CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il donne son chaton en pature au python

Ambre_Survival
Ambre_Survival
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:00:16

En quoi un chaton aurait t-il plus de légitimité à vivre qu'une souris pour nourrir un serpent ?
L'homme cette pourriture qui décide qu'une bête ou une autre doit vivre car elle est "jolie" ou "affectif". :-(

NoviSad
NoviSad
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:01:08

Ambre_Survival Voir le profil de Ambre_Survival
Posté le 4 décembre 2011 à 16:00:16 Avertir un administrateur
En quoi un chaton aurait t-il plus de légitimité à vivre qu'une souris pour nourrir un serpent ?
L'homme cette pourriture qui décide qu'une bête ou une autre doit vivre car elle est "jolie" ou "affectif". :-(

Un chaton c'est plus gros et plus mignon qu'une petite souris :snif2:

khaled-mechaal
khaled-mechaal
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:17:22

C'est sympa les rats.

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:18:05

"En quoi un chaton aurait t-il plus de légitimité à vivre qu'une souris pour nourrir un serpent ?
L'homme cette pourriture qui décide qu'une bête ou une autre doit vivre car elle est "jolie" ou "affectif". "

Entièrement d'accord avec toi .

Cette discution m'en rappelle une autre où moi et des amis nous parlions du sujet:peut on mangé du cheval .J'était pour car je disait que l'on mange toute sorte d'animaux donc pourquoi le cheval ni a pas le droit(argument de raison),et ceux qui était contre nous disait que les Hommes montaientt bien les chevaux et que ceux qui les montaient puis les envoyaient à l'abatoir se servaient des chevaux (argument sentimentale).

Là le débat est :un serpent a t'il moins le droit de mangé un chat qu'une souris ?Non, le serpent peux mangé de tout et même si le chat est plus mignon (subjectif), à t'il plus le droit de vivre qu'une souris ?Aprés c'est la mise en scéne de cette acte, qui reste barae malgré tout, qui pose problème mais je préfére qu'il est fait ça avec un chat qu'avec un autre humain .

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:26:51

Vos réaction sont davantage condamnables que son acte.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
04 décembre 2011 à 19:34:09

Il y a une GROSSE différence entre un serpent qui mange un chaton.
Et un mec qui prend plaisir à faire souffrir l'animal, filmer la scène et chanter noel.
J'espère que vous êtes capables de comprendre ça... :(

Son geste est ignoble et il à clairement un problème ce jeune.

Airmod
Airmod
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:43:20

Ilithyia

"Au moyen âge il ne me semble pas que c'était très bien vu d'avoir des rats chez soit, aujourd'hui aussi d'ailleurs"

Ouai enfin quand je vois les chats harets de ma ville, je crois bien que les rats sont plus fréquentables ...

Mais bon pour certains comparer un rat domestique que les beaufs ont acheté après stuart little et un chartreux qui à une histoire qui remonte au moyen âge c'est logique visiblement ... "

:d) Le rat est un animal de compagnie que tu le veuilles ou non.
:d) Ton argument pour discréditer toute une communauté (propriétaires de rats) en les rabaissant à des mioches capricieux de 10 ans ou à des beaufs est juste pathétique.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:51:49

Il y a aucune différence entre un chat et un cloporte ne vous en déplaise. Si vous défendez les animaux un minimum d’honnêteté est a attendre de vous pour être crédible.

La vous ne défendez pas les animaux, vous adorer juste l'objet "chat" que vous trouvez mignon.

Vous ne parlez pas d'animaux mais bien d'objet vivant. et c'est ce matérialisme sélectif que vous défendez.

En ce sens vous êtes hypocrite et complétement blâmable quand vous souhaitez la souffrance a ce jeune homme alors qu'il faudrai surtout un suivi psy.

MrNutz57
MrNutz57
Niveau 5
04 décembre 2011 à 21:07:22

Le vrai probleme ce n'est pas le python qui mange un animal mais le proccédé utilisée dans la video qui se rapproche du pervers sadique.
Il as pas pris un chaton par hasard pour faire sa video.Et son gestes aurait étais tout autant condamnable avec un lapin un hamster un rat une souris un chiot ou je ne sais quoi encore.
Quand a ceux qui dise c'est la nature c'est normal ils ont oublier un détail c'est qu'un predateur peut rater son coup or dans cette video c'etais pas le cas.
Ceux qui dise qu'il n'y a pas souffrance il se trompe aussi.Essayons juste d'imaginer la choses un serpent vous attrape avec sa machoire, il s'enroule autour de vous puis a chaque inspiration de votre part il serre un peu plus jusqu'a que vos côtes se brisent.

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:13:48

" Là le débat est :un serpent a t'il moins le droit de mangé un chat qu'une souris "

Je me suis arrêté là, tu n'as visiblement rien compros au réel débat, tu peux déguerpir ainsi que toute la clique d'hurluberlu venant répéter ce que les autres hurluberlu avant elle venait dire, c'est à dire :d) "olol pourquoi un chat aurait plus de légimité qu'un rat/souris/mulot/hamster/poussin rayez la mention inutile :sarcastic: " !

Visiblement, à part répéter ce que les autres disent, ne pas lire le topics, ne pas lire les messages, vous savez faire quoi d'autre ?

JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:05:08

Ilithyia :d) T'es quelqu'un d'ouvert et tolérant toi. :bave:

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:30:11

Y'en a vraiment qui devraient se racheter un cerveau ici.

Ce dont beaucoup, dont moi, s'insurgent, c'est le fait qu'il tourne ça en SPECTACLE, qu'il mette en scène cette vidéo et la fasse partager sur internet. CA, c'est révélateur d'un sadisme sans pareil.

JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:32:27

Matiti24 :d) Je ne cautionne pas le spectacle et la mise en ligne, mais au final, il n'a fait que joindre l'utile à l'agréable.

La seule chose qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est d'avoir mis la vidéo en ligne là où n'importe quel môme ou âme sensible pourrait voir ça.

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:34:01

J'espère qu'on va le retrouver.

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:36:07

Et de quel agréable parles tu ?

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:45:20

Agréable?Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum que je n'aimerais pas rencontrer IRL.
Je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être agréable de voir un petit animal se faire bouffer par un python à moins d’être un sadique complètement tordu.
Moi qu'un serpent mange sa proie dans la nature ça ne me choque pas,car c'est la logique des choses,mais qu'un dégénéré fasse un spectacle bien malsain chez lui avec ça c'est autre chose,et pas mal d'entre vous ont clairement beaucoup de mal à faire la différence.
Ce jeune est dérangé,et mériterait de consulter d'urgence,car aujourd'hui il fait ça avec un chaton,demain on ne sait jamais il pourrait très bien s'en prendre à un être humain vu qu'il a l'air totalement dénué d'émotions.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:52:39

Oui ça mérite un suivie psy. Pas la peine d'en faire tout un plat quoi.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:28:47

http://s3.noelshack.com/old/up/rule_zero-f77d557e91.jpg

Il a pas a filmer et, pire, mettre sa vidéo en ligne, point, vous comprenez, ça ?

c95
c95
Niveau 5
04 décembre 2011 à 23:33:29

Sa commence par chat et sa finit par un humain :ok:

Aussi , allez vous faire soigner certains ici , car vos commentaires sont assez flippant voir macabre :hum:

c95
c95
Niveau 5
04 décembre 2011 à 23:33:49
  • un chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment