"En quoi un chaton aurait t-il plus de légitimité à vivre qu'une souris pour nourrir un serpent ?
L'homme cette pourriture qui décide qu'une bête ou une autre doit vivre car elle est "jolie" ou "affectif". "
Entièrement d'accord avec toi .
Cette discution m'en rappelle une autre où moi et des amis nous parlions du sujet:peut on mangé du cheval .J'était pour car je disait que l'on mange toute sorte d'animaux donc pourquoi le cheval ni a pas le droit(argument de raison),et ceux qui était contre nous disait que les Hommes montaientt bien les chevaux et que ceux qui les montaient puis les envoyaient à l'abatoir se servaient des chevaux (argument sentimentale).
Là le débat est :un serpent a t'il moins le droit de mangé un chat qu'une souris ?Non, le serpent peux mangé de tout et même si le chat est plus mignon (subjectif), à t'il plus le droit de vivre qu'une souris ?Aprés c'est la mise en scéne de cette acte, qui reste barae malgré tout, qui pose problème mais je préfére qu'il est fait ça avec un chat qu'avec un autre humain .