DJB-199B
Posté le 13 mars 2012 à 19:21:30
Le racisme c'est pas uniquement envers les musulmans, c'est universel. Arrêtez un peu de vous poser en victimes éternelles et de vouloir le monopole de ce dernier, ça devient particulièrement gonflant et c'est pas comme ça que les préjugés s'en iront.
Ma copine qui est musulmane en a perso rien à foutre de ces polémiques à la con comme des milliers d'autres, et tu devrais faire pareil, enfin j'dis ça je dis rien. En te posant comme ça, tu rentres justement dans leur jeu, c'est un cercle vicieux.
"Le racisme c'est pas uniquement envers les musulmans, c'est universel"
Personne n'a dit le contraire sauf que l'instrumentalisation du hallal est devenu le thème central de la campagne politique.
"c'est pas uniquement envers les musulmans, c'est universel. Arrêtez un peu de vous poser en victimes éternelles et de vouloir le monopole de ce dernier"
il faudrait que tu nous cites dans quels cas la communauté musulmane Française s'est posé en victime ?
Ma copine qui est musulmane en a perso rien à foutre de ces polémiques à la con comme des milliers d'autres, et tu devrais faire pareil, enfin j'dis ça je dis rien. En te posant comme ça, tu rentres justement dans leur jeu, c'est un cercle vicieux.
Justement j'en ai pas rien à foutre, la communauté musulmane n'a jamais ni plus ni moins à la république que ce qu'elle avait donné à d'autre communauté religieuse.