"c'est pas logique du tout, ils nous attaquent, on se protèges"
ceux qui vous attaques, vous les palestiniens et israeliens, c'est une idéologie qui vous monte les uns contre les autres.....réveillez vous au lieu de vous laisser aller dans cette "nouvelle tendance" qui remplace carrément la religion et son message originel
"comprend pas de quoi tu parle, quel rapport l'AIPAC et le CRIF... quel soutiens ? "
J'ai pourtant été très clair.
Je te demande pourquoi ils font pas tous comme toi et tu me réponds par manque de courage.
Tu sais que c'est faux, sauf si par courage tu entends "abandonner tout les nombreux avantages qu'on a à l'étranger", ne serait-ce qu'avec la manne financière énorme que la communauté obtient avec la seconde guerre mondiale et avec toute l'influence pour israël (mais pas seulement) que l'AIPAC, le Jewish Commitee, le CRIF et autres tirent des politiques.
Voilà pourquoi ils ne font pas tous comme toi, les choses sont toujours plus simple quand on est franc.
Yuyu faut que t’arrêtes la, tu te rends pas même pas compte de ce que tu dis j'ai l'impression ![]()
ça me rappelle quand Dumas avait fait taire E. Levy chez Taddeï
"Alltendez c'est moi qui vous rappelle Hitler ?!"
Si les juifs sont aussi détestés aujourd'hui, c'est à cause d' Israël.....ça marche dans les deux sens
jennifer2 alias tact, les gens qui vivent en israel ne sont pas le problème, ils ont le droit de vivre en paix comme tout le monde. Le problème est plus vaste, ce pays se cherche une légitimité pour exister, et certains juifs en dehors du pays se sont donné pour mission de le protéger coute que coute, quitte à manipuler les opinions publics voir tout simplement prendre le pouvoir et mener par exemple des milliers de soldats occidentaux vers des guerres qui ne sont pas les nôtres.
En ce moment même nous sommes manipulés pour entrer en conflit avec l'Iran, alors qu'en face nous avons la Chine et la Russie et toute leur puissance de feu nucléaire, inutile de dire où les sionistes veulent en venir: c'est l'accomplissement de leur prophétie, le monde entier s'entretue et à la fin seul israel se tiendra debout, régnant sur ce qui survivra de cet holocauste nucléaire...
Les sionistes doivent être arrêtés à tout prix, ils sont une menace, un point c'est tout.
Anonymous = CIA
"mais le sionisme c'est le droit a une terre, c'est pas de tué"
le sionisme c'est de la pure manipulation de masse, l'assassinat de masse, le terrorisme à l'échelle mondiale
"D. s'occupera de nos ennemis, c'est pour très bientôt. "
le problème c'est qu'en étant soumis au sionisme il y a délaissement de la parole divine donc association....ce qui est grave dans la religion....le sionisme remplace de force D. , c'est évident jennifer
par contre pour ta généralisation, tu seras surement sanctionné, je ne répondrais pas évidemment ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XyUBiK1FnEc
MonkeyDLuffy77 Voir le profil de MonkeyDLuffy77
Posté le 10 février 2012 à 16:14:56 Avertir un administrateur
"c'est pas logique du tout, ils nous attaquent, on se protèges"
ceux qui vous attaques, vous les palestiniens et israeliens, c'est une idéologie qui vous monte les uns contre les autres.....réveillez vous au lieu de vous laisser aller dans cette "nouvelle tendance" qui remplace carrément la religion et son message originel
le problème est eux, je n'ai pas de haine sans raison, si demain ils veulent la paix, je serait le premier a vouloir qu'on rendent les territoires occupés et qu'on les aident a devenir un pays, mais je connais mieux les Palestiniens que quiconque ici, ils ne veulent pas la paix, ils veulent tout Israël... hors de question alors de leur donner quoi que ce soit, ils veulent la guerre... la colonisation continuera, je suis pourtant contre mais je vois pas l'interet de faire des efforts.
Anonymous "lol" depuis que le groupe se fait connaître et par la même occasion grandit; on a le droit à tout les débiles à idéologie périmée ou pourrie qui viennent faire des déclarations à la mord moi le nœud.
C'est pas ça anonymous à la base, et ceux qui sont "actifs" n' en ont bien rien à foutre de ce conflit, faut arrêter de fantasmer.
heu je généralise oui, les musulmans n'aiment pas Israël, je me trompe ?
"nous combattons pas au nom de la Torah, laisser D. tranquille, nous combattons pour nous protégés."
" le judaïsme nous demande de retourner en Israël, nous sommes en plein dans la dernière prophétie"
Tu te contredis pas un peu là?
Je prends pas partie dans son conflit, je ne sais pas qui légitimement peut prétendre à occuper cette terre.
Ce que je vois, c'est que c'est un conflit qui ne regarde pas que les palestiniens et les israéliens, les conséquences régionales sont importantes et les risques aussi.
Je ne vois pas de solutions se profiler.
Quelles sont les hypothèses de fin de sortie de conflit?
@ [jennifer2]: comment selon toi peut-on sortir de cette situation?
Backpack
non, les juifs on toujours était jalousé et détester, aujourd'hui c'est la même, sauf qu'on nous craint.
Dark-_-Vador Voir le profil de Dark-_-Vador
Posté le 10 février 2012 à 16:21:31 Avertir un administrateur
jennifer2 alias tact, les gens qui vivent en israel ne sont pas le problème, ils ont le droit de vivre en paix comme tout le monde. Le problème est plus vaste, ce pays se cherche une légitimité pour exister, et certains juifs en dehors du pays se sont donné pour mission de le protéger coute que coute, quitte à manipuler les opinions publics voir tout simplement prendre le pouvoir et mener par exemple des milliers de soldats occidentaux vers des guerres qui ne sont pas les nôtres.
En ce moment même nous sommes manipulés pour entrer en conflit avec l'Iran, alors qu'en face nous avons la Chine et la Russie et toute leur puissance de feu nucléaire, inutile de dire où les sionistes veulent en venir: c'est l'accomplissement de leur prophétie, le monde entier s'entretue et à la fin seul israel se tiendra debout, régnant sur ce qui survivra de cet holocauste nucléaire...
Les sionistes doivent être arrêtés à tout prix, ils sont une menace, un point c'est tout.
mais n'importe quoi... le but d’Israël est de créer une guerre mondiale pour toi, c'est du n'importe quoi, l'Iran est un danger pour Israël, nos alliées sont préoccupés pour notre sécurité, quoi de plus normal, c'est pas de la manipulation, demain la France est menacé par la Lybie, si la Lybie veut le nucléaire, le monde entier agira aussi bien...
jennifer2 un Iran nucléaire n'est pas un problème pour la France ni pour personne, sauf israel, c'est un fait.
"j'y crois pas un seul instant, tout est fait pour se soumettre à cette idéologie....les israeliens sont sous une "pression" psychic idolore et incolore"
Tu crois avoir une quelconque légitimité pour parler au nom des Israéliens ?
"non, les juifs on toujours était jalousé et détester, aujourd'hui c'est la même, sauf qu'on nous craint."
Qui craint Israel ? L'Iran ? Les musulmans ?
La peur n'est pas dans nos coeurs, merci de t'en soucier.
Un Etat religieux quoi ... une théocratie aussi tant qu'on y est ?
Je trouve ça ridicule de réclamer une terre pour une cause 'religieuse' au XXIe, enfin pour ce qu'il reste de religieux...
Je comprend ta réaction, disons qu'au début j'étais comme toi, je me disais "On la mérite", et caetera, mes ancêtres se sont fait chasser par les Cosaques dans les années 20, ceux de ma copine par les communistes moscovites dans les années 30 ... alors oui, je comprend qu'on puisse en vouloir au monde d'avoir été exclue, d'abord pour cause religieuse, puis ensuite par antisémitisme (au XIXè et XXè).
Mais est-ce une raison au XXIè siècle pour revendiquer des actes ressemblant presque à des réclamations dignes des francs saliens ?
Ça n'aurait pas été plus simple d'après toi de rester un groupe religieux solide, et non pas une 'utopie' de peuple uni nourri par un Etat qui ne fait que nous causer du tord ?
Tu crois que ça m'a fait plaisir au collège de me faire traiter de tueur de palestiniens ? Alors que je n'ai aucun lien avec ce qui se passe là-bas ?
Oui j'en ai voulu à ces gens, mais des imbéciles il y en a partout.
Il faut arrêter de déconner un jour, ouvrir un livre, réfléchir, apporter quelque chose de concret plutôt que de tout remettre sur les armes encore et encore.
Donc, non, je ne pense pas qu'Israël soit représentatif de ce que nous aurions pu être, dû être.
De toute façon on ne sera jamais d'accord, mais j'espère que tu contribueras un jour, là-bas, pour construire, et non pour défendre ...
Fin du HS.
Anonymous, c'est de la blague ![]()
flexokick Voir le profil de flexokick
Posté le 10 février 2012 à 16:26:30 Avertir un administrateur
"nous combattons pas au nom de la Torah, laisser D. tranquille, nous combattons pour nous protégés."
" le judaïsme nous demande de retourner en Israël, nous sommes en plein dans la dernière prophétie"
Tu te contredis pas un peu là?
Je prends pas partie dans son conflit, je ne sais pas qui légitimement peut prétendre à occuper cette terre.
Ce que je vois, c'est que c'est un conflit qui ne regarde pas que les palestiniens et les israéliens, les conséquences régionales sont importantes et les risques aussi.
Je ne vois pas de solutions se profiler.
Quelles sont les hypothèses de fin de sortie de conflit?
je me suis mal exprimé, le judaïsme nous demande de retourner en Israël mais quand je prenais mon arme, je me disait pas "je fait ça au nom de D." je fait ça pour protéger nos civils, aimer Israël par contre est important dans la Torah.
@ [jennifer2]: comment selon toi peut-on sortir de cette situation?
je ne vois pas d'issu possible, nos ennemis veulent nous voir disparaitre, et ça va être de pire en pire de toute façon, peu importe, les Israéliens vont devoir combattre pour avoir une tranquillité a court terme.