CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Axe Téhéran-Pyongyang : Renforcement.

assassin333
assassin333
Niveau 10
21 février 2012 à 23:21:34

"Et ? Je m'en fous de ton relativisme et de tes suppositions à deux balles, je me concentre sur les faits. Il a compris qu'il avait tort, je l'ai écrasé avec mes connaissances, les barbares ce sont les Etats-Unis, pas la Corée du Nord."

Je l'ai "écrasé" :o)) y'a toujours des contres arguments à la réponse, personne n'écrase jamais personne dans un débat.

Quant à moi, ce n'est pas du relativisme mais du réalisme. Tu cherches à prouver quoi en déballant ta liste ? Je t'ai simplement dis que si ils trainaient autant de casseroles c'est parce qu'ils sont puissant comme aucun autre état. Si la Coré du Nord avait autant de puissance que les USA dieu sait ce qu'il serait arrivé.

matt_treuz
matt_treuz
Niveau 5
21 février 2012 à 23:24:14

" Si la Coré du Nord avait autant de puissance que les USA dieu sait ce qu'il serait arrivé."

C'est ta boule de cristal qui te l'as dit ? :question:

la Corée du Nord est sortie du TNP car les USA ont planté des missiles nucléaires en Corée du Sud, pas en direction de la Chine, mais de la Corée du Nord.
Ils sont encore un pays qui était ami de l'URSS. Depuis sa chute, les USA attaquent chacun des anciens alliés de l'URSS (Afghanistan, Irak, Lybie, Cuba (embargo), etc.) donc logique que la CDN y voit une menace...

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 février 2012 à 23:26:14

Yuyuchan
Posté le 21 février 2012 à 23:13:43 Un pays puissant n'est pas obligé d'asservir le monde.
La Chine a été une nation puissante durant des siècles et jamais ils n'ont souhaités s'étendre sur le monde entier afin d'asservir, de massacrer et de piller les richesses du globe.
Pareil pour un tas de civilisation puissante qui parsèment l'histoire.
Les dirigeants Américains aiment faire le mal c'est un fait, c'est dans leur conception Baphometienne qu'ils entretiennent au travers de leur fraternités secrètes.

:d) l'empereur quin a batti son empire chinois sur le sang de centaines de milliers de chinois

et les mongols apres avoir pris la chine sont aller commettre des massacres un peu partout en asie, seul les nazies ont fait pire qu'eux

sinon les chinois n'avaient pas vraiment les moyens pour envahir le monde, soit a cause des perses ou soit a cause des mongols

djougach
djougach
Niveau 8
21 février 2012 à 23:26:50

"Parce que bon, les USA premiers donneurs au monde aux organisations humanitaires (2e si on considère l'UE comme un tout), premier participant au budget de l'ONU, les immenses avancées scientifiques du pays... j'imagine que ça ferait tâche sur ta liste."

On voit a quoi elles servent ces organisations pour les gens quelles prétendent défendre: à RIEN. ça ne change RIEN à leur situation. Elles servent juste à dire "regardez ceux qui crèvent de faim, les occidentaux vous ont muselés et maltraités pendant des siècles, ils sont assassinés les dirigeants (en afrique/asie/amérique latine) qui aspiraient à votre "élévation" et détruit les mouvements démocratiques dont vos peuples s'inspiraient,... mais c'est fini maintenant, ils vous donnent deux trois miettes pour le bon sens et vous pouvez plus vous plaindre, tout ce qui vous arrive est de votre faute.

Principal participant au budget de l'ONU. Ok. Et?

Avancées scientifiques c'était le cas en URSS aussi. Le rapport avec le fait qu'un pays son "gentil"? Surtout quand on construit une arme aussi dangereuse que la bombe nucléaire (ET QU'ON L'UTILISE SUR DES CIVILS EN PLUS)

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
21 février 2012 à 23:26:56

Je vois surtout que la majorité sur ce forum ne sait pas raisonner autrement qu'en termes de haine, de rage et d'approximations, sans aucune culture politique ou historique dépassant le copier-coller d'un texte fait par quelqu'un qui n'y comprenait pas grand-chose non plus.

