[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 10 février 2012 à 16:09:56 Avertir un administrateur
Tawrat ![]()
tu l'a écrit comme un musulman, t'es endoctriné mon pauvre...
je vais même pas te répondre, t'es un clown, tout ce que tu a dit me fait pensé a ce que font nos voisins
de mettre tout ca sur nous c'est moche, nous combattons pas au nom de la Torah, laisser D. tranquille, nous combattons pour nous protégés.
Effectivement vous ne vous battez pas pour Dieu , les juifs "sionistes" se contentent juste de foutre la merde et l'injustice partout dans le Moyen-Orient pour assurer leur protection ! ( j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité à long terme de cette technique
)
Continue à dire que c'est L'islam qui incite vos voisins à vouloir vous tuer , je ne crois pas que le Hamas et le Hezbollah ont été fondé durant l'Hégire , M'voyez
?
Non seulement vous commettez une très grave erreur mais vos précédentes erreurs ont été punis par de terribles châtiments et vous continuez à vous obstinez à faire durer celle-ci ( maso
)
Et ce qui est marrant c'est que très souvent les juifs sionistes sont souvent ceux qui ne sont juifs que par la prétention.
Juste des fouteurs de merdes et des profiteurs qui ne font que tâcher le peuple juif
Bref ce serait pas mal que les juifs raisonnables essayent de calmer ses chahuteurs dans leur rangs ![]()
Vieux-Borgne
je comprend ton point de vue et je le respecte, j'ai pas envie de répéter encore les mêmes choses, mais Israël nous a était donner par l'ONU, la Palestine était britannique, ca ne leur appartient pas, cette terre aujourd'hui nous appartient, c'est tout, pas besoin d'aller chercher plus loin... je fait énormément de chose pour Israël et pour mon peuple.
"nos ennemis veulent nous voir disparaitre"
Tous les palestiniens? Tous veulent vous détruire?
N'y a t-il pas le même discours du côté israélien?
Je pense qu'il faudrait surtout un renouvellement des classes politiques et des idéologies, d'un côté comme de l'autre.
Le cercle vicieux d'auto-alimentation de la violence et de l'intégrisme de la guerre en Israël ne sera pas rompu de sitôt.
"non, les juifs on toujours était jalousé et détester, aujourd'hui c'est la même, sauf qu'on nous craint."
Comme j'ai ri. Merci ça me détends, c'est vrai 200 000 années de persécution toussa... tas de victimes.
flexokick Voir le profil de flexokick
Posté le 10 février 2012 à 16:37:01 Avertir un administrateur
"nos ennemis veulent nous voir disparaitre"
Tous les palestiniens? Tous veulent vous détruire?
N'y a t-il pas le même discours du côté israélien?
Je pense qu'il faudrait surtout un renouvellement des classes politiques et des idéologies, d'un côté comme de l'autre.
Le cercle vicieux d'auto-alimentation de la violence et de l'intégrisme de la guerre en Israël ne sera pas rompu de sitôt.
aujourd'hui, beaucoup d’Israéliens veulent les voir disparaitre oui, mais le problème, ce n'est pas vraiment les Palestiniens, le problème est leur religion, ils pensent qu'il est bon de nous combattre, tu peut faire toute les concessions que tu veut, la fin restera la même.
"
Tu crois avoir une quelconque légitimité pour parler au nom des Israéliens ? "
bien sûr que oui, en tant que personne je peux aisément parler d'une souffrance non-assumé de la part d'autres personnes....c'est évidant...
Quand tu as tout une population manipulé de sorte qu'ils croient que le sionisme est à la limite de rivaliser avec le divin......c'est quasiment un devoir de le dénoncer haut et fort..... ![]()
Anonymous ne sont pas des pirates donc cette news c'est de la merde. D'ailleurs je pige pas qu'on puisse être aussi mauvais journaliste pour ne pas faire la différence.
Enfin bref encore une connerie que tout le monde vas gobé et bien assimilé anonymous au grand méchant pirate. Dommage vue qu'il apportait un vent de changement. Maintenant tout le monde s'imagine que le premier pirate venus est un anonymous.
Juste au cas :
https://whyweprotest.net/
et plus précisément :
https://whyweprotest.net/freedom-of-information/freedom-of-information/
"je fait ça pour protéger nos civils, aimer Israël par contre est important dans la Torah.
"
on ne protège pas des gens en tuant d'autres gens, c'est la base jennifer
dans la Torah par contre il n'est pas demander de considérer le sionisme comme vérité absolu et divine ainsi que de placer cette idéologie au rang de D.
c'est absurde jennifer, absurde et dangereux
"non, les juifs on toujours était jalousé et détester, aujourd'hui c'est la même, sauf qu'on nous craint."
Ce commentaire m'a rappelé cette petite histoire :
J'ai mis mon appart en location.
Un type vient me voir pour en devenir le locataire.
On papotte, il me raconte sa vie : une vie impressionnante, pleine de rebondissements, de succès : "j'ai fais çi, j'ai fais ça, j'ai tout vu, j'ai tout, fait, chui trop bon, chui l'meilleur,..., j'ai vécu ici, là, et là-bas,..."
- "Ah oui ?" lui dis-je, "Vous avez donc beaucoup voyagé !" lui fis-je aussi remarquer.
Il me dis que oui, mais précise que ces voyages se sont fait malgré lui, qu'il a occupé plus de 50 appartements différents au cours de sa vie pour s'en faire invariablement expulser au bout de quelques années, d'ou ses pérégrinations.
- "Expulsé de plus de 50 appartements, vous exagérez !!" lui réponds-je amusé.
- "Bien plus de 50 vous dis-je, et toujours sans raisons !! C'est inexplicable !!"enchérit-il.
- "Mais enfin mon bon Monsieur, il y a toujours une bonne raison. On n'attire pas inimitié comme ça, pour rien, il y a sûrement une chose ou deux qui vous a rendu détestable aux yeux des précédents propriétaire." lui assurais-je quiètement.
- "Non non, je vous assure, c'est inexplicable, c'est de leur faute, ils m'ont détesté subitement mais pas avant d'avoir validé le bail et d'avoir encaissé mes loyers!! Les salauds !! Aucune reconnaissance !!"
Je n'ai pas donné suite. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Le véritable sionisme n'est pas si mauvais que ça n'empêche. Mais il est a des années lumières devant celui qu'on milite dans Israël actuellement.
Le retour des juifs était prévu , après tout il y a toujours eu des juifs en Palestine.
Mais quel retour ! c'était pas un retour ça , parmi vous , il y en a qui sont venus avec des armes ! Ils ont tués et chasser les palestiniens comme des malpropres. Une véritable colonisation.
Vous avez fait d'un retour prophétique , un véritable cataclysme !
Heureusement , les tempêtes ne durent jamais éternellement , j'ose espère qu'après il fera beau ... Mais malheureusement on dirait bien que le gros des éléments ne sont pas encore déchainés ...
"après tout il y a toujours eu des juifs en Palestine. "
C'est quoi la logique là ? y a des juifs en Palestine, ça ne veut pas dire que tous les juifs du monde doivent venir en Palestine et encore moins y créer un Etat aux dépens des autres....
Je me demande parfois si ça vous arrive d'en avoir marre de vous engueulé pour rien...
"je ne vois pas d'issu possible, nos ennemis veulent nous voir disparaitre, et ça va être de pire en pire de toute façon, peu importe, les Israéliens vont devoir combattre pour avoir une tranquillité a court terme. "
le sionisme veut surtout voir les peuples s'entre-déchirer et non faire disparaître totalement une population.....
ainsi l'entre-déchirement permettra d'assoir un peu plus sa domination dans la région mais plus globalement dans les mœurs du globe
faut dire que le sionisme à plusieurs zone de prédilection, religieuse ou non, politique, sociale, psychic.....tout est touché par cette idéologie mauvaise ![]()
" Je me demande parfois si ça vous arrive d'en avoir marre de vous engueulé pour rien... "
ça va c'est pas trop violent là xD
Faut croire que non vu que les discussions sont toujours les mêmes. Machin est meilleur que machin qui à tort donc on est ennemis bla bla. Ça vous rend pas dingue/aigris/énervés de toujours parler de ça ? On doit plus être très objectif à la fin.
Dans mon cas les israeliens et les palestiniens sont dans le même pétrin...sauf que d'un côté il y a plus de tués que l'autre....mais peut-on juger sur ce point??
c'est difficile à dire....
ce qu'il faut se dire c'est que le sionisme est la pierre angulaire de tout ces problèmes de toute façon ![]()
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 10 février 2012 à 16:46:26 Avertir un administrateur
"après tout il y a toujours eu des juifs en Palestine. "
C'est quoi la logique là ? y a des juifs en Palestine, ça ne veut pas dire que tous les juifs du monde doivent venir en Palestine et encore moins y créer un Etat aux dépens des autres....
![]()
J'ai jamais dit que j'approuvais la création de l'état d’Israël actuel ( alors la pas du tout ) mais le retour des juifs était prophétiquement annoncé par le Coran , les musulmans doivent l'accepter et d'ailleurs beaucoup l'acceptent mais le problème c'est qu'il y a eu beaucoup de juifs étrangers qui sont venus armés et qui n'ont pas hésites à foutre le bordel entre les musulmans et les autres juifs , ils les ont ainsi divisé pour mieux régner et s'acheminer au pouvoir.
C'est ce genre de juifs imposteurs que les musulmans doivent chasser.
C'est de bonne augure pour la suite du combat contre le sionisme, un internet non envahis par la propagande mensongère de l'idéologie pourra permettre plus d'engagement et plus de frappe contre l'entité ![]()
Très bonne chose
J'espère qu'ils feront de grands dommages à Israël ![]()
On va voir ce qu'ils pourraient faire.