"Les gens qui font ça aux oies ne le font pas par plaisir comme le mec de la vidéo,la aussi il y a un monde! "
Que tu dis ! il y a surement quelques sadique dans le meurtre industriel des animaux.
"Puis ce que j'ai dit n'a rien de ridicule,les plus grands tueurs en série comme Jeffrey Dahmer ont commencé en torturant des animaux,ou comme ces jeunes assassins en Ukraine qui ont d'abord massacré des chiens. "
L'assassin de norvege jouait a call of ....
"Ça démontre clairement une froideur (...) j'aurais pas spécialement envie d'aller vers lui.
Je pense que personne a vraiment envie de le connaitre
suivi psy c'est ce qu'il merite.
Le probleme les gars c'est que je trouve certains ici un peu naif.
Franchement la seul personne choqué crédible, celui ou celle avec qui je serais humble sur le sujet c'est un anti speciste convincu, végétarien voir vegan...
il y a que cette personne qui peut tenir un discours genre "pauvre chat, c'est dégueulasse c'est un malade"
parce que vous vous plaignez pas quand vous bouffez des animaux morts par électrocution, gavage, égorgement, etc...
Alors crier "au meurtre" quand un petit chat se fait bouffer par un python, même filmé de manière sadique ca me fait rire en voyant des temoins quotidien du mauvais traitement des animaux destiné a l'industrie.