A votre avis, pourquoi les gens comme moi, qui au passage sont la majorité dans notre pays, du moins sur les questions internationales, sont si peu nombreux ici ? Parce que votre bêtise fanatique les fait fuir, voilà pourquoi.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
21 février 2012 à 23:27:16

"l'empereur quin a batti son empire chinois sur le sang de centaines de milliers de chinois

et les mongols apres avoir pris la chine sont aller commettre des massacres un peu partout en asie, seul les nazies ont fait pire qu'eux "

:d) Ne parle pas des "nazis" s'il te plait :(
D'ailleurs ça me donne pas envie de te répondre.

matt_treuz
matt_treuz
Niveau 5
21 février 2012 à 23:29:49

"A votre avis, pourquoi les gens comme moi, qui au passage sont la majorité dans notre pays, du moins sur les questions internationales, sont si peu nombreux ici ? Parce que votre bêtise fanatique les fait fuir, voilà pourquoi."

Syndrome de l'israélien qui se croit supérieur :-(

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 février 2012 à 23:31:40

Yuyuchan tu ne peux pas nier que khan apres etre devenu empereur chinois a decide par la suite avec ses descendants d'envahir le monde et ont commis plusieurs genocides en asie

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
21 février 2012 à 23:32:02

heureusement que les Etats Unis était la en 45 pour nous sauver de l"'Allemagne et de Staline

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
21 février 2012 à 23:32:24

Israélien ? Je ne suis pas israélien. Je ne suis pas juif non plus, d'ailleurs.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
21 février 2012 à 23:34:22

Sauver ?
Pff.
Allez je me tire, ce topic est absurde de toute façon.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
21 février 2012 à 23:34:53

"Assassin: Et ? Je m'en fous de ton relativisme et de tes suppositions à deux balles, je me concentre sur les faits. Il a compris qu'il avait tort, je l'ai écrasé avec mes connaissances,"

Tu t'es contenté de faire un c/c géant d'une liste réduisant des conflits et événements complexes à une ou deux phrases. Je suis sûr que tu n'as pratiquement aucune connaissance sérieuse de la plupart des sujets mentionnés.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
21 février 2012 à 23:38:47

Matt, je t'ai supporté un moment, mais là c'en est trop : ddb pour insulte.

Compare juste ton expression et celle de tes sbires Magyars et Yuyuchan, et tu verras une nette différence dans nos niveaux de respect et de politesse.

matt_treuz
matt_treuz
Niveau 5
21 février 2012 à 23:47:17

"tu la fermes" n'est pas une insulte.

Je comprends pas trop venant de toi, tu te sens visé ?
Pourtant t'es le guerrier du forum, chaque jour on te voit poster "qu'on aille bombarder l'Iran, ces raclures!" mais quand c'est qqun qui t'offusque (légèrement), tu cries au scandale.

c'est meugnon :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
21 février 2012 à 23:53:20

"Tu la fermes" n'est pas une insulte.

"T'es pas très fute fute" en est une.

Ne confonds pas vulgarité et insulte :ok:

Et si tu comprenais mon point de vue tu saurais que je suis très loin de la position barbare que tu décris. Ce n'est pas parce que je suis contre la politique actuelle de l'Iran que je suis une sorte de barbare sanguinaire aussi irréfléchi qu'insensible.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 février 2012 à 23:54:09

N'énervez pas mon modo bon sang ! :noel:

Bon sinon, je veux bien défendre l'Iran face à Israël, mais là, se tourner vers la Corée du Nord, c'est moyen, très moyen.

matt_treuz
matt_treuz
Niveau 5
21 février 2012 à 23:56:19

""T'es pas très fute fute" en est une. "

= tu n'es pas futé, ce n'est toujours pas une insulte ni une vulgarité.

Par contre, toi t'es hautain, t'arrives ici tu crois tout savoir, tu poses la CDN comme état sanguinaire alors que tu jubiles sur Israel, etc.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
21 février 2012 à 23:56:20

si on devait le recensement des crimes de la France, de l'Angleterre, de l'Espagne par exemple c'est 500 voir 1000 dernières années je crois que les américains sont encore des danseuses en tutu !

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
22 février 2012 à 00:06:00

et ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
22 février 2012 à 00:19:52

le pays ou y'a le plus de gros , d'homosexuelles , de prostitués , de malades mentaux , de serials killers , de pedophiles.

:d) Tu mériterais un ban def pour avoir, en parlant du caractère barbare de l'Amérique, mit dans la même phrase la pédophilie, l'assassinat, la maladie mentale et l'homosexualité.

Tu es à vomir, j'espère que tu t'en rends bien compte.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment