalerai.

:d) :rire: :rire:

Y'a personnes qui a dit qu'il serait bien que la vidéo soit diffusé et le mec continue :honte:

Enfin bref je te le redit si une personne veut voir cette vidéo c'est SON choix pas le TIENS :ok:

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:56:50

Et puis y a une très grande différence entre regarder une vidéo et venir diffusé le lien ici.

Et je rejoins vortex la dessus, si je vois le lien de la vidéo, j'irai la rapporter à la modération.

Ici c'est un forum public, pas interdit au moins de 18.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:56:59

Autoriser la diffusion des vidéo = faire l'apologie :rire:

Le conomètre vient de déplacer la stratosphère. :rire:

Bon mon pauvre , un jour je craint que tu ne te retrouve derrière les barreaux. Faudra pas te plaindre ce jours là.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:57:36

Y'a personnes qui a dit qu'il serait bien que la vidéo soit diffusé et le mec continue

Enfin bref je te le redit si une personne veut voir cette vidéo c'est SON choix pas le TIENS

+1

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:57:42

" si une personne veut voir cette vidéo c'est SON choix"

--> Non, c'est répréhensible par la loi les vidéos de maltraitance sur les enfants. Et ceux qui les relaient en postant un lien vont ramasser.

puduucck
puduucck
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:57:51

vortexj : assez d'accord avec toi mais arrête de te prendre pour le sherif àa fait de la pien :-(

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:58:21

"Défend donc ces vidéos, cher Jalc."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_paille
wikipedia.org/wiki/Homme_de_paille
wiki/Homme_de_paille
Homme_de_paille
de_paille
paille
aille...

Continue nous t'écoutons ! :sarcastic:

C'est pas parce que tu le répètes 15 fois que ça va devenir vrai !

" Le terme a évolué pour désigner un écrit, un discours ou une prise de position destiné à faire l'éloge d'une personne, d'une idée ou d'une doctrine. En France, la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 punit l'apologie des « crimes et délits, des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité ou des crimes et délits d'intelligence avec l'ennemi »1. "

Personne ici ne fait l'apologie des meurtres de Merrah ! :rire:

Darkskie
Darkskie
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:58:40

big vortexj is watching you

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:58:45

Lithanessa
Posté le 27 mars 2012 à 09:56:50
Et puis y a une très grande différence entre regarder une vidéo et venir diffusé le lien ici.

Et je rejoins vortex la dessus, si je vois le lien de la vidéo, j'irai la rapporter à la modération.

Ici c'est un forum public, pas interdit au moins de 18.

:d) On est tous d'accord la-dessus mais le mec veut se la jouer grand défenseur de la morale et veut jouer au justicier, ca aurait été la vidéo de deux petit africains décapité il aurait posté un message bref de dégout et serait retourner faire ses activités sans y penser plus d'une minute :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment